PDA

Voir la version complète : Mon fils

loganou
10/12/2009, 12:09
mon fils c'est le pire de ma gang....
il pousse il tape il crit il fait le clown.
assez qua matin yetais pas la...une maman a dit wow (le nom de sa fille) a matin personne pour te pousser.
me sentais tu mal "/$?**&(*)()(_)(_
il ma faait ch....tous lavant midi
ce midi il fesait le clown se lancait en bas de sa chaise mettais du manger partout...et les autres se sont mis a limiter,,,20 minutes plus tard personne avait encore manger,apres 3 avertissements, jai pogner les nerfs je lui ai enlevé son tablier jeter son asiette et poubelle et je lui ai dis débarsase(pas a voix basse disons.... c finis tu mangeras à la collation.....evidemment il a pleurer il ma promis d'arreter mais non je voulais qu'il comprenne et jai dis aux amis: que ca vous serve de lecon!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me sens mal ,,,me sens sans coeur pi jme dis que je suis beaucoup moin tolérante envers lui que les autres mais crime il me cherche!....et entraine beaucoup les autres avec lui....
jme dis que les autres parents doivent lapeller le ptit criss pi qu'il doivent etre tannés.:furious:

Julie 3
10/12/2009, 12:11
Pareille chez-nous!!

Voudrais-tu prendre un petit café avec nous!!
Avec du BAILEYS bien entendu!!:laugh:

le pays des elfes
10/12/2009, 12:14
haha..pareille ici aussi....mais filles sont les monstre de ma garderie!!! ;O)

Madagascar
10/12/2009, 12:15
Salut lOGANOU j'aimerais savoir quel age a ton fils. Le mien est comme le tien oufffffff il va chez sa grand mere 2 jrs semaine car je suis sur la déprime. Il tape tjs la meme lance les jouets, crie, claque les portes. IL n'a que 22 mois et je le donnerais meme pas vendre pas cher estik Donné !

mjo-lyne
10/12/2009, 12:16
moi ma fille c'est la plus vieille ici alors c'est une germaine!!! elle veut bosser tout le monde pis quand les autre font pas ce qu'elle dit, elle boude!!

loganou
10/12/2009, 12:16
il a 2 ans et demie.....

loganou
10/12/2009, 12:17
mais es ce que jai bien agis? jme sens severe,,,et jme dis les autres amis vont penser que je suis folle...hahaha

gregisa
Salut lOGANOU j'aimerais savoir quel age a ton fils. Le mien est comme le tien oufffffff il va chez sa grand mere 2 jrs semaine car je suis sur la déprime. Il tape tjs la meme lance les jouets, crie, claque les portes. IL n'a que 22 mois et je le donnerais meme pas vendre pas cher estik Donné !

y'était un bout de temps ou j'aurais payé pour qu'on prenne ma fille... ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule:laugh:

juliette
quand les autre font pas ce qu'elle dit, elle boude!!

Moi dans mes filles, j'en ai une qui boude, et une qui claque les portes...hmmmm je préfère la bouderie... c'est silencieux!! :laugh::laugh:

le pays des elfes
10/12/2009, 12:18
moi ma fille c'est la plus vieille ici alors c'est une germaine!!! elle veut bosser tout le monde pis quand les autre font pas ce qu'elle dit, elle boude!!
hahaha...c'est parreille pour moi..mes fille sont les plus vieilles.....ouffff!!

Julie 3
10/12/2009, 12:19
mon fils c'est le pire de ma gang....
il pousse il tape il crit il fait le clown.
assez qua matin yetais pas la...une maman a dit wow (le nom de sa fille) a matin personne pour te pousser.
me sentais tu mal "/$?**&(*)()(_)(_
il ma faait ch....tous lavant midi
ce midi il fesait le clown se lancait en bas de sa chaise mettais du manger partout...et les autres se sont mis a limiter,,,20 minutes plus tard personne avait encore manger,apres 3 avertissements, jai pogner les nerfs je lui ai enlevé son tablier jeter son asiette et poubelle et je lui ai dis débarsase(pas a voix basse disons.... c finis tu mangeras à la collation.....evidemment il a pleurer il ma promis d'arreter mais non je voulais qu'il comprenne et jai dis aux amis: que ca vous serve de lecon!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me sens mal ,,,me sens sans coeur pi jme dis que je suis beaucoup moin tolérante envers lui que les autres mais crime il me cherche!....et entraine beaucoup les autres avec lui....
jme dis que les autres parents doivent lapeller le ptit criss pi qu'il doivent etre tannés.:furious:

Est-ce-que par hasard, tu aurais oublié de mentionner qu'il ne veut pas aller faire la sieste et qu'il dort moins longtemps que les autre??

PHANILIPRIX
10/12/2009, 12:19
T'AS BEN FAIT... sent toi pas mal t'as fait ce qu'il fallait... sinon il ne se corrigera jamais... pi tu passe pour quel genre d'éducatrice devant tes parents... nenon moissi quand ma plus jeune fait la nounoune je la ramène près de moi et je lui tire les tits cheveux dans le cou tsé ceux qui sont plus courts et plus sensible que les autres... PI LÀ ELLE COMPRENDS ET ELLE SE CALME LE PONPON ASSEZ VITE.

Madagascar
10/12/2009, 12:20
Non j'agis comme toi et mon fils quand il devient insuupportable il va dans sa basinette un moment. Surtout vers 10h30 il est le pire des pire. Alors je prends pu de chance il se repose dans son lit une petite demi heure. Il me fait ragé en maudit ajd il est chez grand maman jusqu a samedi on est ben en maudit ! On respire ! J'ai hate qu il soit tres tres vieux genre 10 ans au moins.......

loganou
10/12/2009, 12:20
Est-ce-que par hasard, tu aurais oublié de mentionner qu'il ne veut pas aller faire la sieste et qu'il dort moins longtemps que les autre??

oh oui et c pour cela quil dort seul en haut(quand il dort) bien entendu...

mjo-lyne
10/12/2009, 12:21
Moi dans mes filles, j'en ai une qui boude, et une qui claque les portes...hmmmm je préfère la bouderie... c'est silencieux!! :laugh::laugh:

ptetre que la maman était comme ça jeune????:laugh:

loganou
10/12/2009, 12:21
T'AS BEN FAIT... sent toi pas mal t'as fait ce qu'il fallait... sinon il ne se corrigera jamais... pi tu passe pour quel genre d'éducatrice devant tes parents... nenon moissi quand ma plus jeune fait la nounoune je la ramène près de moi et je lui tire les tits cheveux dans le cou tsé ceux qui sont plus courts et plus sensible que les autres... PI LÀ ELLE COMPRENDS ET ELLE SE CALME LE PONPON ASSEZ VITE.

ben ca me fais penser! comment on y passe ca la manie de tirer les cheveux?jai le gout des fois dy tirer et de dire tiens aimes tu ca toi? hahahaha

mamanie
10/12/2009, 12:22
chez nous aussi!!!
dommage pour le cafée baileys, je ne boit ni cafée ni alcool!!!:)

mon plus vieux est comme sa aussi, il a 5 ans les autres ont 3 ans et moins. je peut te dire que sa pas été évident.

avant que jouvre ma gardo il allait en CPE et il amait le fait de ne pas etre a la maison tout le temps avec son frere et sa soeur, il avait des amis de son age avec qui jouer.
je lui ai proposer s'il voulait y retourner (histoir de voir sa réaction) vous auriez du voir son visage!! tout content!!!! jai fait la demande et 2 semanie plus tard il entrait 3 jours semaines en CPE et 1 journée semaine a la pré-maternelle.
ce qui fait que j'ai mon grand tanant juste le vendredi.
j'en suis bien contente parce quand meme temps jai moin d'enfant le vendredi.
il est coontent le lundi matin quand je lui dit quil va a la garderie, il a passer toute la fin de semaine avec nous et ces fere et soeur, sa lui donne un breake (et a nous aussi, parce que ces pas juste comme sa avec les amis de ma garderie, mais en tout temps!)
depuis se temps jesuis plus reposer et lui aussi, nos moment ensembles sont plus ...armonieux si je peux dire :)

Julie 3
10/12/2009, 12:22
Moi j'en ai 2 pareilles comme le tiens!!

OUFF!!

C'est supposé être bon pour eux de rester avec maman à la maison!

mjo-lyne
10/12/2009, 12:23
Non j'agis comme toi et mon fils quand il devient insuupportable il va dans sa basinette un moment. Surtout vers 10h30 il est le pire des pire. Alors je prends pu de chance il se repose dans son lit une petite demi heure. Il me fait ragé en maudit ajd il est chez grand maman jusqu a samedi on est ben en maudit ! On respire ! J'ai hate qu il soit tres tres vieux genre 10 ans au moins.......

ou 30....a moins d'un Tanguy!!!

juliette
10/12/2009, 12:25
ptetre que la maman était comme ça jeune????:laugh:

Effectivement j'étais celle qui claquait les portes, pas la boudeuse... et si la porte était fermée? ben je l'ouvrais pour la claquer, les tirroirs, portes d'armoire... BON!

Faut croire qu'il y a un dieu...je paye pour mes claquages de mon enfance... :laugh:

meh
10/12/2009, 12:26
J'ai eu moi aussi beaucoup de misère avec mon garçon de bientôt 3 ans. Moi il y a un parent qui m'a fait un commentaire que j'ai pas aimé et j,ai décidé de prendre les choses en main. J'ai fais une liste des choses qui ne passerait plus pour personne. ex : on lance pas de jouets, on pousse pas les amis.... Je l'ai lu aux amis et j'ai dis que il y avait une nouvelle chaise pour les retraits. Ils sont tous venus la voir. J'ai très bien expliqué qu'il y aurait même pas un avertissement pour ces choses là. Et bien mon fils voulait pas rester assis. Il a fallu que je le remettre souvent et il a abandonné ça pas pris 5 min. Après deux semaines intensive. Il s'est énormément amélioré. vraiment beaucoup. Asteur je dis juste je compte jusquà 3 et à 3 tu vas dans la chaise.

Mon fils aussi était le petit clown du groupe. celui qui mange mal, qui reste pas assis, qui fait pleurer les amis... Mes interventions n'étaient pas constante, desfois j'étais patiente desfois je pognais les nerfs... desfois je disais chu tannée là... maintenant toujours pareil. 2 MINUTES SUR LA CHAISE. T'ES SUR LA CHAISE PARCE QUE.... après le retrait J'AIME PAS QUAND TU FAIS...... jJE T'AIME VA T'EXCUSER ET NE RECOMMENCE PLUS SVP.et ca marche!!! essayer le!!!!

C'est sûr que mon gars est encore tannant et agité quand il y a de la visite de parents ou ... mais 50% de régler.

mjo-lyne
10/12/2009, 12:26
les enfants sont pires avec leurs parents!!! j'ai un ti-pou ici, le soir quand ses parents arrivent il est tannant, prend du temps a s'habiller, chiale, gosse après tout mais quand ses parents sont pas là, un ange!!!

meh
10/12/2009, 12:30
les enfants sont pires avec leurs parents!!! j'ai un ti-pou ici, le soir quand ses parents arrivent il est tannant, prend du temps a s'habiller, chiale, gosse après tout mais quand ses parents sont pas là, un ange!!!

ça c'est vrai!

crecrinette
10/12/2009, 13:46
Pareil chez nous.... Je commence à en avoir tellement marre que ma fille fasse sans arrêt mal aux amis. Elle a griffé un ami au sang ce matin justement. Je me fâche très fort après elle car ça me met hors de moi! Je ne sais pas quelle bonne méthode utiliser pour elle. Elle m'a même fait très mal a moi ce matin. Elle tire les cheveux, griffe, mord, tape, tout ce qui peut faire mal quoi! J'en ai marre de cette situation!!!!!!!!! Ça me brûle tout mon jus!

Romanetik
10/12/2009, 18:07
J'ai moi aussi eu ce problème avec mon fils de 16 mois il a eu une passe je mort tres fort quand je suis fâcher. Je me santais-tu pas mal tu pense quand les parents arrivait le soir ''euh....scuse moi , mais mon gars a mordue ta fille encore une fois aujourd'hui''. J,ai malheureusement du lui faire passer en le mordant aussi, car le retrait sur la chaise ne fonctionnais pas et le dodo non-plus. Les enfants passe leurs temps a tester ce qui est permis ou pas et maudit que ca fait chier des fois. C'est drôle , mais quand c'est les notre on a la mèche plus courte ,alors je me rattrape plus tard quand il est sage je lui dit '' viens ici mon coco maman va te bercer un ti peu car je t'aime plus que tout et que quand maman se fâche c'est juste parce que tu as fait qq chose de pas correct''

Quand la pression monte trop je vais faire un pipi imaginaire vous voyez le genre....on respire..... a hummmmmm!!!!

dauphine
10/12/2009, 18:44
sa me fait tellement du bien de vous lire parce que en ce moment ses la meme chose avec mon tit bonhomme de 2 ans 1/2, s'en ai tellement fou qu'il influence tout mes autre amis et sa finis en garderie de la chicane, mon coco et tellement pas drole autant a la garderie que le soir je sais vraiment plus quoi faire, je m,arrache les cheveux , juste ce matin sa ma prit une demi heure pour l,habiller pour aller jouer dehors et il me restais encore 2 amis a habiller oufffff vraiment a bout, alors je compatise vraiment avec vous les filles

Leehi
10/12/2009, 19:58
Moi aussi jai un gars pareille. Le mien a trois ans. Mais maintenant que mon mari est a la maison je fais quil passe ces journees en haut avec lui car mon gars il veut toujours faire quequil veux est moi je ne le laisse pas faire.

Emma_01
10/12/2009, 19:59
Mon dieu, je croyais être seule au monde dans cette situation. Mon fils de 4 ans est insupportable à la maison avec les amis de la garderie. Il fait son BOss, veut décider de tout, fait mal à certains amis. C'est vraiment pas drôle. Moi aussi je n'ai plus de "jus" à la fin de la journée... Je me console en me disant que dans quelques mois il sera à l'école... Quelle mauvaise mère que je suis! haha

catherinepoupou
10/12/2009, 20:16
Je ne suis pas la seule dans cette situation! J'ai justement écrit la semaine dernière un post: Ma fille de 3 ans va me rendre folle.....:-) Mes filles sont les pires de la gardo.....

sunny2223
10/12/2009, 20:26
Je suis vraiment dans la même situation. C'est vraiment pas évident. Messemble que je suis toujours en intervention et c'est fou les niaiseries et les crises qu'il peut faire devant les parents. Et toute la journée, ça rend l'ambiance de la garderie moins agréable. J'en suis à lui chercher un service de garde ailleurs parce qu'évidemment quand il est ailleurs et sans ses parents, ça va super bien. Moi aussi j'ai hâte qu'il commence l'école...(maternelle en septembre) En attendant, puisqu'on travaille ensemble mon conjoint et moi et que notre garderie est séparée de la maison, on va essayer une journée par semaine, je reste avec mes 2 enfants à la maison pendant que mon conjoint est à la garderie et une autre journée c'est le contraire. Comme ça on sauve 2 journées avec le ti-monstre à la garderie pis les enfants ont une journée complète d'attention de papa et une journée de maman. Ché pas si ça va aider mais on chercher des solutions avant de virer fou!!! Ma fille aussi s'en va dans le même sens alors peut-être un service de garde en septembre si ça change pas. Dommage mais si ça prend ça...

loganou
10/12/2009, 21:01
il est si fin mon ti poux au quotidien! mais il me teste et c normal....difficle de separer la maman de son educatrice.
alors : fermeté et constance et PAS DE PITIÉ!!!!! hahaha

loganou
11/12/2009, 12:15
a matin ca bien été!!! il a été sage(comme un enfant de son age disons)
il s'est assis a mangé et a attendu que je lui dise de se lever...
des quil a tenté de faire le clown(petite tentative) je lui ai dis: attention maman va tenlever encore ton asssiette et ce sera finis....non maman je mange bien hein?
hahaha:yes:

mjo-lyne
11/12/2009, 12:31
j'veux pas faire peur aux jeunes maman, mais moi, j'ai 2 gars de 12 et 9 pis ils sont pires maintenant que jamais....toujours en train de se tirailler, de se battre, tu leur demande un ptit service pis c'est la fin du monde, tu leur demande de serrer leur linge pis ça prends 3 jours ou tu retrouve le fameux linge propre dans la malle à linge sale!!!! argh! les pré-ados, pu capable!!! ils s'astinent pour des criss de niaiseries, là ils sont toujours en train de se kicker dans les roupignolles!!! je suis tellement a bout de me facher après eux qu'à 8h ils sont couchés!!!! même la fin d'semaine... c'est plate à dire mais des fois j'ai presque hâte qu'ils repartent chez leur père!!! (garde partegée, 3jours-4jours) Méchant hein!!!! ah! mère indigne que je suis!!!

Romanetik
11/12/2009, 17:37
Mjo-Lyne, tu sais mon frère et moi avions toujours le même problème quand nous étions jeune. ma mère a essayer ceci qui a bien fonctionner. Si mon frère était dans ma chambre et qu'il pleurait ( pour me faire passer pour une méchante qui lui a fait mal ) et bien c'est lui qui allais se coucher dans sa chambre en punition sachant que c'était lui le coupable et vice-versa.

donc a partir de qq jours que l'on a compris le principe on restait dans nos chambre pour que sa soi l'autre qui se fasse chialer, mais vue que nous restions chacun dans notre chambre, car on voulais pas aller dans l'autre pour se faire disputer on était clame hihihihi

Pour les service bien elle ne faisait pas de service pour nous si on en faisait pas pour elle, donc pas de beau petit repas si tu as pas sortie les poubelles , ou pas de linges propre si tu les mets pas dans ta mal a linge. Au début c'était bien le fun les cochonnerie pour les repas , mais mon dieu que le hamburgers de maman me semblais bon, mais moi ne pouvant cuisiner je devais me tapper un bol de céréale.....eurk!! et mon linge sentait de plus en plus mauvais alors je me suis tanner de sentir mauvais et j'ai mis mon linge au lavage.

gregisa
11/12/2009, 18:35
ferme ta bouche quand tu manges...
range ta chambre...
lache ton frère...
laisse les bébés parterre...
ne laisse pas trainer les livres de la bibli dans la garderie...

on peux-tu faire une machine de messages subliminaux pour la nuit... j'ai vraiment l'impression de leur chialer sans cesse après... y'a des journées ou je me tape moi-même sur les nerfs à force de critiquer...

sarahmarialopez
11/12/2009, 20:42
j'veux pas faire peur aux jeunes maman, mais moi, j'ai 2 gars de 12 et 9 pis ils sont pires maintenant que jamais....toujours en train de se tirailler, de se battre, tu leur demande un ptit service pis c'est la fin du monde, tu leur demande de serrer leur linge pis ça prends 3 jours ou tu retrouve le fameux linge propre dans la malle à linge sale!!!! argh! les pré-ados, pu capable!!! ils s'astinent pour des criss de niaiseries, là ils sont toujours en train de se kicker dans les roupignolles!!! je suis tellement a bout de me facher après eux qu'à 8h ils sont couchés!!!! même la fin d'semaine... c'est plate à dire mais des fois j'ai presque hâte qu'ils repartent chez leur père!!! (garde partegée, 3jours-4jours) Méchant hein!!!! ah! mère indigne que je suis!!!

Le mien a 61/2 et je capote déjà. C'est fou. Il apprend des niaiseries, soupire quand on ose lui demander quelque chose, me lance des regards aux yeux furieux genre ::furious:, kick son frère dans ses parties intimes, joue à la victime.

Il fait donc plein de chose plus vieilles, mais à l'opposé pleure pour rien, est fils à maman, est bébé sans bon sens certains jours.

Et j'en peux plus moi de les entendre se chicaner, osti pour des conneries sans pareil!

Et je suis plus méchante que toi. On est pas séparé nous. L'autre jour j'ai dit à mon mari qu'on devrait se séparer et que je lui laissait la garde de ses fils. SES fils. :laugh:

Il a pas voulu, alors je continue à me fâcher après mon plus vieux, à me sentir coupable de me fâcher, à me voir en lui, en entendant mes propres parents dire :"Ah notre fille à pas eu une adolescence, elle a eu une affrolescence" ET J'AI PEUR car il commence ca à 61/2, imaginez à 14

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux me sauver et revenir quand il aura 20 ans, pas avant!:eek:;)

Romanetik
13/12/2009, 12:49
hahahahaha

isabellebro
13/12/2009, 21:01
sarahmarialopez je te comprend tellement moi j'ai unefille de 5ans et une petite fille c'est encore plus arrogant alors je la regarde aller et j'ai tres peur je crois que je ne passerai pas au travers de la crise d'adolescence l'inpolitesse et l'arrogance viennent me chercher au plus au point alors je peux te dire quavec ses petite remarque elle viens me chercher tres loin je m'ennuie du temps ou elle avais 2 ans et qu'elle disait non pour tout que je la mettais dans son lit pis qu,elle faisait juste pleurer maintenant elle lance tout dans sa chambre et cis comme une malade ahhhhhhhh ses enfants!!!!! ;)

Véda
14/12/2009, 19:36
Fait toi s'en pas c'est le lot de pas mal de filles avec leur enfant! Il connaisse nos limite et les tests d'avantages! ;)

Ma fille de 4 ans n'est pas de tout repos à la garderie! :( Elle est très germaine, elle entraîne les amis a faire des bétises, les tapes, etc ! :mad:

Aujourd'hui ça été une des pire journées de ma vie à la garderie ave elle! :( Ouffff!

Mais dès que les amis sont partis elle redevient ma gentille petit fille qui écoute bien ca maman! Elle est vraiment pas la même lorsque les amis sont là et quand ils sont partis! Je lui donne durant la journée le plus d'attention possible, mais on dirait que c'est jamais assez pour elle!

Toutes ses crises c'est vraiment pas évident à gérer et ça draine beaucoup de jus!

C'est pas toujours facile pour nos enfants de partager leur maman, leur maison et environnement!

Essaye les tableaux de motivation, donne-lui des tâches pour le rendre fière d'aider maman etc.

Mise à part aujourd'hui, depuis que j'ai le tableau de motivation l'atmosphère est beaucoup plus agréable à la garderie!

C'est certain qu'elle a quelque chose des rechutes mais bon....:rolleyes: :laugh:

Bon courage ma Belle!

Paix intérieure
15/12/2009, 12:13
Chez nous aussi mon fils est le plus difficile, il a 2 1/2 ans et il est violent avec les autres, il lance les jouets, grafigne dans la figure et crie beaucoup, je suis découragée et surtout, je me sens mal vis à vis des parents. Dès fois ils doivent se dire si elle n'est pas capable de venir à bout de son fils est-elle capable de s'occupper de nos enfants??? Je suis mal à l'aise mais cela me rassure que je ne suis pas la seule dans cette situation.