Voir la version complète : Québec - Recherche emploi aide éducatrice
richard.c
31/08/2012, 14:00
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Céline et je viens vous offrir mes services d’aide éducatrice ou remplaçante en garderie.
Après avoir travaillé plus de 17 ans auprès des mamans et de leurs nouveaux nés, je souhaite m’investir dans le domaine de la petite enfance.
Sérieuse, dynamique et toujours souriante, j’ai à cœur de pouvoir concilier le travail en équipe et ma passion pour les enfants!
Mon RCR est à jour, et je complète mes compétences par une formation de 45h sur l’éducation et le développement de l’enfant. Auparavant, j’ai fait du bénévolat dans une association de service de garde, en, France, où j’ai préparé et co-animé des ateliers avec des enfants de 3 à 6 ans.
Je suis disponible du lundi au vendredi, à partir du 5 septembre prochain.
Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande.
Au plaisir de se rencontrer!
Céline
mlanglois27
02/09/2012, 13:44
Bonjour Céline,
Je recherche une assistante pour mon milieu familial.
Mlanglois27@hotmail.com
merci!
Abeille3244
12/09/2012, 06:55
Bonjour Céline, je suis dans le secteur de Charlesbourg et je cherche une remplaçante occasionnelle. Vous pouvez me rejoindre au 418-624-8791
Merci de me téléphoner le plus rapidement possible
Andrée
Millanie
12/09/2012, 13:47
Bonjour Céline,
Je suis moi aussi à la recherche d'une remplaçante occasionnelle. Je suis dans le secteur de Duberger. Vous pouvez me contacter par e-mail : courtespattes@hotmail.com
Au plaisir
Mélanie
biguette72
12/09/2012, 14:06
Bonjour,Céline
je cherche moi aussi une remplaçante et je veux savoir ou est situé votre quartier quant à moi je vis à verdun contacte-moi par mon tél: 5147820671
richard.c
12/09/2012, 14:47
Bonjour,Céline
je cherche moi aussi une remplaçante et je veux savoir ou est situé votre quartier quant à moi je vis à verdun contacte-moi par mon tél: 5147820671
Bonjour!
Je crois que Verdun sera un peu loin pour moi, j'habite à Québec (Duberger Les Saules)!
Mais je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature et vous souhaite de reussir dans vos recherches!
Céline
Millanie
13/09/2012, 13:33
Bonjour!
Je crois que Verdun sera un peu loin pour moi, j'habite à Québec (Duberger Les Saules)!
Mais je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature et vous souhaite de reussir dans vos recherches!
Céline
Je suis dans ce secteur (Duberger - les saules) et je recherche une remplacante occasionnelle, voici mon e-mail courtespattes@hotmail.com
Mélanie
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Céline et je viens vous offrir mes services d’aide éducatrice ou remplaçante en garderie.
Après avoir travaillé plus de 17 ans auprès des mamans et de leurs nouveaux nés, je souhaite m’investir dans le domaine de la petite enfance.
Sérieuse, dynamique et toujours souriante, j’ai à cœur de pouvoir concilier le travail en équipe et ma passion pour les enfants!
Mon RCR est à jour, et je complète mes compétences par une formation de 45h sur l’éducation et le développement de l’enfant. Auparavant, j’ai fait du bénévolat dans une association de service de garde, en, France, où j’ai préparé et co-animé des ateliers avec des enfants de 3 à 6 ans.
Je suis disponible du lundi au vendredi, à partir du 5 septembre prochain.
Je serai ravie de vous transmettre mon curriculum vitae sur demande.
Au plaisir de se rencontrer!
Céline
Bonjour céline, je m'appel Kellie et je recherche une personne comme toi dans mon milieu familial, j'ai 2 offres à te faire kesy@hotmail.ca au plaisir