PDA

Voir la version complète : Chaises pour enfants?

Caryane
25/03/2009, 13:52
Salut!!!

J'ai fait le tour des magasins plus d'une fois et je ne trouve pas ce que je veux! J'aimerai trouvé des chaises pour enfants qui sont assez larges pour y accueillir un banc d'appoint. (pour que tous les enfants soient à la même hauteur, lors des repas) Je suis allée chez Ikea, les chaises sont pas assez lourdes, je suis allée voir chez brault & boutillier et les chaises ne sont pas assez larges, j'ai fait le tour de plusieurs site internet, mais rien...

J'ai besoin de votre aide!!!?

Caryane

À petit pas...
25/03/2009, 13:59
Je n'ai pas de magasin pour toi mais j'ai une proposition...
Dans ma garderie j'ai des petites chaises Ikea pour les enfants à la table et pour les poupons, j'ai pris des chaises standard en bois pour adulte et mon chum a coupé les pattes très courtes. J'ai mis des bancs d'appoint dessus et maintenant les poupons sont à la même hauteur que le reste du groupe autour de la table.
Je ne sais pas si ça t'aide mais chez moi ça fonctionne à merveille!

mamangateau
25/03/2009, 14:01
Mon ancienne éducatrice avait coupé les pattes des chaises hautes de chez IKEA pour que les bébés soient à la même hauteur que ceux qui étaient assis à la petite table pour manger alors tout le monde était content. Elles coûtent environ 20 $ alors c'est pas cher, même moins cher qu'une chaise d'appoint à mettre sur une petite chaise d'enfant et en plus elles sont empilables.
Marie

maman-éduc
25/03/2009, 17:00
J'ai également besoin de conseil pour des chaises! J'aimerais des chaises pour enfant empilables... Il y en a chez Brault et Bouthiller, mais ils sont à 40$ la chaise! Pour 6 chaises, ce n'est pas donné!!!! Vous ne connaîtriez pas un autre endroit où ce serait plus abordable??? (Et non, chez IKEA, ils ne sont pas empilables....)

Merci!!!

Lollipops
25/03/2009, 18:51
Chez Ikéa il y a des chaises en plastiques rouges, stylisées tout d'même, je m'en sers pour mes bricos, elles sont très résistantes et les enfants les adorent plus que mes Mammut! Seulement 4,99$ la chaise et empilable..

Ssophie
25/03/2009, 20:34
J'en aurais 3 à vendre en bois dans le style chaise d'école. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe je pourrai vous envoyer une photo. Je suis de St Jean Chrysostome.

Iridessa
26/03/2009, 09:01
Chez Ikéa il y a des chaises en plastiques rouges, stylisées tout d'même, je m'en sers pour mes bricos, elles sont très résistantes et les enfants les adorent plus que mes Mammut! Seulement 4,99$ la chaise et empilable..

Est-ce que c'est de cette chaise là que tu parles?!

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70079486

Lollipops
26/03/2009, 21:25
Oui En effet

Caryane
31/03/2009, 14:44
Merci les filles!!

J'aime bien les rouges, mais est-ce qu'elles ressemblent aux mini-chaises de jardin??

Lollipops
31/03/2009, 19:40
Uhmm ben elles sont un peu plus hautes ! Et j'te dirais, plus solide aussi

Caryane
02/04/2009, 20:20
Super, je vais aller voir ça demain, merci beaucoup pour votre aide!!!

Caryane

Chez Clodie
04/03/2010, 07:54
Est-ce que c'est de cette chaise là que tu parles?!

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70079486

Est-ce que les chaise que tu parles sont encore disponible ? Je ne vois pas avec le lien et je ne trouve pas de chaise à 4.99 $ au ikéa ;)

Merci

Dre.House
04/03/2010, 08:01
ouais moi aussi je suis curieuse :P il faut que jaille justement chez ikea ce soir :P

douce maman
04/03/2010, 14:28
les filles le post date d'il y a 1 an environ...

Dre.House
04/03/2010, 15:17
aaaaah oups jai pas regarder la date lolllllll merci :P