S'identifier

Voir la version complète : Sortie extérieures au printemps?

melpouw
24/03/2009, 13:07
bonjour les filles

je me demandait si vous sortez jouer dans la cour ces temps-ci ou si vous prenez des marches seulement avec vos p'tits lous??? je sais pas pour vous mais moi ma cour est toute trempé avec de la slush et de la boue... sans compté qu'il ne savent pas trop quoi faire car les modules sont encore rangé, etc... De plus je me sent mal à l'aise de laisé partir les enfants avec des manteau tout sale...

parlé moi de comment se passe vos sortie extérieur chez vous

merci de me afire part de vos tranches de vie!!

mélissa

steffy
24/03/2009, 13:26
Chez-nous, le matin on joue dans le parc de jeux amménagé près de la maison. Cet endroit est à l'ombre, donc le matin c'est encore gelé. On ne se salis pas! Et l'après-midi, soit on prends une marche, soit on joue sur le balcon qui est tout sec. J'y ai mis des petits vélos, poussettes... Les enfants trouvent ça le fun!

Cynthia19
24/03/2009, 13:27
Moi aussi ma cour est trempée elle pue en maudit,j'ai amener les jouets en avant et on joue dans l'entrée en attendant que le sol devienne sec un peu..... Par chance je vis dans un cul de sac, alors la rue est vraiment pas passante, mais je barre mon entrée quand même pour ne pas prendre de chance.

garderiem
24/03/2009, 13:52
Moi c'est la même chose.Je ne sais pas dans quel secteur vous restez mais moi à Québec il y a encore beaucoup trop de neige pour jouer dans la cour(ex. la balançoire est encore encevellie). Alors moi aussi pour le moment je reste dans l'entrée,mais oui c'est mouillié et un peu bouetteux; bref c'est dégueu. Mais on lâche pas le beau temps arrive.
Celles qui ont des galerie ou pation.... ça c'est cool, les petits peuvent jouer au sec!Mais ce n'est pas mon cas.

Alyjackocéangel
24/03/2009, 14:22
chez nous on joue dans la cour.L'entrée il y a des autos et au parc c'est pire que ma cours... et j'aime ça les enfants crottés!!!ça prouvent qu'ils se sont biens amusés ou qu'ils sont tombés:laugh::laugh:

garderiem
24/03/2009, 14:34
Ouais ça s'est vrai.... et je pense que les parents préfère un enfant "crotté" qui s'est fait du fun, plutôt qu'un enfant propre qui n'a pas pris l'air de la journée.

Karinours
24/03/2009, 14:37
Ici, il y a encore au moins 2 pieds de neige dans ma cour:laugh:. Mon chum nous a fait un petit chemin avec la souffleuse et les enfants se promènent,escaladent et pèletent. Par-contre, mon entrée est bien dégagée, mais j'habite sur un boulevard et l'entrée n'est pas clôturée. La cour l'est par example.

Karinours:)

Kassy
24/03/2009, 14:44
Faut tu être nounoune... J'ai une super de grande terrasse arrière et je me demandais exactement quoi faire avec les enfants moi aussi... Dans mon sous-sol j'ai les autos, tricyle et vélo d'entreposer.. Je pourrais les sortirs sur ma terrasse au moin! TSSSS! Pourquoi ne pas y avoir penser avant? Lol! MERCI!!!

Lanie
26/03/2009, 12:48
moi pour l'instant je prend des marcher et mon entrée est asphaltée donc j'ai sortie les craies et les enfants aime bien sa!!un peu salissant mais au combien plaisant!!et il y as les roches que le 22mois et le 2 1/2ans adores,très dur pour les dessous d'ongles,mais bon sa se lave!!!