PDA

Voir la version complète : Enfant qui se fait opérer à cause des otites

Bobinette
28/11/2009, 14:21
Avez déjà eu un enfant qui c'est fait installer des tubes dans les oreilles a cause qu'il faisait trop d'otite. Combien de temps qu'il doit rester à la maison
sans aller à la garderie. Merci pour vos réponses:confused:

PHANILIPRIX
28/11/2009, 14:40
48 heures car ils peuvent avoir des bourdonnements qui peuvent causés des m aux de têtes et leurs oreilles peuvent êtres sensibles

fzakmj
28/11/2009, 16:07
Ma soeur s'est fait opérer lorsqu'elle était plus jeune et mes parents n'ont pas pris aucunes chance et l'on fait garder chez ma grand-mère pendant 1 semaine. Mais remarque que ma soeur s'est fait enlever les amygdales en même temps donc elle avait de la misère à parler et elle devait manger mou et froid pendant un petit boute !

loganou
28/11/2009, 18:35
ben c<est quand meme sous anesthesie alors ca prend quelques jours a etre mieux.....je dirais 1 semaine que je ne suis pas aller a lecole dans le temps....

PHANILIPRIX
28/11/2009, 19:23
Ma fille se les ai fait faire à froid à 2 ans elle a eu aussi une frenectomie (petit fil sous la langue) à 3 ans endormie au gaz sans intubation tu peux demander une sédation légère à ton docteur... ça l'a pris 20 minutes en tout et le lendemain elle était comme neuve.

loganou
28/11/2009, 19:30
a froid!!!! iiiiiiiiiiiiii moi jetais endormie! et une chance haha