PDA

Voir la version complète : Ça pue!!!

bidule
01/12/2009, 12:23
"Ça pue !" :eek: C'est la phrase que ma fille a dite le plus souvent aujourd'hui!

J'ai 5 amis aux couches et à 13h10, j'ai à mon actif 8 changements de couche pour cause de puanteur!

Y'a des journées comme ça où on a l'impression de travailler dans une usine à caca!!!!!

Dans ce temps là, j'ai un papa qui sympatise avec moi car il travaille dans l'agriculture. Plus spécifiquement dans les poulaillers et les porcheries... Alors pour la senteur.....

Mais moi, je préfère de loin ma petite gang qui une fois tout propre sentent bon et font les plus beaux câlins. :yes::D

natou
01/12/2009, 12:25
Ça m'est déjà arriver à moi aussi. Les parents ont tous trouvé ça ben drôle.

sarahmarialopez
01/12/2009, 12:30
"Ça pue !" :eek: C'est la phrase que ma fille a dite le plus souvent aujourd'hui!

J'ai 5 amis aux couches et à 13h10, j'ai à mon actif 8 changements de couche pour cause de puanteur!

Y'a des journées comme ça où on a l'impression de travailler dans une usine à caca!!!!!

Dans ce temps là, j'ai un papa qui sympatise avec moi car il travaille dans l'agriculture. Plus spécifiquement dans les poulaillers et les porcheries... Alors pour la senteur.....

Mais moi, je préfère de loin ma petite gang qui une fois tout propre sentent bon et font les plus beaux câlins. :yes::D

Un ti calin de cochon ou de poule, voyons, ca t'intéresse pas, quelle discrimination envers les cochons et les poules:p

mjo-lyne
01/12/2009, 12:35
Avez-vous des enfants qui font toujours leur ti-cadeau dans l'auto de maman le matin?? J'ai un petit qui arrive souvent la couche pleine et sa maman dit toujours qu'il l'a fait dans l'auto....J'ai plutôt l'impression qu'elle vient le porter quand la couche est pleine moi !!!

sarahmarialopez
01/12/2009, 12:40
Je me porte à la défense des parents. Quand je travaillais à l'extérieur, ma fille faisait systématiquement un caca dans l'auto ou avant de sortir, une fois tout le monde dans la porte!!!

L'éducatrice riait, mais elle pensant peut-être comme toi!!!

HAHAHAH

Chez Clodie
01/12/2009, 12:46
Moi aussi ma puce me faisait toujours cela le matin, et cibole que c'Est gênant car oui, l'éducatrice croit que faux...donc je comprends la situation et ça parait si le caca est là depuis plus longtemps ;)

bidule
01/12/2009, 12:47
Moi aussi j'avais un ti-coco qui arrivait souvent avec un ti-cadeau.

Mais ça lui arrivait souvent d'en faire un juste avant que maman arrive... Alors on était quitte pour les changements de couche et les suspicions!!!! ;)

mjo-lyne
01/12/2009, 12:50
je comprends que ça peut arriver, mais mes ti-cadeaux matinals ne sont pas frais et il a les foufounes rouges....

Alyjackocéangel
01/12/2009, 12:53
j'ai réglé mon problème de puanteur. J'ai acheté un diffuseur qui SHOOT du parfum soit aux 5-10-15 ou 20 minutes ça dépend comment je le programme
en plus j'ai un plug in plus des cannes en spray de sent bon.
mais par exemple la poubelle, même désinfectée, sent pareil... c'est incrusté
avec le groupe que j'ai en ce moment l'odeur n'est pas forte!!! une chance
avant j'avais une machine à fumier très puante. mais il a quitté
ma poubelle en est très reconnaissante...lollll

Alyjackocéangel
01/12/2009, 12:53
je comprends que ça peut arriver, mais mes ti-cadeaux matinals ne sont pas frais et il a les foufounes rouges....

gulp (vomi):tearywave:

bidule
01/12/2009, 12:57
Un ti calin de cochon ou de poule, voyons, ca t'intéresse pas, quelle discrimination envers les cochons et les poules:p

:laugh: Je sais bien que c'est de la discrimination. Mais je reste sur mes positions. J'aime mieux mes ti-cocos. As-tu déjà vu une poule apporter la doudou d'une autre poule pour la consoler???? Ou un cochon couiner de fierté en regardant sa tour de blocs?????

bidule
01/12/2009, 18:29
Pour bien terminer ma journée, après la sieste, j'ai eu droit à trois autre couches puantes.... Ma mère me dirait que je devrais aller me chercher un 6 49!!!!:p

maman-éduc
01/12/2009, 18:52
Pour bien terminer ma journée, après la sieste, j'ai eu droit à trois autre couches puantes.... Ma mère me dirait que je devrais aller me chercher un 6 49!!!!:p

hahahha, ya des jours comme ça! J'ai dû donner un bain à une peanut ce midi car elle était PLEINE! Même dans les cheveux! Alors je compatie avec toi!!!!!! :laugh:

Demain, ça ira mieux, ils devraient être vide!

loganou
01/12/2009, 19:29
moi avant de diner je voulais gagner du temps alors jai changé toute les couches.......mauvaise idée 3 cocos sur 4 au couche ont fait caca:( le pire c quil font jamais caca a ctheure là hahaha

Danielle
01/12/2009, 20:07
J'en ai 4 aux couches et j'ai eu la merveilleuse chance de changer 12 couches pleines de caca. ;) On est gâté aujourd'hui...:laugh:

loganou
01/12/2009, 20:12
J'en ai 4 aux couches et j'ai eu la merveilleuse chance de changer 12 couches pleines de caca. ;) On est gâté aujourd'hui...:laugh:

cpas des enfants que t'as c'est des machines!!!!

sarahmarialopez
01/12/2009, 20:15
:laugh: Je sais bien que c'est de la discrimination. Mais je reste sur mes positions. J'aime mieux mes ti-cocos. As-tu déjà vu une poule apporter la doudou d'une autre poule pour la consoler???? Ou un cochon couiner de fierté en regardant sa tour de blocs?????

:laugh::laugh::laugh:

Ok j'avoues!!! Tu as gagné moi aussi je fais de la discrimination envers les poules et les cochons.

Qui veut partir unr association pour les poules et les cochons discriminés????

:laugh::laugh::laugh: