PDA

Voir la version complète : Chauffer l'extérieur !?!

Roseladouce
25/11/2009, 13:10
SALUT LES FILLES,

MOI, JE SUIS JUSQU'AU BOUT DU ROULEAU.CA MA POUSSE A FERMER MA GARDERIE.:furious::eek:
MATIN ET SOIR ,ARRIVÉE ET DEPART.
ON N'EST PAS ENCORE L'HIVER ET LE -15 DEGRÉ N'EST PAS LA ENCORE.
JE M'EXPLIQUE: LES PARENTS QUE J'AI SONT SUPER SUPER FIN.MAIS DEFOIS JE ME DIS ( QUAND ON EST BON ,ON EST CON).ILS LAISSENT LA PORTE OUVERTE QUAND ,ILS HABILLENT LEURS ENFANTS .CA M'EREVENT,L'AI L'IMPRESSION DE VOIRE MA FACTURE DE HYDRO SORTIR AVEC LA CHALEURE DE LA MAISON.
J'AI BEAU A PARLER PLUSIEURE FOIS.MAIS ON DIRANT QU'ILS LE FONT EXPRETÉ.
EST-CE-QU'ILS FONT PAREILLE CHEZ EUX???? JE NE COMPRENT PAS CE MONDE.:furious:

Sandra833
25/11/2009, 13:12
Moi j'ai une maman qui ouvre la porte et qui laisse sa fille de 17 mois entrée sur ''son pouvoir dans la maison'' parfois ca prends 2 minutes, mais ca refroidit toute la garderie. Dès que l'hiver va être la, j'espère qu'elle va la rentrée dans ses bras.

coucounette
25/11/2009, 13:13
installe un referme-porte....
et affiche ceci: JE NE CHAUFFE PAS L'EXTÉRIEUR!

Roseladouce
25/11/2009, 13:15
MERCI COUCOUNETTE.

ladieannie
25/11/2009, 13:17
Moi ce que je fais dans ce temps-là je m'adresse à l'enfant, exemple: ''Vite Raoul, il fait frois dehors il faut fermer la porte!'' Et souvent ça fonctionne ;)

Roseladouce
25/11/2009, 13:24
Moi ce que je fais dans ce temps-là je m'adresse à l'enfant, exemple: ''Vite Raoul, il fait frois dehors il faut fermer la porte!'' Et souvent ça fonctionne ;)

JE DIS CA A CHAQUE FOIS ,ET JE DIS MEME (TU SAIS JE VAIS DONNER LA FACTURE DE HDRO A TON PERE ) LE PAPA RIT ,HAHAHAHAH.
PUIS MOI JE M'%?&&*?*?

curieuse
25/11/2009, 13:26
installe un referme-porte....
et affiche ceci: JE NE CHAUFFE PAS L'EXTÉRIEUR!
J'ai le même message mais j'aime mieux leur dire et la gang je ne chauffe pas pour le dehors!!! Bien sur avec un brin d'humour
Curieuse

Val142
25/11/2009, 13:35
MOI, JE SUIS JUSQU'AU BOUT DU ROULEAU.CA MA POUSSE A FERMER MA GARDERIE

C'est sur que c'est plate mais c'est vraiment juste ça qui te pousse à fermer ta garderie??

curieuse
25/11/2009, 13:57
Ferme pas pour ca ma belle , dit le plus fort ou comme dit coucounette installe un referme-porte
courage ma belle
Curieuse

Roseladouce
25/11/2009, 14:06
MOI, JE SUIS JUSQU'AU BOUT DU ROULEAU.CA MA POUSSE A FERMER MA GARDERIE

C'est sur que c'est plate mais c'est vraiment juste ça qui te pousse à fermer ta garderie??

"]NON NON NON ...PLEIN D'AUTRES AFFAIRES.....

A SUIVRE*****[/SIZE][/[/COLOR]