Voir la version complète : Screugneugneu...
J'ai un petit ami qui est vraiment screugneugneu aujourd'hui;(... pas de dents en vue, mange pas beaucoup, boit pas beaucoup... pas de fièvre et ne veut pas dormir... pile sur les jouets, lance les petites autos... pousse et tape les amis... AARRRGGGHHH!:eek: Dès que je fais une intervention, c'est la crise au larmes de croco, boude et recommence... Peut même pas sortir quand il est là car il panique en suit d'hiver...:furious: Est-ce qu'elle va finir cette mausus de journée plate!
wow, je crois que tu as droit à une journée coin réflexion.....
belier71@msn.com
15/12/2009, 13:21
comme je te comprends j en ai une comme ca c est l enfer et les parents en dise quoi moi par exemple je sors quand meme crie ou ne crie pas
sarahmarialopez
15/12/2009, 13:30
Moi aussi je sors quand même. Un de mes bébés faisait ca, ca lui a passé assez vite. Je lui parle tout le long, j'essaie de l'amuser, mais il sort, point final.
J'ai bien essayé de sortir avec mais il hurle comme un défoncé tout le long de la sortie et il fini par avoir un effet d'entrainement... les voisins entendent et fouinent pour voir ce qui se passe :o... perte totale de controle de la situation... mes places ne sont pas toutes comblées et je ne voudrait pas me faire un mauvais nom dans le quartier, surtout que nous sommes plusieurs dans le quartier et que les autres peuvent sortir sans avoir de drame... :(
Alyjackocéangel
16/12/2009, 12:07
ils se sont donnés le mot hier... moi aussi je les auraient accroché sur la corde à linge, j'avais l'impression d'être chez les Bougons....