PDA

Voir la version complète : Blainville - Éducatrice recherchée (Bienvenue aux éducatrice non-certifiée)

L'ère de jeu
28/08/2012, 08:19
Recherchons présentement éducatrice pour petit service de garde (6 enfants) et halte-garderie. Emplacement: centre d'activité physique pour les enfants - projet novateur. Poste idéal pour jeune éducatrice motivée et enthousiaste. Salaire à discuter selon expérience et qualifications.

Veuillez contacter Karine au 514-594-4221. À bientôt!

steflucas
28/08/2012, 11:12
je connais tres bien l'ère de jeu, mon fils y fait des cours de motricité global et des cours de cirque le concept est en effet innovateur et l'ajout d'un service de garde au sein de cette équipe super est ultra poisitif.
il s'agit d'un lieu avec un amménagement gymnique incroyable, et l'éducatrice qui aura la chance de s'occuper du service de garderie et halte garderie aura bien plus que le privilége de garder des enfants mais aura la chance d'apprendre en paralléle tout un ensemble d'activité sportive intérieur à faire avec des 0-5ans.
pour ma part je réverai d'y travailler alors hésiter pas les filles qui recherche un post a découvrir ce lieu car l'équipe est vraiment familial et agréable !

alors félicitation à la chanceuse qui aura le poste.

maman et rsg
29/08/2012, 16:26
Effectivement l'ère de jeu à l'air d'une place le fun où travailler!!

pinouchette
02/09/2012, 08:40
Bonjour,

Je serais très intéressée par le poste, je suis assistante dans une garderie non formée, mais j'ai fais plusieurs remplacements dans des garderies en installation pour tous les groupes d'âge, j'ai fais des remplacements dans des garderies en milieu familial. J'ai fais mon cours de développements de l'enfant 1 et 2, j'ai mes papiers à jours, cours de premiers soins avec chocs anaphylactiques, absences d'empêchement. J'ai 40 ans mère de deux filles 8 ans et demi et 6 ans et demi.
je demeure à st-colomban. Pourriez-vous m'écrire pour me donner plus d'information quand au salaire, les heures etc.. Je suis une personne mature, débrouillarde, douce, patiente et qui à beaucoup à offrir. alors n'hésitez pas à m'écrire et je serais ravie de vous rencontrer.
au plaisir
chantal

L'ère de jeu
02/09/2012, 08:57
Bonjour à tous,

Le poste affiché plus haut a été comblé. Nous vous remercions de l'intérêt démontré et vous souhaitons une excellente rentrée!

L'équipe de L'Ère de jeu

Tholianne
02/09/2012, 16:49
Comme le poste a été comblé, je vais fermer la discussion. Si jamais vous désirez remettre la discussion active, simplement m'envoyer un message privé et je la réactiverai. :D