PDA

Voir la version complète : Clôture - Déduction pour impôt?


maman-éduc
24/03/2009, 20:26
Salut les filles!

J'ai une question ben ben ben niaiseuse, mais bon! :o J'ouvre en sept. mon MF privé. Mon assureur actuel (habitation) ne veut pas assurer ma garderie parce que je ne suis pas clôturé. Je me demandais donc, est-ce que je pourrais mettre ma clôture comme déductions pour mes impôts, ou ce serait trop tiré par les cheveux.... :confused:

Personnellement, je trouve que ça dépasse un peu les bornes, mais mon chum est convaincu que ça marcherait.... Et je ne veux pas me faire vérifier par le gouv, juste pour une niaiserie de la sorte!!!!:no:

Merci!:D

Pinotte
24/03/2009, 20:29
Moi aussi je pense que ça embarquerait sur tes dépenses de garderie!

les petites étoiles
24/03/2009, 21:22
moi je suis sur j'ai une amie qui la fait et ca la marché

jo:)

alagarderie.com
25/03/2009, 07:35
oui, ma belle maman-educ, tout ce qui a un lien direct avec la garderie, et ici on parle de sécuruté.

isabelle2909
25/03/2009, 07:44
tout rentre dans tes impot;télé,ramonage,cuisine,souffleuse,c loture,tout ce que tu peut utiliser pour la garderie cest un pourcentage qui prenne meme si tu lutilise pour toi et ta famille.garde toute tes facture et rentre en detail dans ton livre de comptabilité chaque mois comme ca tu oubli rien et a la fin ton comptable va tout prendre ce quil a besoin:yes:

maman-éduc
25/03/2009, 10:38
Wow! Merci les filles! Ça fait ma journée, vous ne pouvez pas savoir!!!!

Chinasun
25/03/2009, 11:10
Je voulais juste vous mentionner, pour celle que ça intéresse, qu'un système d'alarme aussi compte dans vos dépenses... C'est déductible à 100%!

jessielariviere
20/01/2013, 16:34
et une clôture serait déductible à combien de pourcent?