PDA

Voir la version complète : Ma fille me tient tête devant les autres...

nanani
06/09/2012, 22:42
Voilà. Mon problème est dans le titre.... ma fille me tient tête devant les autres enfants qui fréquentent mon service de garde. Elle a 4 ans, et a généralement un bon comportement, mais quand j'ai à intervenir avec elle, c'est l'enfer!!!!!:furious: Quand on est en famille, je peux lui faire comprendre pourquoi je ne suis pas contente, mais quand les cocos sont là, elle est toute insultée de se faire reprendre devant les autres, et là c'est la crise.

En tout cas...... ça me fait du bien de partager ça!! :)

mamanlou
07/09/2012, 05:41
Memr chose pour mon fiks de 4 ans mais moi je le.met sur un.autre lieu ... Et j e lui expli qui e quil est grand et que lui peut comprendre plus de chose que les autres ... Quil peut maider .. Souvent .. Si in ami vient voir la discussion je lui dit que, cest entre lui et moi

roxanne20
07/09/2012, 07:14
Je te comprends tellement j'ai ma fille avec moi dans mon milieu familiale depuis toujours, elle est rendue a 4 ans aussi et c'est l'enfer. a cette age là il veulent tout faire seul, test nos limites et nous tiennent tête comme jamais. Faut pas décourager car c'est une passe `ca aussi. on dit terrible 2! Mais a 4 ans c'est F"/$% four! désoler du terme mais tout le monde me parle de cette expression rendue a 4 ans. Tient ton bout car si elle voit qu'elle réussie a te contredir sa allume encore plus vite a cette age là alors elle va connaite tes points faibles rapidement, Courage je te comprends tellement c,est pas toujours facile.!! ;)

Paix intérieure
07/09/2012, 13:16
Je vous comprends toutes...J'avais le même problème avec mon fils mais il vient de commencer la maternelle et je peux vous dire que la dynamique de la garderie a beaucoup changée!!! Quand il arrive de la maternelle, les autres son encore en sieste, donc, cela nous donne du temps seul ensemble pour nous raconter notre journée.

roxanne20
07/09/2012, 16:56
J,adore ma fille mais le jour qu'elle va commencer l'école je sais que sa va tellement changer et qu'elle va se comporter vraiment autrement! :)
Faut être patient! et rester patient avec eux!! :)