PDA

Voir la version complète : Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa - Aide-éducatrice ou remplaçante

Anniegat
30/08/2012, 18:41
Si vous êtes de la région de Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa et que vous cherchez une aide-éducatrice ou une remplaçante au sein de votre garderie en septembre, je suis des vôtres !

Âgée de 26 ans, je suis soucieuse du bien-être des autres, souriantes et dynamiques !

J'ai 2 camps d'été d'expérience en tant que monitrice et un cours de secouriste de 16heures récemment effectué. J'adore interagir avec les enfants et je compte de plus m'investir dans ce domaine en débutant un AEC à distance.

Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande

Au plaisir de se rencontrer

Annie

SDGlespetitessouris
12/09/2012, 13:29
Bonjour Annie,

Cherches-tu toujours des occasions de remplacement. Genre pendant mon congé de maternité??

Anniegat
20/09/2012, 18:29
Oui ce pourrait être très bien pour moi :) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu ton message !

josee111
05/12/2012, 12:10
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une remplaçante responsable et fiable pour ma garderie. Je viens d'apprendre que je suis enceinte alors je vais devoir prendre des congés pour des rendez-vous ou tout simplement pour recharger ma batterie pour être en forme pour mes petits trésor si ça vous intéressé contacter moi au laisser moi un message.

Merci Josée L'îlot des câlins

josee111
05/12/2012, 12:16
Bonjour Annie,

Cherches-tu toujours des occasions de remplacement. Genre pendant mon congé de maternité??

Bonjour je suis a la recherche d'une remplaçante pour ma garderie je chercher quelqu'un. De fiable si jamais vous connaissez quelqu'un faite moi signe.

Merci. Josée

garderie_abc
14/12/2012, 12:20
Bonjour Annie

On a besoin de 3 jours de remplacement.

Est-ce que tu peux me contacter au (819) 328-8245

Merci

étoile
14/02/2013, 10:29
Si vous êtes de la région de Gatineau-Hull-Aylmer-Ottawa et que vous cherchez une aide-éducatrice ou une remplaçante au sein de votre garderie en septembre, je suis des vôtres !

Âgée de 26 ans, je suis soucieuse du bien-être des autres, souriantes et dynamiques !

J'ai 2 camps d'été d'expérience en tant que monitrice et un cours de secouriste de 16heures récemment effectué. J'adore interagir avec les enfants et je compte de plus m'investir dans ce domaine en débutant un AEC à distance.

Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande

Au plaisir de se rencontrer

Annie
vous pouvez me rejoindre via mon courriel ou en message priver
merci