PDA

Voir la version complète : Valleyfield-Assistante reconnue par un BC disponible dès maintenant

loonas
10/09/2012, 08:14
Recherche poste d'assistante en milieu familial

Bonjour chères RSG, je suis présentement disponible et vous offre mes services à titre d'assistante en milieu familial (secteur Valleyfield, St-Timothée et les environs). Je suis reconnue par le bureau coordonnateur Cadet-Rousselle et peux donc occuper mon nouvel emploi rapidement! J'ai 33 ans, j'ai mon secourisme RCR et DEA à jour, je n'ai aucun anthécédent judiciaire et j'ai une douzaine d'années d'expérience dans les milieux de garde!

J'ai aussi une grande expérience de maman, car j'ai 2 beaux garcons de 5 ans et 15 mois. Je suis dynamique, attentionnée et j'adore travailler en équipe afin de pouvoir partager et apprendre davantage. Mes employeurs précédents me qualifient tous de coup de coeur... Je n'ai pas peur de l'action et des contacts avec les parents.

Ce que je souhaite c'est un salaire de 10$ l'heure et au moins 25-30 heures par semaine. J'aimerais également pouvoir avoir une place poupon pour mon fils, mais n'ayez crainte, car celle-ci sera payable pour la future RSG (je paye comme les autres parents et le gouvernement aussi).

Voilà pour moi, si vous avez des questions ou êtes intéressées par mon offre n'hésitez pas à me contacter via mail. Il me fera plaisir de vous répondre et de vous en dire plus sur moi!

Au plaisir de partager votre quotidien et celui de vos petits trésors,

Isabelle Blondin belleloona@gmail.com