PDA

Voir la version complète : Mascouche Assistante éducatrice

campagne
21/08/2012, 11:58
La garderie éducative la petite campagne en milieu familliale est présentement à la recherche d'une assistante éducatrice. L'emploi est du lundi au vendredi de 7h à 16h une semaine et de 8h à 17h la deuxième semaine et ainsi de suite. L'emploi est pour le 22 octobre. C'est un emploi d'environ 6 mois par année. La rénumération est de 250$ par semaine pour les 3 premiers mois et augmentation par la suite.

Nous avons besoin d'une personne très, très, très ponctuel. Une personne qui bien sûr aime les enfants, fiable, honnête et respectueuse. Aucun autre pré-requis n'est nécessaire.

Vous aurez un papier à signer pour vos antécédents et un cours de premiers soins vous seras offert sur les lieux.

Si l'emploi vous intéresse veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitea à formacoeur@videotron.ca. à l'attention de Cathy Tremblay. Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué pour une première entrevue.

Cathy Tremblay

Ladyjess
02/09/2012, 20:13
Bonjour!!
Je me présente à vous car cet emploi pourrais très bien m'intéressée! J'adore les enfants (j'ai un garçon de 8 mois). J'ai travaillé un an et demi en milieu familial et j'ai adoré celà...Je me suis sentie extrêmement impliqué auprès de ces trésors. J'ai donc mon cour de RCR en garderie à jour. J'aimerais qu'on échange davantage d'information par e-mail si toutefois vous n'avez pas combler ce poste. merci ! jessicajodoin@hotmail.com

campagne
03/09/2012, 06:20
Bonjour!!
Je me présente à vous car cet emploi pourrais très bien m'intéressée! J'adore les enfants (j'ai un garçon de 8 mois). J'ai travaillé un an et demi en milieu familial et j'ai adoré celà...Je me suis sentie extrêmement impliqué auprès de ces trésors. J'ai donc mon cour de RCR en garderie à jour. J'aimerais qu'on échange davantage d'information par e-mail si toutefois vous n'avez pas combler ce poste. merci ! jessicajodoin@hotmail.com

Bonjour, non le poste n'est pas comblé pour le moment. Je débute les entrevues seulement vers la fin septembre. Si vous êtes intéressée, il faut faire parvenir votre c.v.

Merci de votre intérêt!!

Cathy