PDA

Voir la version complète : Musique de Noël

Dydie
08/12/2009, 09:37
Bonjour tout le monde. Je me demandais quelle musique de Noël faites-vous jouer? Mettez-vous de la musique traditionnelle ou faites-vous jouer de la musique pour enfants?? Si vous avez des titres à me suggérer ça me ferais plaisir. Merci beaucoup :xmas-decoration:

juliette
08/12/2009, 09:42
Quand je reçois...Je fais jouer les vieilles chansons traditionnelles, mon gars joue des chansons qu'il a appris à l'école au piano! et cette année on a un violoniste... il va essayer de nous faire quelques chansons...

mimi1980
08/12/2009, 09:51
Moi mes enfants aimes bcp la musique de Noel de Caillou et les chansons traditionnelles :)

loganou
08/12/2009, 11:40
toupie et binou et baby einstein de noel!! très bon

Dydie
08/12/2009, 12:25
ah super, merci loganou, je n'avais pas pensé à eux. Est-ce que Annie Brocolie a fait un album de noel??

WinterAnn-Soetcie
08/12/2009, 12:37
J'ai acheté un cd chez costco (un boitier) avec 3 disque...1 de noel que mes tout petits adorent,2 de toute sorte de chanson pour enfants .

catherinepoupou
08/12/2009, 12:43
Moi je viens tout juste d'acheter, par le biais de Québec loisirs, un ensemble de 2 disques de Noel pour enfants. Le 1er contient 18 berceuses de Noel et l'autre 50 chansons de Noel....Je sais qu'ils se vendent ailleurs que chez Québec Loisirs.....Le tout pour 18$ plus taxes. Je ne peux pas te dire si c'est bon, je ne les ait pas reçu encore. Je t'en redonnes des nouvelles si tu veux....;)

Dydie
08/12/2009, 13:03
c'est quoi le titre de ton boitier?? j'aimerais bien essayer de le trouver

Dydie
08/12/2009, 13:07
wow, un gros merci pour toutes vos suggestions, ça va faire du bien d'avoir un peu de matériel :)

WinterAnn-Soetcie
08/12/2009, 13:08
Hummmmm bonne question...il est en bas dans le sous-sol.Je crois que c'est ''Chanson de Noel'' mais je ne suis pas certaine.Le boitier est en métal gris avec un genre de dessin d'enfant dessus et à l'intérieur il y a aussi les paroles.Section livre et musique chez Costco ;-))

mary
08/12/2009, 13:12
Toupie et binou le nouveau cd vraiment genial

Dydie
08/12/2009, 13:17
merci beaucoup, je ne suis pas membre de costco mais je vais surement le trouver chez des libraires comme archambault etc.

Je suis allez me chercher sur enmusique.com toupie et binou un merveilleux noel, c'est vrai qu'il est bon, seulement 9.99$ plus taxes quand on le download en mp3, ça vaut la peine, suffit de le graver ou tout simplement de le faire jouer par l'ordi quand c'est possible. Ça revient à moins de 1$ la chanson car il y a 13 chansons sur l'album. voici le lien si jamais il y en a qui voudrait l'acheter

http://www.inmusicmp3store.ca/catalog/details.aspx?pid=indy_064027781526_MP3

Dydie
08/12/2009, 13:20
Moi mes enfants aimes bcp la musique de Noel de Caillou et les chansons traditionnelles :)
c'est vrai, je n'avais pas penser à Caillou, pourtant mon fils en est fou (quoi que ce n'est pas mon personnage préféré, je le trouve trop chialeux... J'aime mieux diego mais il ne chante pas noel ;))

loganou
08/12/2009, 20:06
c'est vrai, je n'avais pas penser à Caillou, pourtant mon fils en est fou (quoi que ce n'est pas mon personnage préféré, je le trouve trop chialeux... J'aime mieux diego mais il ne chante pas noel ;))

non mais ya un bon film de noel diego.....sauvons le pere noel!

maman-éduc
08/12/2009, 21:04
Je fais jouer ''Les fans chantent Noël'', c'est le CD que les enfants surdoués en musique ont fait avec l'émission de télé L'école des fans... avec le beau Charles Lafortune...

Les enfants adorent le CD et moi aussi, car il y a des chansons moins traditionnelles mais chantés par les enfants, c'est de toute beauté.... tellement que j'en pleuré!!!! hihihihi!

Sinon je met aussi un CD traditionnel qui fonctionne bien aussi grâce à la chanson: Le petit renne au nez rouge!!!!

lou-lou
17/11/2010, 12:41
Je fais un up sur se post pour trouver d'autres cd de NoËl

mimi1980
17/11/2010, 12:43
J'ai trouvé PLEINS de CD pas cher chez Wal Mart de noel pour les enfants...chez Rona aussi j'en ai vu un qui en plus donnait des liens pour trouver des activités de noel éducatives mais maudine que je m'hais quand je fais ça...j'ai dit ahhhhhhh je vais le prendre demain....ben demain devinez quoiiiiiiiiii :mad: n'ava puuuuuuuuuuu