PDA

Voir la version complète : Programme d'entraînement sur circuit

misspelletier
29/08/2012, 09:22
Salut! en fait je voulais savoir si vous avez eu des expérience bonne ou mauvaise avec ce genre d'entraînement sur circuit ex: curve, silhouette ect.. je veut m'inscrire dans un gym et je voulais savoir si c'est mieux un entraînement sur circuit!:p

Alessa
29/08/2012, 11:18
Je ne sais pas si c'est mieux mais, je peux dire qu'un gym de femmes, ça permet d'être moins gênée! Parce que les gyms publics sont remplis de "excusez-moi l'expression" douchebags et de monde super en forme qui te fixent tout le temps et te jugent.

Les entraînement par circuit c'est bon pour certains et ça marche pas sur d'autres, il faut essayer.

kekchoze
29/08/2012, 12:07
J'ai été inscrite à Curves, et j'ai détesté :P

J'trouve ça plate! Surtout si tu pognes une fille pas trop motivée pour les "entres deux" machine, exercice, machine...

Bref, y'en a qui adorent, d'autres qui n'aiment pas. Je fais parti de celles qui n'ont pas aimé l'expérience. Parcontre, j'suis très Wii Fit. J'ai le jeu "Exerbeat" qui est vraiment motivant.

misspelletier
29/08/2012, 16:06
J'ai été inscrite à Curves, et j'ai détesté :P

J'trouve ça plate! Surtout si tu pognes une fille pas trop motivée pour les "entres deux" machine, exercice, machine...

Bref, y'en a qui adorent, d'autres qui n'aiment pas. Je fais parti de celles qui n'ont pas aimé l'expérience. Parcontre, j'suis très Wii Fit. J'ai le jeu "Exerbeat" qui est vraiment motivant.

et la wii fit sa fonctione tu vraiment si on est motivé? :o

Philomene007
29/08/2012, 17:33
Les circuits, j'ai jamais essayé et je te dirais que si tu as un gym plein de douchebage...change! Il y en a vraiment pour tout le goûts. Person je vais dans un gym ou...OUI, il ya des monsieurs muscles. Mais il y a aussi du monde normal, pas en forme, moyennement en forme, très en forme...et sérieusement, je ne me suis jamais sentie regardée, dévisagée ou rien pantoute...et pourtant j'assiste à un cours de culturisme en groupe. Au contraire quand j'ai commencé j'ai eu des conseils, de l'aide avec mon matériel et tout des tits-monsieurs. LOL.

Wii dit, ca dépend de ton niveau de forme à la base! Moi personnellement je trouve ca plus récréatif qu'autre chose...

Il y a pas juste la wii fit par contre maintenant, il y a wii active, qqchose de boxe, qui demandent u peu plus...

À toi de voir ce que tu as le gout, ton truc sur circuit permet sûrement des essais de quelques jours gratuits. Rien de mieux pour tester!

maman-éduc
29/08/2012, 18:29
Tu peux tout simplement t'inscrire dans un gym et demander à ton entraîneur de te confectionner un programme sur mesure, et le changer si tu n'es pas à l'aise...
Je ne veux pas faire de pub, mais Nautilus Plus offre des abonnements courts termes, donc tu peux essayer et si tu n'aimes pas, tu ne renouvelles pas, tout simplement... Tu n'es pas pris pour payer à l'année....
C'est sur qu'il y a des monsieurs muscles, mais il y a aussi des obèses morbides et des gens dans la soixantaine!!!! Donc, pour tous les goûts! Et pour ma part, moi aussi j'ai de l'AIde des monsieurs muscles! Il y a une machine que je n'Arrive pas à ajuster car elle est trop lourde (surtout après avoir travaillé mes bras) donc je demande toujours à un monsieur muscle de m'Aider, et honnêtement, ils sont souvent super contents de m'aider et suite à cela, certains corrigent ma posture lors de mes exercices pour ne pas que je me blesse, par exemple!!!! lol! Donc il n'Y a pas de jugements, c'Est génial!!!!! ;)

Bref, je te dis: GO GO GO! Tu es capable, et n'hésite pas à changer de programme autant de fois que tu le souhaite pour trouver celui qui te conviendra! Tu peux aussi changer d'Entraîneur pour trouver celui avec qui tu seras motivée au maximum!!!! Bonne chance et redonnes-nous des nouvelles!!!!! :)

Hollywood
29/08/2012, 21:50
J'ai essayé Curves aussi et j'ai pas aimé. Energie cardio j'ai adoré. Les gens sont sympa, les gens qui sont là aussi. Tu peux demander à faire un essai (dans la plupart des gyms c'set gratuit) Ca te permet un peu de voir l'ambiance

Je ne vais plus en gym maintenant, je fais des cours 2X/semaine de Zumba et D'insanity. Ca me motive plus ! ;)
GoGoGo

Et, pour répondre à la wiifit ... j'en fais plus! On dirait que je trouve toujours mieux à faire .. lavage, vaiselle, ordinateur! lol

kekchoze
30/08/2012, 07:59
et la wii fit sa fonctione tu vraiment si on est motivé? :o

Étant donné que je suis motivée que quelques semaines par année, j'pourrais pas te dire!!! :P Mais je sais que ça a très bien fonctionner pour d'autres.

misspelletier
30/08/2012, 08:19
j'ai décider avec mon chum, on va essayer la wii fit plus! j'ai 20lbs a perdre et lui... ya rien mais y va m'accompagner pour me motivé!!! je commence en fin de semaine je vous donne des nouvelles chaque 3 semaines!:)

Alessa
30/08/2012, 08:37
Avec la Wii Fit le problème je pense que c'est que ton pouls ne restera pas vraiment dans le pallier pour perdre du poids, ça va plus osciller. Le meilleur moyen de perdre du poids c'est de faire un effort soutenu durant 30-45 minutes minimum 5 fois par semaine.

Bonne chance pour ta perte de poids. Moi aussi il faut que je me motive-là. T_T

misspelletier
30/08/2012, 09:14
Avec la Wii Fit le problème je pense que c'est que ton pouls ne restera pas vraiment dans le pallier pour perdre du poids, ça va plus osciller. Le meilleur moyen de perdre du poids c'est de faire un effort soutenu durant 30-45 minutes minimum 5 fois par semaine.

Bonne chance pour ta perte de poids. Moi aussi il faut que je me motive-là. T_T

oui bien j'ai discuter avec une amie qui fesait sa 1hr le matin et 1hr le soir des séance de zumba sur la wii ect.... et elle a vraiment perdu du poid 15 lbs en 3 mois! moi je ne suis pas presser je veut juste avoir perdu mes 20 lbs d'ici l'été 2013!!! alore tan mieu si je réussi avant!:yes: alore si tu veut te motivé on peut se parler de nos résulat en message pv.:laugh:

kekchoze
30/08/2012, 09:19
Essaie le jeu Exerbeat... C'est beaucoup plus motivant que le wii fit!

Alessa
30/08/2012, 09:21
Zumba? C'est quoi ça?

Et oui, ça me tente de se motiver à 2 hihi :)

Nad29
30/08/2012, 09:21
Avez-vous déjà considéré un entraineur qui vient chez vous? Moi j'ai trouvé la perle rare il y a deux ans. Il nous donne des reçus pour nos assurances, ce qui nous revient moins cher qu'au gym pour moi et mon chum. On a pas besoin de beaucoup de matériel au début, il peut même en apporter quelques fois. On le fait venir quand les enfants sont couchés. Il change nos entrainement aux 6 à 8 semaines environ. C'est vraiment sur mesure, en plus de nous conseiller côté alimentation. Avec lui...et beaucoup de volonté...j'ai perdu 45 lbs et je me maintient toujours. Beau temps, mauvais temps, il est fidèle aux rendez-vous. On peut le faire venir 2-3 fois semaines ou au deux semaines si ont veut, ce qui est notre cas. Au début c'était une fois semaine le temps de s'habituer.

Vraiment, les gyms ce n'est plus pour moi, vive l'entrainement dans le confort de notre foyer!

misspelletier
30/08/2012, 09:26
Zumba? C'est quoi ça?

Et oui, ça me tente de se motiver à 2 hihi :)
haha en effet je sais pas trop c quoi lolll mais sa doit être une genre de danse la...:laugh:

Nad29
30/08/2012, 09:31
Je fais aussi du zumba depuis presque 2 ans aussi. C'est un mélange de danse latine sous forme de chorégraphie. C'est très aérobique. On en perd des calories en 1 hre avec ça! Allez sur youtube et tapez zumba, vous allez voir des démonstration, mais attention ce n'est pas aussi complexe que ça en a l'air! C'est une heure de party!

misspelletier
30/08/2012, 09:38
Je fais aussi du zumba depuis presque 2 ans aussi. C'est un mélange de danse latine sous forme de chorégraphie. C'est très aérobique. On en perd des calories en 1 hre avec ça! Allez sur youtube et tapez zumba, vous allez voir des démonstration, mais attention ce n'est pas aussi complexe que ça en a l'air! C'est une heure de party!
je vais aller voir sa!

Alessa
30/08/2012, 09:49
Youtube m'a convaincu! Danser au lieu de lever des poids, ça me tente lol

Avec la Wii il y a une ceinture tandis qu'avec la Kinect il n'y en a pas. Mais, la Wii semble avoir un meilleur review.

J'vais aller voir chez EBGames combien ça coûte.

misspelletier
30/08/2012, 16:21
Youtube m'a convaincu! Danser au lieu de lever des poids, ça me tente lol

Avec la Wii il y a une ceinture tandis qu'avec la Kinect il n'y en a pas. Mais, la Wii semble avoir un meilleur review.

J'vais aller voir chez EBGames combien ça coûte.

si tu as deja la wii y te manque juste la planche fit sa vien avec le jeux wii fit plus c 99$ moi je vais probablement y aller en fds:D:p

juliet007
30/08/2012, 18:21
Downlode sur internet le Insanity workout. Tu veux du cardio intense combiné avec de la muscu tu vas être servie. C'est juste trop malade. C'est une quinzaine de vidéo qui dure entre 30 et 45 minutes, c'est super entraînant et ça marche. Il mixte la musculation et le cardio de façon intermittant et apparamment c'est LA façon de se mettre en shape. J'ai dû l'interrompre à cause d'une grossesse, mais en seulement 3 semaines, j'avais des cuisses de bétons et des bébés abdo.

Va voir sur you tube tu vas trouver plein de vidéos démonstratifs.

Hollywood
30/08/2012, 21:05
C'est ce que je fais du insanity en groupe! C'est débile ... forcant, mais débile!
J'en fais 2Fois semaine, j'ai hâte de voir si je vais voir des résultats .. j'ai tjrs un 20lbs de coller`a cause de la grossesse!

juliet007
30/08/2012, 21:25
C'est ce que je fais du insanity en groupe! C'est débile ... forcant, mais débile!
J'en fais 2Fois semaine, j'ai hâte de voir si je vais voir des résultats .. j'ai tjrs un 20lbs de coller`a cause de la grossesse!

WOW! chanceuse, je le fais tout seule dans mon salon et je trippe alors en groupe ça doit tellement être motivant.

J'ai bien essayé d'embarquer mon chum, mais je lui ai parti ça "rought" un peu, il a même pas été capable de finir, il feelait pas et pensait vomir. Il a dû s'en remettre pendant 20 minutes sur le balcon à respirer de l'air frais. Pourtant, il est en forme et va au gym régulièrement. Je pense qu'il s'est trop donné pour m'impressionner un peu... pouet pouet pouet!!:laugh:

Hollywood
31/08/2012, 08:25
Pouahahah
Le best, c'est vraiment de prendre ca a son rythme. Mais j'avoue aussi que, la première fois, j'étais bien contente de ne pas avoir souper!

rocky
31/08/2012, 08:51
je fais mon entrainement chez moi. je fais du bodyrock. jalterne avec wii zumba. bodyrock sont les seul exercice ou je sens mes muscle travailler et ou je su! mais je ne suis pas inscrite sur le site jai pris des vidéos et jai construit ma propre routine. sa me donne bcp dénergie. le gym ce n'est pas pour moi dautant plus qu'il me faudrait 20 min de char pour me rendre. aussi mes enfant font des exercice avec moi parfois et ses drole. mon entraintement c 10 min delliptique pendant le dodo des amis et entre 10 et 20 min de bodyrock le soir. sa fait pas longtemps jen fait. pour le body jai pas vraiment vu de changement mais pour lénergie sa oui!

rocky
31/08/2012, 08:55
pour celle qui lon pas fait venez nous donner des nouvelle aussi dans la discussion ralley minceur 3!! :D on se motive en groupe hahahaha

Alessa
31/08/2012, 10:43
je fais mon entrainement chez moi. je fais du bodyrock. jalterne avec wii zumba. bodyrock sont les seul exercice ou je sens mes muscle travailler et ou je su! mais je ne suis pas inscrite sur le site jai pris des vidéos et jai construit ma propre routine. sa me donne bcp dénergie. le gym ce n'est pas pour moi dautant plus qu'il me faudrait 20 min de char pour me rendre. aussi mes enfant font des exercice avec moi parfois et ses drole. mon entraintement c 10 min delliptique pendant le dodo des amis et entre 10 et 20 min de bodyrock le soir. sa fait pas longtemps jen fait. pour le body jai pas vraiment vu de changement mais pour lénergie sa oui!

J'ai suivi Bodyrock dans le temps de Zuzana durant 8 mois, j'en faisait 6 jours par semaine (c'est des entraînements style crossfit je pense) et j'ai jamais perdu 1 lb AVEC ce type d'entraînement super intense de 10-15 minutes même si c'est dur de manger aussi bien et religieusement que moi.

rocky
31/08/2012, 10:59
moi jai suivi zuzana et la je crois que s'est leash qua sappel. je suis zuzana sur sa nouvelle chaine... je verrai bin cke sa va donner pour linstant apres en avoir essayé plusieur s'est le seul style qui me garde motivée!

Alessa
31/08/2012, 12:37
J'ai pas essayé encore ses Zwow training, ça a l'air vachement plus intense par contre! C'est Lisa-Marie et Sean qui ont repris la chaîne de Bodyrock et il y a une nouvelle Lish.

rocky
31/08/2012, 12:43
moi qui pensait que jétait la seule a avoir essayé leur choses et davoir rushé hahahah jai acheté un ''sandbag'' et la dip station. JADORE! je ne fais jamais leur routine complete (chu pas folle hahahha) jai pris quelque un de leur exercice et je les fait jadore le sandbag! mais je sais que jamais jaurai leur body. dailleur je les trouve bcp trop maigre aik leur implant parfois sa laire fou. et je suis loin detre végétarienne comme eux! aussi je trouve que léquipe de body rock on de beaux corps mais ils ont laire malade. aussi plus je regarde plus je trouve sa laire un peu d'une secte. yen a une qui a plus de difficulté et sean lui fait des gros yeux. :s mais comme je lai dit je me lai adapté!:D jadore la zumba et jaime marcher le soir avec mes deux chiens maudine que sa relax!
mais je suis obligé de les enfermer quand je mentraine... ils se couchent sous les pédale de lelliptique, se mette dans mon chemin lors de la zumba et me mange les oreilles ou se couche carrément sur moi lors des exercices au sol... qui aurait cru que des chien pouvait empecher la remise en forme hahaha

Deabra
31/08/2012, 15:24
Moi j'ai essayer en cricuit. Le probleme c'est que mon gym circuit n'a pas de belle heures d'ouverture car il est situé a coté d'un gros ministère et ils sont surtout ouvert pour les fonctionnaire. DOnc moi avec mon horraire de fou et les enfants à m'occuper le soirs, ça fitait pas. La ils ont changé l'horraire donc je vais pouvoir y aller le matin. J'aimais bien. J'aimais pas faire certaines machines. Deplus c'est 30 minutes, ce que le programme 5-30 recommande (5 portions de légumes par jour et 30 minutes d'exercice). Je me réinscrit mardi :)

Alessa
01/09/2012, 10:49
moi qui pensait que jétait la seule a avoir essayé leur choses et davoir rushé hahahah jai acheté un ''sandbag'' et la dip station. JADORE! je ne fais jamais leur routine complete (chu pas folle hahahha) jai pris quelque un de leur exercice et je les fait jadore le sandbag! mais je sais que jamais jaurai leur body. dailleur je les trouve bcp trop maigre aik leur implant parfois sa laire fou. et je suis loin detre végétarienne comme eux! aussi je trouve que léquipe de body rock on de beaux corps mais ils ont laire malade. aussi plus je regarde plus je trouve sa laire un peu d'une secte. yen a une qui a plus de difficulté et sean lui fait des gros yeux. :s mais comme je lai dit je me lai adapté!:D

Ahah, on s'est mal comprise peut-être. J'ai fait leur training intenses sans résultat avec dip station, gymboss et sandbag... c'est pour ça que je veux essayer les training de Zuzana avec son nouveau site qui ont l'air encore plus intenses mais, pour le moment, je fais que du yoga, de la nage et du jogging parce que j'ai une hernie discale ><

J'aimerais bien avoir un chien pour aller jogger ou marcher, mon chum déteste ça et c'est plate d'y aller seule.

C'est vrai qu'ils prônent la maigreur plutôt que la forme et ils disent tout le temps "acceptez-vous comme vous êtes" et elle se fait poser des obus, lol...

pirouette
01/09/2012, 20:44
moi je vais au swan et jaime bien!Cest pas long et les filles sont vraiment motivante mais sans etre trop "colleuse".Jy vais a tout les jours de la semaine mais je me donne congé le week end!Parcontre cest vrai que les heures douverture sont pas super...fermé le dimanche et a max 8h le soir!Jai perdue 5 lbs en 2 semaines!Faut dire que je fais vraiment attention a mon alimentation aussi...