S'identifier

Voir la version complète : Horaire de 4 jours pour nouvelle garderie

solef
24/08/2012, 15:02
Bonjour à toutes (tous?)! :rolleyes:

Je voudrais ouvrir ma garderie pour l'hiver prochain, mais rien n'est encore fait chez moi, tout est fait dans ma tête! Je voudrais ouvrir 4 jours par semaine (fermée le vendredi) et prendre 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël. Je ne chargerais pas mes vacances aux parents, ni les fériés. Pensez-vous que ça se fait? :o

Alessa
24/08/2012, 18:04
Bonjour solef,

Je pense que 5 semaines de vacances pour commencer, ça va faire peur aux parents parce que même si tu ne les charges pas, ils doivent trouver une alternative pour 5 semaines, ce qui fait beaucoup. C'est souvent dur même pour 2-3 semaines.

Ensuite, pour ce qui est d'être toujours fermée le vendredi... Il faut trouver une clientèle qui ne travaille que 4 jours/semaine et ça c'est plutôt rare.

Oui tu feras économiser bcp aux parents en ne chargeant pas les fériés ni tes vacances mais, je ne pense pas que ce soit suffisant pour combler les vendredis toujours fermée.

Si c'est juste pour avoir une fds de 3 jours et non pour une autre obligation quelconque, je pense que tu devrais ouvrir du lundi au vendredi pour au moins t'établir une clientèle et un nom dans le milieu.