Voir la version complète : Laval - Aide-éducatrice
mamzell lau
07/09/2012, 11:21
Bonjour je cherche une poste d aide educatrice dans le sectur de laval et peu me deplacer un peu plus loin car je possede une voiture. Je suis disponible du lundi au vendredi et tres flexible sur les heures
Je suis quelqu un de tres ponctuelle est a son affaire qui a a coeur le bien etre des enfants. Je possède mon RCR et mon papier d absence d empêchement a jour
Si vous avez d autres questions ca me fera un plaisir de vous repondre
merci
nenuphars
29/10/2012, 19:09
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour une garderie de 6 enfants en mf privé a St-Dorothée, Laval.RCR et attestation d'absence d'empêchement obligatoires.Si vous êtes interessée, veuillez communiquer avec moi par couriel au:mbichakova@gmail.com
Bonsoir,
je suis intéressée pour un eventuelle remplacement, veuillez me contacter au 450 663-6895.
merci.
tibor777
20/11/2012, 12:46
Est-ce que vous vous déplacez jusqu'à Blainville?
Bonjour je cherche une poste d aide educatrice dans le sectur de laval et peu me deplacer un peu plus loin car je possede une voiture. Je suis disponible du lundi au vendredi et tres flexible sur les heures
Je suis quelqu un de tres ponctuelle est a son affaire qui a a coeur le bien etre des enfants. Je possède mon RCR et mon papier d absence d empêchement a jour
Si vous avez d autres questions ca me fera un plaisir de vous repondre
merci
Bonjour ,
je me cherche une remplaçante occasionnelle , je suis à Mascouche ,est-ce que vous vous déplacez jusqu'à Mascouche et est-ce que vous cherchez encore un emploi de remplaçante occasionnelle?merci de me répondre rapidement.Au plaisir de se rencontrer.
Bonsoir,
je suis intéressée pour un eventuelle remplacement, veuillez me contacter au 450 663-6895.
merci.
Bonjour , dans quelle ville voulez-vous faire du remplacement? Je me cherche quelqu'un , je suis de Mascouche.Merci , au plaisir