Voir la version complète : Doubler les jouets pour poupons?
Chez Clodie
04/12/2009, 06:53
Une petite question vite, est -ce que ça vaut la peine si j'achète une autre cuisine pour les poupons, qui veulent toujours aller jouer dans le coin des grands?
C'est que le coin n'est pas hyper grand non plus et pas de place pour 5 personnes à la cuisine :laugh::laugh: avec leur chaise et tout. Donc je pensais acheter une autre cuisine pour mettre dans le coin poupon, avec des aliments et les 3 plus jeunes pourront y jouer sans se faire bousculer, et sans se faire chasser de là par les plus grands qui envahissent le coin :laugh::laugh: avec leurs habitudes.
Il y en a une à moitié prix au toysrus à 50$, donc je me demande si je dois me lever demain matin :laugh: et être à la porte.
mimi1980
04/12/2009, 07:01
Josée en ce moment chez Wal Mart les cuisinières pour les petits sont à 20$ sa vaut vraiment la peine :)
Chez Clodie
04/12/2009, 07:05
Josée en ce moment chez Wal Mart les cuisinières pour les petits sont à 20$ sa vaut vraiment la peine :)
Merci, je viens de les voir ce matin mais cela serait pour les poupons donc est-ce que tu crois que c'est assez solide pour eux :confused:
Je ne veux pas qu'ils la recoivent sur la tête en la bousculant un peu :eek: C'est ce qui m'est arrivé au début avec une cuisinière cheap...donc j'en ai acheté une plus dispendieuse à moitié prix et voilà que c'Est un must ici depuis ;)
mimi1980
04/12/2009, 07:11
Elle est quand même en plastique ! Mais pour être franche, je ne l'est pas achetée donc....je ne pourrais garantir ! Moi il y a aussi le petit bureau et chaise de dessin en plastique à 20$ qui me tentait pas mal ....en ce moment chez Wal Mart il y a plusieurs bon prix ;) !!!! Il faudrait demander si quelqu'un l'a acheté hein :)
Chez Clodie
04/12/2009, 07:27
Elle est quand même en plastique ! Mais pour être franche, je ne l'est pas achetée donc....je ne pourrais garantir ! Moi il y a aussi le petit bureau et chaise de dessin en plastique à 20$ qui me tentait pas mal ....en ce moment chez Wal Mart il y a plusieurs bon prix ;) !!!! Il faudrait demander si quelqu'un l'a acheté hein :)
;) je suis tellement indécise citron :laugh::laugh:
mimi1980
04/12/2009, 07:28
Moi je les mise dans mon panier mais.....comme je fais toujours...je suis retournée et l'est remise sur la tablette lollllll
mjo-lyne
04/12/2009, 08:15
il y a une cuisinière little tikes a 49$ au lieu de 99$ chez toys'rus samedi seulement...elle a l'air solide...
PHANILIPRIX
04/12/2009, 08:22
Ya une tite maison en tissus 20$ CHEZ WALMART c'est un magasin et elle se démonte, je l'ai achetée pour mes tits amis en me disant boff cé juste 20$ si ça brise ben je vais pas pleurer MAIS C'EST VRAIMENT BIEN FAIT.
Chez Clodie
04/12/2009, 10:52
Ya une tite maison en tissus 20$ CHEZ WALMART c'est un magasin et elle se démonte, je l'ai achetée pour mes tits amis en me disant boff cé juste 20$ si ça brise ben je vais pas pleurer MAIS C'EST VRAIMENT BIEN FAIT.
Hein :eek: Tu sais que j'ai besoin d'un dessin toi ;)
ESt-ce que tu viens d'acheter cela ? Et est-ce que c'Est grand cela...tu as vu cela dans un dépliant ou juste en magasin!!
:laugh::laugh: ta bonne amie qui est très visuelle :p
mimi1980
04/12/2009, 12:12
Oui Josée c'est encore chez Wal Mart....comme je tes dit...plein de petites choses comme ca pas cher...même une petite coiffeuse pour tout petits à 20$
juliette
04/12/2009, 12:21
Mais tu sais que dès que tu mets la nouvelle cuisinière, les grands vont aller jouer avec et tu vas te ramasser avec toute ta gang sur la nouvelle? :laugh: :laugh:
Bon magasinage...;)
mimi1980
04/12/2009, 14:08
lolllllllllll c ben trop vrai !!!! Ben tsé à 20$....prend en 2 ;)
Mais tu sais que dès que tu mets la nouvelle cuisinière, les grands vont aller jouer avec et tu vas te ramasser avec toute ta gang sur la nouvelle? :laugh: :laugh:
Bon magasinage...;)
Je crois que c'est la loi avec les enfants : Tous sur le même jouet!!! Cé bein plus le fun comme ca. :laugh:
juliette
04/12/2009, 14:22
surtout si c'est neuf!!! depuis que le sapin de noel est fait, et que des cadeaux sont en dessous, mes enfants ont étrangement pu rien à faire... ils veulent les développer avant...parce qu'ils s'ennuient à rien faire....
J'ai presque le gout de pleurer! :laugh:
Lollipops
04/12/2009, 20:14
Josée, j'ai acheté une cuisinière chez walmart lorsque j'ai ouvert, et j'ai eu le même problème que toi, elle est tombé mais aucun blessé ouff lol ! Par la suite, je l'ai gardé puisque je l'aimais bien! Elle est en coin et grosseur parfaite pour l'endroit ou je la voulais, je l'ai donc visser dans le mur! Et maintenant, impossible de la faire chavirer :)!
Chez Clodie
04/12/2009, 21:41
Merci les filles de vos réponses, je crois juste que mes cocottes sont encore jeunes pour cela, 16 et 14 mois...je crois que je vais attendre un peu et elles iront jouer quand le champs sera libre :laugh:
Allo,
moi j'ai la petite a 20$ que j'ai acheté pour l'ouverture de ma garderie chez zellers mes poupons ont tous commencé a 8-9 mois . elle est tombé 2-3 fois mais apres ils ont compris que ds que ca bougé un peu ils la lachaient. j'ai pensé a la fixer au mur mais je ne l,ai pas fais.