PDA

Voir la version complète : St-Francois / Laval - Assistante ou remplacante disponible

Vanou
07/12/2009, 13:26
Bonjour je suis une jeune femem de 20 ans, 9 ans d'expèrience en tant que gardienne, non-fumeuse, cour de RCR, j'ai travaillé 1 ans avec un enfant autiste et j'ai égalment un frère de 9 ans(hyper-actif) et une soeur de 5 ans. Je suis disponible du Lundi au Vanedredi de 6ham à 6h pm.J'habite St-Francois amis J,ai am voiture donc je peux me déplacer. Vous pouvez me rejoindre par mail. vanou12

maman-éduc
07/12/2009, 16:49
Bonjour Vanou,

Tu dis que tu es de St-François... pardon pour mon manque en géographie, mais est-ce St-François, le quartier à Laval ou il y a une ville qui se nomme st-François????? ;) Désolée!
Je me cherche une assistante à St-Canut, Mirabel.... Si jamais tu es intéressée...

garderie.mf

Vanou
08/12/2009, 11:41
j'habite à Laval mais il y a un quartier à 15 min de terrebonne qui s'appelel St-Francois...$Et bien j'ai souvent vue votre annonce mais ej en sais pas vraiment c'est dans quel coin car je en vient pas de la région.

maman-éduc
08/12/2009, 13:47
j'habite à Laval mais il y a un quartier à 15 min de terrebonne qui s'appelel St-Francois...$Et bien j'ai souvent vue votre annonce mais ej en sais pas vraiment c'est dans quel coin car je en vient pas de la région.

C'est à la sortie 39 de l'autoroute 15... Juste à côté de St-Jérôme...

Vanou
08/12/2009, 19:29
Et bien c'est un peu loin par contre ça peux se faire. Je vais prendre votre mail en note afin de vous donner mes coordonnées .