PDA

Voir la version complète : Les traiteurs?

mercedes
09/12/2009, 10:43
bon voila je suis tanné de cuisiner ou peur etre juste devenue paresseuse je sais pu!:o mais je voudrais essayer le traiteur, combien sa coute pour un plat, y a tu assez pour 6 amis, je me rends compte que cuissiner pour la famille et gardo sa me prends tellement de temps !!! so je voudrais asseyer le traiteur, combien de plats je dois prendre, 1 ou 2 j`ai 9 ami à nourir plus moi !!! et ou je dois appeler pour en commander ?

merci a vous !

mjo-lyne
09/12/2009, 11:02
moi aussi j'aimerais bien le savoir...j'ai déjà demandé masi je n'ai pas eu de réponse...:(
je sais qu'il y en a à québec mais pour la région de mtl...

Dazev5
09/12/2009, 11:07
Allez voir sur le site d'éducatout... dans le guide des ressources.. Les traiteurs sont affichés! Bonne chance dans vos recherches!

Annie

À petit pas...
09/12/2009, 12:25
Moi je fais affaire avec le Petit Potager et je suis très satisfaite!!! :)

lou-lou
09/12/2009, 12:36
Je fais affaire 3 jours semaine avec un traiteur . Pour 3 repas, ca me coute environs 20-25$ de plus par semaine. J'ai pas besoin de cuisiner et je sauve plein de temps. Les filles esseillez et vous verrai. Moi j'ai esseiller pour le fun et je ne peux plus m'en passer. Super bon pas trop épicé pour les enfants et excellant service.
voici l'adresse:
www.kamekuisine.com

pichounette
15/01/2010, 12:19
Moi, aussi je fais affaire avec «Si on mageait» Très abordable et Bon. Les repas ont du Goût, ce n'est pas fade .C'est déliciiiieuxxxxxxxxxx.

Flobette
26/03/2010, 07:40
Moi je fais affaire avec le Petit Potager et je suis très satisfaite!!! :)

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez tous les repas que le petit potager vous prépare. Et les portions sont-elles correct ??? Je suis dans le secteur de lachine et j'ai reçu cette publicité et ça m'intéresse beaucoup le seul oups c'est qui ne livre pas il faut aller les chercher. merci j'attend de vos nouvelles

chevygirl
26/03/2010, 09:12
Moi j'ai commandé plusieurs repas de chez Kamékuisine et les plats sont environ 15$ chacun et vraiment moi j'en aurais assez pour 2 repas des fois donc c'est sûr que tu en auras assez pour tout le monde et que même tu pourrais faire un lunch à ton chum lol! Moi j'en ai commandé une vingtaine pour commencer et j'alterne si des fois je fais un gros souper la veille c'est ce que je leur sert sinon je sais que j'ai mes plats congelés. Il y a en qui disent que des fois c'est fade mais c'est qu'elle ne met pas de sel, poivre mais moi je cuisine déjà comme ça et les enfants à date aiment vraiment ça.

Miha
26/03/2010, 13:08
Coucou !

Je ne sais pas où tu es situé mais il y a le traiteur "Les Midis Santé" qui est a St-Hubert et qui livre pas mal partout !

http://midissante.com/

Leurs plats sont santé et tous les mini-patés et mini-quiches de son menu sont fais par notre usine de plats cuisinés faits maison (Aliments Saveurs Santé).

Appelles-les, ils ont de bons prix !

Miha
26/03/2010, 13:19
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez tous les repas que le petit potager vous prépare. Et les portions sont-elles correct ??? Je suis dans le secteur de lachine et j'ai reçu cette publicité et ça m'intéresse beaucoup le seul oups c'est qui ne livre pas il faut aller les chercher. merci j'attend de vos nouvelles

Coucou !

Il y a le traiteur "Les Midis Santé" qui est à St-Hubert et fait la livraison pas mal partout, et donc par chez vous !

Leurs plats sont santé et tous les mini-patés et mini-tourtières de son menu sont fais par notre usine de plats cuisinés faits maison (Aliments Saveurs Santé).

Brig
26/03/2010, 18:56
si vous êtes dans le coin des Laurentides

http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx

Bonne journée

Cassis
30/03/2010, 17:54
moi je fais affaire avec un traiteur 2X par semaine. Ça s'appelle Prêt-à-savourer. ça me coûte 21$ par repas. J'adore ça. Je sauve du temps devant le four et je passe plus de temps avec ma famille.

Missterre
31/03/2010, 13:30
Cassis as tu un lien ou une adresse pour pret à savourer svp

dena21
31/03/2010, 20:00
Bonjour,
moi j'ai fait affaire avec "si on mageait" et je n'ai pas vraiment aimé. Les enfants n'ont pas toujours aimé non plus.Par exemple: les pâtes manque de sauce,les raviolis sont pas cuit et même 1h00 au four...pas mangeable,j'ai eu un pâté paysan très gras,salade de thon presque pas de thon,poulet asperge presque pas de poulet,les desserts pas santé plutôt cochon...et j'en passe!Donc je ne conseille pas.

Je viens d'esseyer le petit potager mais ils ne livre pas sur la rive-sud donc je dois aller chercher la commande.Je trouve que les portions ne sont pas très grande.J'ai de gros mangeurs et j'en manque parfois contrairement à si on mangeait que j'en avait trop.
Les collations sont santé et les desserts meilleurs.
La semaine prochaine j'essaie les midis santé pour voir de quoi ça l'air sauf que les menus sont moins varié puisqu'on ne peut pas avoir le menu garderie à moins d'être une grosse garderie...un peu bizzard.Mais on peut avoir les collations et dessert du menu garderie.
Est-ce que quelqu'un en connait un autre sur la rive-sud?

au petit moulin
01/04/2010, 08:13
moi je fais affaire avec Kamécuisine les portions sont genereuses et a part les pates c'est tres bon la viande est tendre et ca a du gout. Moi aussi j'ai essaye si on mangeait et les enfants ont pas aimée du tout. De plus KaméCuisine donne un excellent service. Reponse de courriel tres rapide reponses a nos questions sans probleme et service de livraison a l'heure et a la bonne date.De plus sur son site internet elle a des photos de l'endroit ou ellle cuisine alors moi j'apprécie ce genre de geste.

Alyjackocéangel
01/04/2010, 08:18
deli-excellence à Coteau- du -Lac, c'est TRÈS bon....... les enfants adorent

minou222
01/04/2010, 22:39
Bonjour,
moi j'ai fait affaire avec "si on mageait" et je n'ai pas vraiment aimé. Les enfants n'ont pas toujours aimé non plus.Par exemple: les pâtes manque de sauce,les raviolis sont pas cuit et même 1h00 au four...pas mangeable,j'ai eu un pâté paysan très gras,salade de thon presque pas de thon,poulet asperge presque pas de poulet,les desserts pas santé plutôt cochon...et j'en passe!Donc je ne conseille pas.

Je viens d'esseyer le petit potager mais ils ne livre pas sur la rive-sud donc je dois aller chercher la commande.Je trouve que les portions ne sont pas très grande.J'ai de gros mangeurs et j'en manque parfois contrairement à si on mangeait que j'en avait trop.
Les collations sont santé et les desserts meilleurs.
La semaine prochaine j'essaie les midis santé pour voir de quoi ça l'air sauf que les menus sont moins varié puisqu'on ne peut pas avoir le menu garderie à moins d'être une grosse garderie...un peu bizzard.Mais on peut avoir les collations et dessert du menu garderie.
Est-ce que quelqu'un en connait un autre sur la rive-sud?

ca dépend de ou tu viens exactement car je connais plusieurs traiteur mais il livre pas partout dit moi ta ville et je vais te donner des noms

mélanie33
02/04/2010, 21:59
Je me damandais si il y avait des traiteurs végé??? Je c pas, c une idée de même car mon menu est semi-végé et des fois peut-être que ça aiderait a varier les menus végé que je cuisine déjà! Merci!

Cassis
06/04/2010, 17:31
Cassis as tu un lien ou une adresse pour pret à savourer svp

C'est à Marieville (450) 708-0955

djue
06/04/2010, 23:03
Moi aussi j'aimerais avoir des noms de traiteurs que vous aimez!

Je suis à l'Assomption. J'ai vu qu'il y avait si on mangeait et Kamécuisine.

J'ai bien aimé les réponses rapides et courtoises de Kamécuisine!!!

Par contre, je ne sais pas quel est le mieux...

Avez-vous d'autres noms de traiteur et qui livrent à l'Assomption.

Merci beaucoup!!!

mylaine
07/04/2010, 11:12
Moi en Outaouais, je fais affaire avec Resto Chez-vous et je suis très satisfaite !

douce maman
07/04/2010, 12:16
moi j'ai l'impression qu'il y a un manque réel de traiteur sur la rive-sud de Montréal... à moins de payer 2000$ de frais de livraisons!

Si vous en avez qui font affaires dans le coin de Varennes faites-moi signe!

kitty
07/04/2010, 12:30
Coucou !

Je ne sais pas où tu es situé mais il y a le traiteur "Les Midis Santé" qui est a St-Hubert et qui livre pas mal partout !

Leurs plats sont santé et tous les mini-patés et mini-quiches de son menu sont fais par notre usine de plats cuisinés faits maison (Aliments Saveurs Santé).

Il n'y a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison en mauricie (Shawinigan) Moi j'en connais seulement 2. Midi santé ne fait pas la livraison dans mon coin.

merci

À petit pas...
07/04/2010, 13:37

Oui je suis satisfaite de tout les repas ou peut être 2-3 diners dans les 16 semaines que j'aime moins. J'ai 6 enfants et ils mangent tous à leur faim et souvent il en reste pour moi aussi. Il livre chez moi, pas chez toi?

Malyy
07/04/2010, 18:11
Les filles de Québec, est-ce qu'il y en a des bons traiteurs????

Merci...:p

RosyDee
13/04/2010, 01:56
Les filles de Québec, est-ce qu'il y en a des bons traiteurs????

Merci...:p

Je me pose la même question! Moi je suis de la rive-sud de Québec, j'ai regarder un peu mais ceux que j'ai contacter ne livre pas dans mon coin :(

mimi1980
05/05/2010, 13:18
Bon je remonte le sujet.....

Je suis à la recherche d'un traiteur car je veux me l'offrir pour l'été ! J'ai pas envi de me casser la tête pour les menus ni de passer mes fins de semaine à cuisiner quand il fait hyper beau ! Mais bon...j'suis toute mêlée pis je sais pu du tout où aller....je suis à Mascouche donc Rive-Nord...il y a Kamé Kuisine...okkkkkk mais est-ce que les prix sont normaux à 17 $ et 18$ car on m'avait parlé de 15$ mais là ....est-ce cher ou c'est dans les normes ?

Si on mangeait...plusieurs commentaires négatifs provenant des enfants !!!! :(

Ici, ma gang mange beaucoup donc il me faut de bonne portion et je dois inclure mon fiston aussi donc 7 et parfois 8 enfants (ma fille) + moi si il en reste car souvent je dîne pas :no: donc........merci de m'éclairer les filles :) !!!!

mimi1980
05/05/2010, 13:22
Et puis là est-ce moi qui comprend pas mais Kamé Kuisine..il ni a pas de choix....??? Nous devons prendre ce qui est inscris au calendrier c'est ca :confused:

schtroumpfs
05/05/2010, 16:27
Moi je recommande sans hésiter L'arc en ciel des saveurs, elle a laisser son adresse email plus haut, super bon, service impeccable, beaucoup de choix, plats végé et normaux, possibilité de prendre des collations aussi
J'ai essayer d'autres traiteurs et je recommande aec sans hésitations

Valerie1981
05/05/2010, 16:34
Moi je faisais affaire avec Saveur unique a québec c'etait super bien!!!!

www.saveurunique.com

bonne chance :)

caliméro37
05/05/2010, 21:14
Bon je remonte le sujet.....

Je suis à la recherche d'un traiteur car je veux me l'offrir pour l'été ! J'ai pas envi de me casser la tête pour les menus ni de passer mes fins de semaine à cuisiner quand il fait hyper beau ! Mais bon...j'suis toute mêlée pis je sais pu du tout où aller....je suis à Mascouche donc Rive-Nord...il y a Kamé Kuisine...okkkkkk mais est-ce que les prix sont normaux à 17 $ et 18$ car on m'avait parlé de 15$ mais là ....est-ce cher ou c'est dans les normes ?

Si on mangeait...plusieurs commentaires négatifs provenant des enfants !!!! :(

Ici, ma gang mange beaucoup donc il me faut de bonne portion et je dois inclure mon fiston aussi donc 7 et parfois 8 enfants (ma fille) + moi si il en reste car souvent je dîne pas :no: donc........merci de m'éclairer les filles :) !!!!

tu devrais essayer une semaine sionmangeait car tout leur fonctionnement a changé tout les plats ont deux kilo et ces VRAIMENT DÉLICIEUX
je te le dit ça vaut le coup et les repas sont a 15.00$

au petit moulin
10/05/2010, 09:08
Et puis là est-ce moi qui comprend pas mais Kamé Kuisine..il ni a pas de choix....??? Nous devons prendre ce qui est inscris au calendrier c'est ca :confused:

non elle a des stock en surplus moi des fois je ne prend pas exactement ce qu'il y a sur le menu et moi je paie environ 20$ par repas pour un 2.5 kg de bouffe j'ai des tres gros mangeurs et il en reste.

steflucas
18/05/2010, 11:19
en toute honnéteté je fonctionne avec kamécuisine et je trouve qu'elle est super pro les plats sont tous trés copieux il m'en reste assez pour moi le midi et méme le soir , quand au gout je les trouves trés bon les enfants adore ca il y a une seul fois ou j'ai vraiment était décu d'un plat mais tout les gouts sont dans la nature donc je pense que kamé vaud la peine !!! je vais bientot essayé si on mangeait se que j'aime de si on mangeait c'est sa flexibilité pour les clients par exemple mon groupe est rendu a 3enfants et elle accepte de me faire des plats moitié moitié se que je trouve trés jantil (moyenant un petit dédomagement pour les plats en plus bien sur). donc j'ai bien hate de gouter les plats de si on mangeait et j'aimerai alterner les 2 traiteurs pour avoir des style de cuisine différente
se que j'aime aussi de si on mangeait c'est les livraisons a la semaine et non aux 2semaines c'est donc plus simple pour les commandes quand on tourne a 2traiteurs !!!
un super point de kamécuisine aussi c'est que si tu as des suggestions de recette elle étudira le plat et le mettra sur le menu (s'il n'est pas trop extravagant bien sur) donc j'aime beaucoup la communication de kamé et sa cuisine le seul hic un peu comique de kamé c'est que si tu oublie de changer le couvercle du plat pour mettre de l'alu tu vas avoir le droit a une belle piéce enfumée !!!! lol mais franchement je ne trouve pas les plats de kamé fade comme j'ai déja lu dans des comm !!! je pense que ca vaud la peine d'essayer ce traiteur et je vous donnerai des news de si on mangeait aussi dans 2semaines

tortue28
26/07/2010, 19:26
Bonjour, encore sur le fameux sujet des traiteurs. Je voulais savoir si il y avait du nouveau, commentaires ou meme nouveau traiteur pour la Rive-Sud de Montreal. J`ai ouvert ma garderie il y a un mois et je constate que je n`ai pas vraiment le temps de cuisiner et que je n`aime pas cuisiner non plus, donc je me cherche un traiteur au plus vite. Bon qualite/prix.

Merci d`avance.

Ladybug
27/07/2010, 13:17
en toute honnéteté je fonctionne avec kamécuisine et je trouve qu'elle est super pro les plats sont tous trés copieux il m'en reste assez pour moi le midi et méme le soir , quand au gout je les trouves trés bon les enfants adore ca il y a une seul fois ou j'ai vraiment était décu d'un plat mais tout les gouts sont dans la nature donc je pense que kamé vaud la peine !!! je vais bientot essayé si on mangeait se que j'aime de si on mangeait c'est sa flexibilité pour les clients par exemple mon groupe est rendu a 3enfants et elle accepte de me faire des plats moitié moitié se que je trouve trés jantil (moyenant un petit dédomagement pour les plats en plus bien sur). donc j'ai bien hate de gouter les plats de si on mangeait et j'aimerai alterner les 2 traiteurs pour avoir des style de cuisine différente
se que j'aime aussi de si on mangeait c'est les livraisons a la semaine et non aux 2semaines c'est donc plus simple pour les commandes quand on tourne a 2traiteurs !!!
un super point de kamécuisine aussi c'est que si tu as des suggestions de recette elle étudira le plat et le mettra sur le menu (s'il n'est pas trop extravagant bien sur) donc j'aime beaucoup la communication de kamé et sa cuisine le seul hic un peu comique de kamé c'est que si tu oublie de changer le couvercle du plat pour mettre de l'alu tu vas avoir le droit a une belle piéce enfumée !!!! lol mais franchement je ne trouve pas les plats de kamé fade comme j'ai déja lu dans des comm !!! je pense que ca vaud la peine d'essayer ce traiteur et je vous donnerai des news de si on mangeait aussi dans 2semaines

Surtout avec la diversité de plats suggéré qu'elle te donne le choix sont délicieux. Les enfants adorent!
C'est une des meilleures décisions que j'ai prise pour mes garderies.
Elle livre jusqu'à chez toi avec un sourire fantastique :)
En plus d'être toujours présente et organisé. Je la recommande à tous !
:D

louanne
27/07/2010, 13:28
Moi je suis a St-Jérôme et je connais un bon petit traiteur de garderie ca me coute environ 30$ de plus par semaine et déductible a 100% les plateaux de repas de mon traiteur nourrit facilement 7-9 enfants plus l'éducatrice! contacter moi par mail si vous voulez ses coordonné (louanne2)

loganou
27/07/2010, 13:39
je remonte le sujet.....je suis de la rive sud de montreal....des noms???

Marjo007
27/07/2010, 14:45
Moi je suis a St-Jérôme et je connais un bon petit traiteur de garderie ca me coute environ 30$ de plus par semaine et déductible a 100% les plateaux de repas de mon traiteur nourrit facilement 7-9 enfants plus l'éducatrice! contacter moi par mail si vous voulez ses coordonné (louanne2)

il s,apelle comment ton traiteur.... car je suis de st-jerome

merci

steflucas
27/07/2010, 15:55
j'ai eu une trés mauvaise experience ave 1traiteur de la rive nord (je ne peux pas dire son nom pour éviter les problémes) par contre je suis trés contente de kamé cuisine et j'aimerai bien essayé si on mangeait mais pas pour le moment !!
moi j'aimerai varrié les stile de cuisine je sais aussi qu'il y a une maman algérienne qui prépare des plats pour les gardochh elle est pas trés chére et c'est des plats typique genre couscous !!! ca serai cool ca de pouvoir tester a l'occaz mais j'hésite car c'est une maman qui fait ca en occaz et non un traiteur un vraie !!!!
je dois dire que pour le moment le prix du meilleur service à la clientéle c'est kamé qui le décroche elle est super pro la madame!!!
pour se qui est de si on mangeait j'avais passé commande il y a 2mois elle m'a poser 1lapin , et un autre et m'a dit que son conjoint avait eu un accident lorsqu'il venait me livrait et qu'il stopait toutes les activités pendant une certaine période je sais pas si c'était vraie mais bon ..

loganou
27/07/2010, 17:43
[QUOTE=tortue28;177608]Bonjour, encore sur le fameux sujet des traiteurs. Je voulais savoir si il y avait du nouveau, commentaires ou meme nouveau traiteur pour la Rive-Sud de Montreal. J`ai ouvert ma garderie il y a un mois et je constate que je n`ai pas vraiment le temps de cuisiner et que je n`aime pas cuisiner non plus, donc je me cherche un traiteur au plus vite. Bon qualite/prix.

les midis santé de st hubert

L'Amie des petits cocos
28/07/2010, 17:33
sa doit vous couté cher avec des traiteur ?? moi ma commende me coute pas plus de 70$ mettons des fois 80$ mais vraiment pas plus la.

et jai 6 enfant : 1 de 3 ans,2 de 2 ans et 3 de 1 an

pensé vous que sa reviendrais plus chez le traiteur ??? mettons que moi sa me sauverais du temps faire appel a sa mais jai peur que sa me coute vraiment cher.

isabelle_oceane
28/07/2010, 18:11
sa doit vous couté cher avec des traiteur ?? moi ma commende me coute pas plus de 70$ mettons des fois 80$ mais vraiment pas plus la.

et jai 6 enfant : 1 de 3 ans,2 de 2 ans et 3 de 1 an

pensé vous que sa reviendrais plus chez le traiteur ??? mettons que moi sa me sauverais du temps faire appel a sa mais jai peur que sa me coute vraiment cher.

Beh écoute, moi je fais affaire avec KaméKuisine, ca me coûte environ 170$ par deux semaines incluant la livraison à domicile! J'en ai assez pour nourrir 6 enfants+ moi-même, pis ça c'est sans compter le fait qu'il m'en reste souvent assez pour le souper pour moi et ma fille lol... Je trouve pas ça cher du tout!

bidule
28/07/2010, 18:45
Moi aussi je suis à la recherche d'un traiteur en prévision de ma réouverture après le congé de maternité. Je ne me vois pas me casser la tête pour le menu et le cuisiner en plus de bébé, sa grande soeur et son grand frère et les devoirs... quand mon chum n'est pas là en plus!!!!!!

à part midi-santé et kamécuisine, y en a-t-il d'autres qui livrent sur la rive-sud de mtl???

loganou
28/07/2010, 18:58
Moi aussi je suis à la recherche d'un traiteur en prévision de ma réouverture après le congé de maternité. Je ne me vois pas me casser la tête pour le menu et le cuisiner en plus de bébé, sa grande soeur et son grand frère et les devoirs... quand mon chum n'est pas là en plus!!!!!!

à part midi-santé et kamécuisine, y en a-t-il d'autres qui livrent sur la rive-sud de mtl???

le potager

je cherche moi aussi

libertée
28/07/2010, 19:05
grrr, pas de traiteur qui viennent à granby.
Je suis prise a faire mes diner

loganou
28/07/2010, 19:07
tu sais ce quil te restera a faire pour faire du$$$ si t tanné de ta garderie hihihi

bidule
28/07/2010, 19:13
le potager

je cherche moi aussi

J'ai trouvé une annonce de traiteur Les petits chefs à Longueuil mais pas de site internet.

libertée
28/07/2010, 19:51
tu sais ce quil te restera a faire pour faire du$$$ si t tanné de ta garderie hihihi

Je n'aime pas assez faire à manger pour ca. Je préfère grandement jouer avec mes cocos

loganou
28/07/2010, 19:57
J'ai trouvé une annonce de traiteur Les petits chefs à Longueuil mais pas de site internet.

wein jhai ca quand on peut pas voir un peu..,..quoi que un site internet ca peut etre simplement tu tape a loeil....cpour ca que je voudrais quon me réfère qqun.... c complqiué hihihihi

isabelle_oceane
28/07/2010, 20:16
wein jhai ca quand on peut pas voir un peu..,..quoi que un site internet ca peut etre simplement tu tape a loeil....cpour ca que je voudrais quon me réfère qqun.... c complqiué hihihihi

Beh moi, je vous réfère Karoline Bellerive de KaméKuisine... Mais vous faites ce que vous voulez de ma référence les filles lol

loganou
28/07/2010, 20:20
oui mais elle est pas dans mon boute !!!!!!!!!!!!

isabelle_oceane
29/07/2010, 04:38
oui mais elle est pas dans mon boute !!!!!!!!!!!!

C'est pas grave ça, elle livre dans ton boute!!! Du moins, je le crois! Tu es d'où au juste? Je sais qu'elle livre sur la Rive-Sud, ça c'est sûr!

Les portions sont bonnes, les prix sont raisonnables, il n'y a jamais d'erreur dans la livraison et la facturation, son service est super professionnel en plus... Qu'est-ce que tu veux avoir de plus???

steflucas
29/07/2010, 05:10
C'est pas grave ça, elle livre dans ton boute!!! Du moins, je le crois! Tu es d'où au juste? Je sais qu'elle livre sur la Rive-Sud, ça c'est sûr!

Les portions sont bonnes, les prix sont raisonnables, il n'y a jamais d'erreur dans la livraison et la facturation, son service est super professionnel en plus... Qu'est-ce que tu veux avoir de plus???

euh sans mentir il y a des erreurs !!!! des fois dans la facturation des fois dans la livraison part contre son service est trés pro car elle te méne le plat oublié le lendemain !!!!!
l'erreur est humaine donc moi ca ne me fgait pas chier car derriére elle assume ses erreurs et les corige trés vite !!! et moi c'est vraiment ca que j'aime !!!

isabelle_oceane
29/07/2010, 05:22
Comme tu dis l'erreur est humaine... Mais je sais que ca fait un bon bout de temps que je fais affaire avec elle et jamais je n'ai eu d'erreur dans mes livraisons et facturations!

steflucas
29/07/2010, 05:35
Comme tu dis l'erreur est humaine... Mais je sais que ca fait un bon bout de temps que je fais affaire avec elle et jamais je n'ai eu d'erreur dans mes livraisons et facturations!

moi ca fait 3mois que je taff avec elle et j'ai eu peut étre déja 5erreurs !!!
par contre comme je t'ai dit je m'en fiche car elle réctifie toujours ses erreurs donc ca ne me géne pas du tout !!!!
le seul truc qu m'a un petit peu embété avec elle c'est qu'au début je lui disait se qui n'allait pas genre les pates trop cuite ou manque de sauce pis la réponse a toj=ujours été c'est ton four !!!! :confused:
ca ca m'a fait chié de me faire répondre ca !!!! mais du coup maintenant je dis pu rien parceque ca ne sert a rien en fait !!! lol
je lui dit juste se que j'ai adoré pour que si tout le monde lui dit qu'elle le remette au menu !!!

chevygirl
29/07/2010, 06:13
Moi je suis avec depuis le mois de février par contre je me fais livrer exemple une vingtaine de repas à la fois et j'alterne avec mes repas donc ce n'est pas au 2 semaines mais il n'y a jamais eu d'erreur chez moi de sa part. Et pour les pâtes et même tous les repas ou presque si on mélange le repas 1-2 fois durant la cuisson on est pas obligé de laissé le repas aussi longtemps dans le fous souvent s'est écrit 2h pour les pâtes et moi je laisse 1h30 et les pâtes sont justes corrects donc un petit truc

weandyou
29/07/2010, 07:13
Les Amis Des Petits Coco : Je pensais comme toi :confused: Moi PERSONNELLEMENT ma commande me coute 200$ par mois pour les repas, et 50$ au 2 semaines pour les fruits-legumes... Alors je trouvais ca cher les traiteurs!!! Mais bon je vais voir avec celle que jai commandé si cest bon, si cest vraiment pas congelé (je deteste vraiment ca, et je sais que certain les congele et les decongele pour faire croire que cest frais, mais moi jai du piff pour ca hihi) et je trouve ca cool livraison 2x fois semaine, soit les lundi et les jeudi!! Je te donnerai des comebacks ;)

chevygirl
29/07/2010, 08:23
C'est p-e plus cher mais moi c'est ce qui me permet de tenir bon pcq j'haïs ça pour mourir cuisiner donc déjà faire les souper (qui souvent sont fait plus par mon chum que par moi) et s'il faudrait que je passe mes dimanches à préparer les repas de la semaine ben je n'aurais plus de vie et celles qui le font la journée même mais c'est que souvent je fais d'autre chose avec eux ou sinon comme l'été on est dehors donc je n'ai pas le temps entk moi ce n'est pas la première fois que je le dit mais prendre un traiteur et une femme de ménage c'est le plus beau cadeau que je me suis faite et surtout ça l'aide vraiment pour la garderie comme ça je travail mes 55h et j'ai mes fds pour moi et ma famille et ça ça n'a pas de prix

tortue28
29/07/2010, 21:09
Bon, alors je suis de St-Basile-Le-Grand et plus je vous lis plus je penche pour Kamecuisine. Alors pour le prochain mois, je vais essayer et vous en donner des nouvelles. Il ne reste plus qu`a les contacter et en esperant qu`il livre dans mon coin car sincerement je suis tanner de cuisiner.

Bonne soiree les filles!!

mira
02/08/2010, 20:07
salut, d après mon expérience je conseil toujours d essayer traiteur de resto plateau a monroyal, c est pas chère et c est de très bon qualité tout fait maison même les pains y on a des garderie en installation qui en envoyer leur cuisinière après avoir essaye ce traiteur juste un mois voici leur tel vous allez me remercier après.514 527 5997 poste 5310

Bibilou
03/08/2010, 05:44
Plus que je vous lis,plus que je trouve que sa reviens cher un trateur!! sa me coûte environ 200$ par semaine d'épicerie et je suis certaine que s'est frais!! En plus ce n,est pas plus d'ouvrage, tu fais ton souper, donc tu en fais de plus pour ton dinner du lendemain!!! ;)

les petites étoiles
03/08/2010, 05:57
essayer mon service traiteur, je suis sur la rive sud !!!

josée:D

crvpro
03/08/2010, 09:56
Pour les filles qui ont pas de traiteur dans leur coin (comme moi) moi j'ai passer une annonce que je cherchais une personne pour faire mes repas. Finalement j'ai trouver une grand-maman qui adore cuisiner, elle me livre mes repas a chaque dimanche. Elle me demander 90$ semaine pour 6 diner + dessert. Bon, c'est sur que c'est pas donner mais la personne vous fait le prix qui lui convient. Pis moi qui DÉTESTE faire a manger et qui mange moi même très rarement chez moi, ça me fait pas mal de payer 90$ pour avoir la paix de mes chaudrons! LOL
C'est une idée comme ça!
Sauf par contre la dame voulais pas faire de reçu donc elle me donner toute ses facture d'épicerie (150$ semaine) pour mettre dans mes impôt. Je trouvais que vêtais un bon compromis quand même car je fesais 75-100 d'épicerie...

Picabou
09/08/2010, 19:35
Est-ce que vous connaissez un traiteur pour Saint-Jean-Sur-Richelieu. Je connais seulment Midi santé et Le petit Potager. Kamekuisine ne livre pas sur la Rive-Sud.

Merci!!!

Picabou
09/08/2010, 19:37
Petites Étoiles quel est ton service traiteur? Les coordonnées svp!

isabelle_oceane
09/08/2010, 20:58
Est-ce que vous connaissez un traiteur pour Saint-Jean-Sur-Richelieu. Je connais seulment Midi santé et Le petit Potager. Kamekuisine ne livre pas sur la Rive-Sud.

Merci!!!

Depuis quand que KameKuisine ne livre pas sur la rive-sud???

Picabou
10/08/2010, 10:48
Depuis quand que KameKuisine ne livre pas sur la rive-sud???

Je viens de lui parler et elle ne livre pas!!!!! Est-ce qu'elle livre chez toi?

Picabou
10/08/2010, 10:49
essayer mon service traiteur, je suis sur la rive sud !!!

josée:D

J'ai eu ton mail Josée mais tu ne me donnes pas tes coordonnées!!! As-tu un site internet aussi?

merci!

steflucas
31/08/2010, 16:06
ouaou depuis combien de temps étes vous en affaire jen'ai jamais entendu prlé de vous !!!! ca a l'are trés apétissant pouvez vous m'envoyer le menu d'octobre j'aimerai essayer 2semaines

loganou
31/08/2010, 16:39
arreter de partir des traiteurs sur la rive nord bazwelll :( rive sud rive sud rive sud!!!!!!!!!!!!!

steflucas
31/08/2010, 17:00
arreter de partir des traiteurs sur la rive nord bazwelll :( rive sud rive sud rive sud!!!!!!!!!!!!!

ohhh pauvre toi !!! demande si elle livrevrai rive sud !!!!! kamé oui en tout cas

Brig
01/09/2010, 11:56
Bonjour

Le site a été refait allez voir la section garderie !!!
www.aecdesaveurs.com

Bonne journée

Brigitte