Voir la version complète : Parent qui dépasse ses 10 heures de service
pichounette
08/12/2009, 05:02
Bonjour ;)
le titre dit tout...je recherche une affiche car j'ai 1 de mes parents qui dépasse son 10 hres de service au moin3 fois par semaine et la je suis tanné. J,ai un contrat avec cette dame ...et c'est écrit qu'elle ne doit pas dépasser son 10 hres service et elle ne veux pas pas payé les retards. Elle me trouve Chère $$ comme garderie. En Plus elle chiale pour payé mes vacances de noël et elle ne m'as pas payé mes vacances cette été;(.
Merci les filles!!
Chez Clodie
08/12/2009, 06:41
Pichounette, c'Est sûr qu'elle ne paiera pas ses retards on plus si tu la laisses chialer pour qu'elle ne paie pas tes vacances de noel et pas payé cet été :eek:
Tu lui donnes raison en ne mettant pas tes culottes ;) donc fait une affiche personnelle, genre les heures de gardo sont de 10h max pour tous, sinon, tu charges les retards....quitte à refuser son enfant le lendemain matin....
Sinon, une gardo faisait cela ici, si elle avait un 10 min de retard, le lendemain matin, elle devait arriver 10 min + tard qu'à l'habitude.
Ça me désole les filles quand vous ne faites pas respecter vos contrats, donc quand vous cédez pour le non paiement des vacances. Sinon, comme mentionner ici, augmentez vos coûts par jour, genre 2$ de plus par jour et économisez ces sous pour les vacances....
Donc je vais aller te botter le derrière :laugh::laugh: et parles-lui à cette maman ;)
pichounette
08/12/2009, 09:13
bonjour clodie
Oui, j'ai parlé a cette maman hier soir et j'ai mis les points sur les i. A L'avenir , elle dois me payer les retards et vacances de Noël et d'été (L'été ,je prend que 2 semaines) . Sinon elle dois quitter, Point a la ligne. Je dois être juste pour tout le monde..c'est ce que je lui ai dit. Les règles sont pour tous.
Merci Josée!!
mimi1980
08/12/2009, 09:15
bonjour clodie
Oui, j'ai parlé a cette maman hier soir et j'ai mis les points sur les i. A L'avenir , elle dois me payer les retards et vacances de Noël et d'été (L'été ,je prend que 2 semaines) . Sinon elle dois quitter, Point a la ligne. Je dois être juste pour tout le monde..c'est ce que je lui ai dit. Les règles sont pour tous.
Merci Josée!!
Et sa réponse........:confused:
pichounette
08/12/2009, 09:19
elle m'as dit ...je vais réfléchir a tout cela
pichounette
08/12/2009, 09:20
Le petit n'est pas la ce matin....Il dit ne pas vouloir payé les vacances parce que le petit ne viens pas souvent l'hiver car Papa ne travail mais elle paye 5 jours quand même