PDA

Voir la version complète : Terrebonne-recherche remplaçante occasionnelle

Nad29
13/09/2012, 12:38
Bonjour,
j'ai une garderie en milieu familial de 6 enfants + mon fils depuis 3 ans. J'ai une excellente clientèle, aucun roulement, des familles stables et je recherche une remplaçante occasionnelle pour mes rendez-vous ou bien lorsque je vais donner un coup de main comme bénévole à l'école de mes 2 autres enfants. J'aimerais quelqu'un de fiable, énergique et organiser qui peut aussi bien venir pour une journée complète (parfois des vendredis quand c'est l'été) ou juste 3-4 heures.

La personne doit avoir un cour de premier soin à jour ainsi que son absence d'empêchement.

Si ça vous intéresse, simplement m'envoyer vos coordonnés ainsi qu'une brève description de vous par message privé et je vous contacterai pour une rencontre un soir de semaine.

Ju♥
13/09/2012, 15:51
Bonjour a toi!

Je serais bien intéressée a te rencontrer... Je m'appelle Julie, maman de 4 enfants, débrouillarde, énergique,souriante et j'étais jusqu'en juin dernier RSG moi meme! Je recherche un emploi dans un MF, quelques heures a temps partiel, pour retrouver le plaisir d'etre entourée de cocos ;)IL me fera plaisir de te faire part des traits de ma personalitée en personne ainsi que de mes besoins et biensur discuter des tiens. Merci de m'envoyer un email si tu es intéressée et je te retoournerai mon numéro en privé,
Au plaisir, Ju
juliepainchaud@hotmail.com

acouema
14/09/2012, 10:03
bonjour
je suis bien intéressée par ton annonce et j'aimerai bien déposé ma candidature.pour mon empêchement je l'ai déposé depuis le moi juillet et je l'ai pas encor reçu mais j'ai la photocopie.