PDA

Voir la version complète : Montréal - Aide éducatrice


MarianneCharles
14/12/2009, 15:17
Bonjour,
Je suis présentement à la recherche d'un emploi à temps plein dans une garderie soit en milieu familial ou en installation.

Je détiens une attestation d'aide-éducatrice, un attestation de préposé aux bénéficiaires, ainsi que mon cours de premier soins et RCR.

Je travaille depuis un an dans une fantastique garderie en milieu familial à superviser des poupons de l'âge de quelques mois à trois ans. J'ai également quinze ans d'expérience à travailler dans les jardins d'enfants en Haiti en tant d'assistante sociale. Finalement, j'adore les enfants et je compte continuer ma formation afin de devenir éducatrice certifiée.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus de détails. Vous pouvez me rejoindre au 514-731-3320 ou par courriel à Macharles61

Bonne journée!