PDA

Voir la version complète : Lanaudière- Emploi garderie privée ou assistante ..

Mickeymouse123
21/08/2012, 15:59
Bonjour :) Je m'appelle Kelly-Anne je travaille présentement comme assistante a la garderie les petits doigts magique de Mirabel , mais étant donner mon déménagement je me chercher une emploi plus près de chez moi ...
J'habite dans Lanaudière ! Sois assistante ou dans un milieu privé .. Je c'est que quelle garderie engage des diiplomer AIDE-éducatrice ...
Merci 1OOO X a l'avance !
Kelly :rolleyes:

mayelle :)
22/08/2012, 14:34
Bonjour Kelly-anne , je suis a la recherche dune remplacante pour la durée de mon retrait preventif qui commence des la semaine prochaine et ce jusqua fin octobre lannée prochaine. les heures sont de 7h a 17h et ce du lundi au vendredi et nous regarderons le salaire qui sera etabli comme salaire fixe par semaine. Je suis situé a st-lin limite laplaine je sais pas tu es ou exactement dans lanaudiere mais si cela tinteresse je serais enchantée de te rencontrer. alors je te laisse mes coordonnées si tu veux me contacter cest a la maison 450-439-3509 ou cell a mon conjoint 514-567-3671 merci beaucoup et au plaisir

marie-joelle:D

mayelle :)
22/08/2012, 14:36
scuse moi une periode de 1 ans et 2 mois ! hihi

Mickeymouse123
24/09/2012, 13:24
Bonjour Marie-Joelle ! Je suis désoler j'ai eu de la difficulté avec mon ordinateur & je vienne juste de voir votre message!! :O L'emploi offerte est elle toujours disponible ?
c'est quelle genre de garderie ? Familial, Privé,cpe .. ? J'abite Lavaltrie, je c'est pas exactement ou est St-Lin je regarderai sur Google maps :P Mais j'aimerais avoir un peu plus d'information svp :) pouvez vous me décrire un peu plus svp ?? MErci
Kelly-Anne.

Mickeymouse123
24/09/2012, 21:11
Voici mon email
Kelly-anne.st-jean@hotmail.com

lil0812
26/09/2012, 15:34
bonjour Kelly-Anne je m'appel Nathalie, je recherche une assistante en garderie milieux familiale ...je reste a joliette, j'offre un salaire fixe a discuter. j'aimerais discuter avec toi si tu veux, j'ai deja mes 9 enfants établie et je suis situer sur la rue chemin du golf en face du parc bosco ...si cela t'interesse, appel moi au 450-750-3369 ... je te donnerai de plus ample information, le plus tot possible STP car je suis en recherche active presentement...

Merci a l'avance ...Lili