Voir la version complète : Québec -assistante demandée
Je suis a la recherche d'une assistante en service de garderie prive.J ai acctuelement 9 enfants a ma charge et je suis accompagne d ' une aide.mais malheureusement c' est provisoir.Donc ,si vous etes interresse a vous joindre,environs 30 heure semaines,a de jeunes enfants dinamique , enjoue et tres allume,faite moi signe.;)
Je suis a la recherche d'une assistante en service de garderie prive.J ai acctuelement 9 enfants a ma charge et je suis accompagne d ' une aide.mais malheureusement c' est provisoir.Donc ,si vous etes interresse a vous joindre,environs 30 heure semaines,a de jeunes enfants dinamique , enjoue et tres allume,faite moi signe.;)
Je t'es envoyé un message privé....j'attend tes nouvelles;)
MariePooh
28/08/2012, 18:58
Bonsoir, je suis très intéressée par votre offre d'emploi.
Pourriez vous s'il-vous-plais m'écrire sur mon adresse email (mery_sunny@hotmail.com)
Afin que je puisse vous faire parvenir mon c.v ainsi que ma candidature ?
Merci et au plaisir de vous rencontrer!:)
Bonne soirée!
Marie-Noël Carbonneau
richard.c
31/08/2012, 10:56
Bonjour,
Votre offre d'emploi d'assistante m'interesse beaucoup.
Je vous envoie mes coordonnées et mon Cv en message privé.
Cordialement,
Céline.
Bonjour,
Je me présente, mon nom est Érika fontaine et j’ai vu votre annonce et l’emploi m’intéresse beaucoup. J’ai 17 ans, je suis une personne très responsable, je suis ponctuelle et j’adore les enfants. Vous verrez sur mon cv l’expérience que j’ai acquis .Cet été, j’ai été monitrice d’un groupe de 13 jeunes dans un camp de jour, c’était ma première expérience et j’ai adoré. J’ai également le sens des responsabilités, car j’ai travaillé à clément l’entrepôt et que j’avais plusieurs tâches à faire. J’ai comme but d’aller faire une AEC En éducation à l’enfance et je suis en attente d’une place. J’ai présentement un emploi dans un magasin de vêtements, mais ce qui me passionne le plus ses les enfants, alors ses pour cela que je veux aller travailler chez vous.
J’attends de vos nouvelles, Érika
Merci à vous
vous pouvez me contacter par courriel : lovee_miiss_eriika@hotmail.com