PDA

Voir la version complète : Pu mais pu capable des posts : sujet clos


nanlat
13/09/2012, 17:27
J'ai besoin de le dire, je ne suis plus capable des poste que les modérateurs ferment parce qu'on demande une opinion sur une garderie. C'est le seul endroit où l'on peut se faire une idée de l'endroit où on envoie ce que nous avons de plus cher au monde. Ne me sortez pas la fiche de la garderie, la majorité n'affiche pas les commentaires. Et il me semble que lorsqu'on offre des services, on doit bien s'attendre à ce que les gens en discute non.....
C'est drôle on peut lire des pages et des pages de bitchage, mais pas capable de garder une page où l'on pourrait lire des commentaires pertinents.
Je viens de moins en moins souvent, mais je comprends e plus en plus pourquoi..............







C'est drôle qu'on puisse lire des pages et des pages de bitchage

YING YANG
13/09/2012, 17:59
Personnellement je comprend le besoin du parent d'être rassuré à savoir que le choix du milieu où ira son ou ses enfants est adéquat pour leur sécurité et que les outils appropriés soient mis en place pour participer en partenariat avec les parents au développement global des enfants qui leur sont confiés. Je peux vous suggérer de demander au nouveau milieu( je présume) qu' un ou deux parents fréquentant le milieu, vous téléphonne pour vous assurer que votre propre choix est judicieux ou non et avant de choisir votre milieu demander des références.

Raiponce
13/09/2012, 18:29
Je suis d'accord avec Cyber, il y a d'autre façon de s'informer et ce référencer sur un service de garde.

Tholianne
13/09/2012, 18:38
Ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à un sujet du genre et nous en revenons tout à la même conclusion. Notre méthode ne plaît pas à tout le monde mais c'est celle qui jusqu'ici fonctionne le mieux.

Je vous cite ici une réponse d'Admin par rapport aux commentaires sur les fiches et la demande de références sur le forum, elle provient d'une discussion (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40998&page=4) qui a eu lieu dernièrement:

Nous ne changerons toutefois pas nos politiques actuelles sur les évaluations des services de garde, car nous pensons qu'il leur appartient de choisir de participer ou non à ce système. Comme mentionné à plusieurs reprises, si vous souhaitez confier votre enfant à un service de garde ayant décidé, pour quelque raison que ce soit, de ne pas afficher les commentaires des parents, nous vous invitons à lui demander de vous les révéler en privé, et/ou de vous expliquer les raisons motivant son choix. Face à un refus, ou si êtes inconfortable de formuler une telle requête, nous vous invitons à sélectionner un autre service de garde pour votre enfant.

Quant aux demandes de commentaires formulées sur une garderie spécifique sur le forum, nous continuerons à référer l'auteur initial du message et les utilisateurs souhaitant lui répondre à la fiche de la garderie en question, car nous souhaitons, comme mentionné dans d'autres discussions, regrouper toutes les évaluations en un seul et même endroit. Encore une fois, si une garderie refuse d'afficher les commentaires des parents sur sa fiche, nous vous invitons à en sélectionner une autre si vous ne souhaitez pas lui demander ouvertement de les afficher, ou si ce manque de transparence vous inquiète. Il va toutefois de soi que nous laisserons ouvertes toutes les discussions demandant des informations sur des garderies ne disposant pas d'une fiche sur le site.

nanlat
13/09/2012, 18:40
J'ai demandé à ce qu'on ferme mon compte. Cela ne correspond plus à mes valeurs.

Tholianne
13/09/2012, 18:42
J'ai demandé à ce qu'on ferme mon compte. Cela ne correspond plus à mes valeurs.

Ça me désole vraiment mais je respecte votre choix. Vous n'avez qu'à envoyer un MP à Admin.