Voir la version complète : Enfant qui se fait opérer à cause des otites
Bobinette
28/11/2009, 14:21
Avez déjà eu un enfant qui c'est fait installer des tubes dans les oreilles a cause qu'il faisait trop d'otite. Combien de temps qu'il doit rester à la maison
sans aller à la garderie. Merci pour vos réponses:confused:
PHANILIPRIX
28/11/2009, 14:40
48 heures car ils peuvent avoir des bourdonnements qui peuvent causés des m aux de têtes et leurs oreilles peuvent êtres sensibles
Ma soeur s'est fait opérer lorsqu'elle était plus jeune et mes parents n'ont pas pris aucunes chance et l'on fait garder chez ma grand-mère pendant 1 semaine. Mais remarque que ma soeur s'est fait enlever les amygdales en même temps donc elle avait de la misère à parler et elle devait manger mou et froid pendant un petit boute !
ben c<est quand meme sous anesthesie alors ca prend quelques jours a etre mieux.....je dirais 1 semaine que je ne suis pas aller a lecole dans le temps....
PHANILIPRIX
28/11/2009, 19:23
Ma fille se les ai fait faire à froid à 2 ans elle a eu aussi une frenectomie (petit fil sous la langue) à 3 ans endormie au gaz sans intubation tu peux demander une sédation légère à ton docteur... ça l'a pris 20 minutes en tout et le lendemain elle était comme neuve.
a froid!!!! iiiiiiiiiiiiii moi jetais endormie! et une chance haha