PDA

Voir la version complète : Québec, assistante ou assistant

suziebou
02/09/2012, 20:31
Bonjour à tous,

Je suis une responsable en service de garde pour un groupe de 9 enfants et je recherche une personne dynamique qui a envie de m'assister dans mon travail auprès des enfants. Faire des sorties extérieures , servir les repas (traiteur), faire des bricos et prendre soin d'eux. Le salaire est à discuter. Le poste est offert 40 heures par semaine. :D

MariePooh
03/09/2012, 08:39
Bonjour Suzie!

Je suis intéresser par votre offre d'emploi. Pour avoir ma candidature ainsi que mon c.v vous pouvez m'envoyer un courriel à l'adresse suivante: mery_sunny@hotmail.com

Merci et bonne journée!

erika
19/09/2012, 21:43
Bonjour,

Je me présente, mon nom est Érika fontaine et j’ai vu votre annonce et l’emploi m’intéresse beaucoup. J’ai 17 ans, je suis une personne très responsable, je suis ponctuelle et j’adore les enfants. Vous verrez sur mon cv l’expérience que j’ai acquis .Cet été, j’ai été monitrice d’un groupe de 13 jeunes dans un camp de jour, c’était ma première expérience et j’ai adoré. J’ai également le sens des responsabilités, car j’ai travaillé à clément l’entrepôt et que j’avais plusieurs tâches à faire. J’ai comme but d’aller faire une AEC En éducation à l’enfance et je suis en attente d’une place. J’ai présentement un emploi dans un magasin de vêtements, mais ce qui me passionne le plus ses les enfants, alors ses pour cela que je veux aller travailler chez vous.

si vous etes interesser je peux vous envoyez mon cv.

J’attends de vos nouvelles, Érika
Merci à vous