PDA

Voir la version complète : Problème avec mon nudiste

mary
10/12/2009, 13:37
Je suis de retour pour vous parler encore de mon terrible 2 (zakary).Monsieur ne garde pas son linge je lhabille a 7h 55 et a 7h57 il aa plus rien sur le dos meme au fret qui fait avez vous un truc pour quil garde ses vetements??

Probleme numero 2 Il dors dans un lit de grand depuis septembre bin depuis hier il ouvre la porte donc Moi en bonne mere je le couche avec une couche a 7h30 bin caline il se leve enleve sa couche bon ok il a un pipi dedans et moinsieur devien propre donc change de couche bin caline il ma passer 5 couche et sa a fini a 9h quand son pere ses faché..

libertée
10/12/2009, 13:44
haha haha haha il est dont bien drôle lui. dsl je sais que ce n'est pas drôle de le vivre, mais c'est drôle a lire.
Il faudrait que papa se fache a la première fois. Ne pas attendre a la cinquième. Car un enfant connait nos limites. Si la votre est a 5 donc il va toujours essayer de ce rendre a 5

mary
10/12/2009, 13:51
Il est vraiment intense jai ue poupoune de 9 mois a la garderie et il veux toujours lembrassée.Comme il devient propre il toujours avoir des culottes meme si je lui met une couche...Donc les culottes embarque par dessus la couche lui meme lol..

libertée
10/12/2009, 13:56
ca doit être choux!!!

anne-la-banane
10/12/2009, 14:25
ahahaha! ma fille aussi a eu cette passe de pas garder son linge....C'Était rendu que les parents de la garderie lui disait: bon t'a pu de linge, faudrait bin t'en acheter, tu fais pitié....bin je l'ai ignoré(même si c'était l'hiver...)et ca été long, pas pour te décougarger, et ca s'est passé tout seul à l'été, elle était fière de mettre ses belles jupes et robes d'été....je sais ton gars n'en n'aura surement pas ...lolll mais tout ca pour dire que ce n'est qu'une passe....

Dre.House
10/12/2009, 15:01
hahahah jen ai un comme ca aussi lollll mais lui il fait caca et en étend partout lolllll je sais pu quoi faire a part mettre la couche a l'envers??!!! pis bah met du DUCK tape sur son linge lollllllllllll blague :P

patati
10/12/2009, 21:29
hahahah jen ai un comme ca aussi lollll mais lui il fait caca et en étend partout lolllll je sais pu quoi faire a part mettre la couche a l'envers??!!! pis bah met du DUCK tape sur son linge lollllllllllll blague :P

commen tu fais ca???
c'est plate mais moi j'en avais un comme ca il avais des couche lavable donc tres facile a enlever j'ai demander au parent d'aporter des pantalon beaucoup plus serrer a la taille ou une ceintur alors l'enfant est pu capable de l'enlever....

PHANILIPRIX
10/12/2009, 22:33
Mets-lui des salopettes :D et bloque les trucs à pression avec des épingles à couche il sera pas capable de les enlever

mary
11/12/2009, 06:12
Il y a sa mais il commence a vouloir etre propre..Donc peut-etre pas une bonne idée..