S'identifier

Voir la version complète : Garderie tiens ma main

Nime
27/08/2012, 17:53
Bonjour

Je cherche une place pour mon gracon...je vois cette gaderie tout près de notre demeure...

Comment je fais pour savoir si c'est une bonne garderie...les evaluations sont indisponibles...

Quelqu'un connait cette garderie ?

charlotte1978
27/08/2012, 18:04
Nous n'avons pas le droit de donner un avis sur une garderie dans le forum, seule la section évaluations est faite pour ça.

Certaines personnes croient qu'une garderie qui masque les évaluations a quelque chose à cacher, et je fais partie de ces personnes. D'autres disent que n'importe qui peut écrire de fausse bonnes ou mauvaises évaluations, alors il est inutile de les afficher.

A toi de voir!

steflucas
27/08/2012, 18:15
j'approuve charlotte, je ne connais pas cette garderie non plus mais sur le principe des évaluations indisponible il s'agit ici d'un gros débat.
il te faudra aller voir dans ta section message privé car si une personne à entendu parler de cette garderie elle ne poura répondre a ta question que de cette maniére car les messages sur les avis sont pas autorisé, donc n'hésite pas a regarder ta boite de reception de couriel du forum (situé dans ton tableau de bord une fois connecté) pour ma part au sujet du débat des évaluation caché je suis comme charlotte pour moi ca n'ogure rien de transparent donc rien de fiable mais ceci est juste mon impression tres personnel

Chouettee
27/08/2012, 18:15
Dans la section parents de magarderie.com, il y a des questions à poser, gêne toi pas de poser beaucoup de questions, selon tes valeurs. Je me suis déjà fait dire que j'étais un parent tanant parce que posais trop de questions. Moi je dis, si c'est vrai, c'est que c'est pas un bon fit.

En même temps il faut avoir des attentes réaliste, si tes questions sont plus des questions qu'on poserait à une nounou vs une garderie, c'est sure que ça ne cliquerait pas. Et il ne faut pas s'attendre à la perfection. Perso, moi, une rencontre qui dure moins d'une heure, ça ne clique pas.

En passant, j'ai ma propre garderie depuis 1.5 et je suis mes propres conseils.

Nime
27/08/2012, 18:17
Bonjour

Je cherche une place pour mon gracon...je vois cette gaderie tout près de notre demeure...

Comment je fais pour savoir si c'est une bonne garderie...les evaluations sont indisponibles...

Quelqu'un connait cette garderie ?
Donc...je vais aller vers les garderies qui laissent les évaluations disponibles

Merci

Chouettee
27/08/2012, 18:20
Donc...je vais aller vers les garderies qui laissent les évaluations disponibles

Merci

Pas nécessairement. Moi je n'ai pas activé la partie évaluations pour la simple raison que je cherche un bon fit avec le parent, si on n'a pas les mêmes valeurs, je dis non. Certains parents ne sont pas d'accord avec mon processus.

Par contre si tu veux avoir des références des des parents qui ont quitté, je ne me gènerais pas du tout. Ils font toujours partie de ma grande famille de garderie et sont invité à tout nos soirées de garderies.

steflucas
27/08/2012, 18:30

Merci

si tu vois un chiffre entre parenthése oui, c'est toujours un plus mais si il n'y en a pas ca ne veut rien dire non plus ! par contre si tu vois un chiffre et que quand tu clic il dit "évaluation indisponible" c'est la que le débat est dans le forum.

Tholianne
27/08/2012, 19:17
La garderie "Tiens ma main" dispose déjà d'une fiche sur le site MaGarderie.com. Cette fiche est accessible à l'adresse Internet ci-après: http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/32941-tiens-ma-main-.html.

- Si vous souhaitez consulter les commentaires laissés par d'autres parents sur cette garderie, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus, et à cliquer sur l'onglet "Évaluations".

- Si vous souhaitez laisser un commentaire public sur cette garderie, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessus, à sélectionner ensuite l'onglet "Évaluations" sur la fiche de la garderie, puis à suivre le lien "Évaluez ce service de garde" sur la page d'évaluation. Vous pouvez aussi, si vous souhaitez transmettre un commentaire privé à l'auteur initial de cette discussion, contacter ce dernier par messagerie privé, en cliquant sur son pseudonyme.

Cette façon de faire permet de regrouper toutes les évaluations des garderies disposant d'une fiche sur le site en un seul et même endroit, plutôt que de les disperser dans de multiples discussions. De plus, le système d'évaluations disponible sur les fiches des garderies permet aux responsables de ces services de garde de prendre connaissance de tous les commentaires des parents (i.e. ces responsables ne consultent pas toutes les discussions du forum, mais consultent régulièrement leur fiche) et, le cas échéant, d'y répondre.

Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.

Finalement, si vous souhaitez porter plainte officiellement contre une garderie accréditée, vous pouvez suivre le lien vers le Ministère de la Famille et des Ainés ci-après: http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx.