PDA

Voir la version complète : Châteauguay - Remplaçante-Aide Éducatrice

EstelleB
30/08/2012, 22:28
Bonjours je m'apelle Estelle, j'ai 20 ans et je suis présentement en attente pour entrer au cégep en Technique d'éducation à l'enfance.J'ai commencer ce cour dans un AEC à distance. Je n'ai pas aimer l'expérience à distance, c'est pourquoi je veux aller au cégep. Je garde des enfants depuis l'âge de 12 ans et je dois avouer que ça ''click'' toujours bien avec les enfants. Je les adore et ils m'adorent. :)

J'aimerais pouvoir trouver un emploie dans la ville de Châteauguay, dans une garderie privé ou un CPE, à temps plein si possible.

Si vous voulez plus de détails, n'hésiter pas à m'écrire ! :)

Bonne journée !

Natalie2012
06/09/2012, 12:50
Bonjour Estelle,

Si tu es intéressée de travailler à Brossard, SVP appelle-moi au 450-465-1977.

Merci!

Natalie

minimel80
01/10/2012, 20:29
Bonjours je m'apelle Estelle, j'ai 20 ans et je suis présentement en attente pour entrer au cégep en Technique d'éducation à l'enfance.J'ai commencer ce cour dans un AEC à distance. Je n'ai pas aimer l'expérience à distance, c'est pourquoi je veux aller au cégep. Je garde des enfants depuis l'âge de 12 ans et je dois avouer que ça ''click'' toujours bien avec les enfants. Je les adore et ils m'adorent. :)

J'aimerais pouvoir trouver un emploie dans la ville de Châteauguay, dans une garderie privé ou un CPE, à temps plein si possible.

Si vous voulez plus de détails, n'hésiter pas à m'écrire ! :)

Bonne journée !

Bonjour Estelle,

J'aurais besoin d'une remplaçante pour ma garderie privé à Chateauguay. J'aurai une opération le 13 décembre 2012 et je serai en convalescence pendant 4-5 semaines, fermé le 24-25-26 décembre et 31-1-2 janvier. Si cela peut vous interresser, répondez-moi! merci!

marie.josee
09/10/2012, 12:24
Bonjour,

Je cherche présentement une remplaçante dans mon milieu familial à châteauguay. Je garantie des heures chaques semaines.

Si tu veux en savoir plus, écris moi!
lesmaternelles@gmail.com

Merci!
Marie Josée

mickie
17/10/2012, 12:26
Bonjour,

Je cherche moi aussi une remplaçante fiable à Châteauguay, Je suis prête à donné 1 journées par semaine. Si ca t'intéresse appelle moi.

NAthalie 450-692-3620