Voir la version complète : Question aux filles accréditées???
Paix intérieure
29/08/2012, 13:27
Savez-vous si notre subvention est coupée si un de nos cocos va à la pré-maternelle 2 avant-midi par semaine???
ta subvention ne sera pas coupé mais il faut que tu demandes à la maman de fournir une preuve que son enfant va à la prématernelle.
Elle peut faire la demande auprès de la secrétaire de l'école.
Paix intérieure
29/08/2012, 14:38
Merci beaucoup
Coccinel
29/08/2012, 14:42
tu devrais demander a ton BC, car nous avec le mien, nous sommes coupés d'une demie journée quand l'enfant va a la prématernelle une demie journée.
si l'enfant y vas deux demi journées, je serais coupé 2 demi journées.
J'imagine que ca dépend a quel genre de prématernelle il va.
Normalement si c'est le programme passe partout ( qui est donné par la comission scolaire ) on est pas supposé etre coupé dans nos subventions.
Mais encore là ya des BC qui abusent, moi j'aurais tendance a vérifier avec le syndicat aussi.
mamanlou
29/08/2012, 19:04
Evy02 Felicitation pour la naissance de ton bébé! (Desoler du non Lien sur le post)
J'ai une cocotte qui l'an passé allait dans une pré-maternelle privée, j'étais coupée de ma ½ journée. Là elle s'en va à Passe-Partout...en ayant la preuve de fréquentation de Passe-Partout y'a pas de coupure. Mais il faut qu'elle fasse une présence avant l'atelier (genre venir porter son sac), et puis être là pour le diner. Mais bon.... ;-))
Coccinel
30/08/2012, 12:02
c'est cela qu'ils m'ont dit, que si c'était passe partout, c'est ok a la condition que l'enfant dine ici et vienne avant et apres la prématernelle.
donc l'enfant doit fréquenter avant et apres sa prématernelle et doit prendre les 2 collations ici et son diner pour ne pas etre coupé.
mais c'est presque pas possible, comment il peut aller a la prématernelle et prendre la collation ici. j'ai offert de lui donner a apporter et mon bc me dit que non, je serai coupé si l'enfant ne le prends pas ici.
donc en un mot, nous sommes coupés pareille
Paix intérieure
30/08/2012, 13:25
Je trouve ça plate que nous soyons coupé, c'est la décision des parents d'inscrire leur enfant dans une pré-maternelle et nous subissons les conséquences...Ça va faire un trou dans mon budget...
si l'enfant est chez toi avant...et...apres...la prématernelle c'est OK
sinon nous sommes coupées