PDA

Voir la version complète : Besoins de conseils !!!!!!

JessPellerin
14/09/2012, 15:41
Bonjour,
Je suis une étudiante et je termine en mai prochain mon A.E.C !
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une maison sans avoir travailler (sauf durant les étés) pour pouvoir s'ouvrir une garderie en milieu familial?
C'est un petit rêve que j'ai toujours eu d'ouvrir ma propre garderie.
DOnc je vous le demande à vous et je fais appelle à vos conseils.
Est-ce possible? est-ce que mes parents vont devoir m'endosser??
Mon conjoint travail depuis 15 ans.. est-ce que nous allons pouvoir quand même avoir un prêts pour acheter une maison?

Merci beaucoup pour vos conseils!
Jessica
Future RSG:o

jutom
14/09/2012, 15:51
En fait, le prêt se fait selon vos cotes de crédits... si tu en as pas... parce que tu n'as jamais eu de prêt ou de carte de crédits... se sera pas possible, c'est ce qui nous ait arrivés. On a du attendre 1 an et que mon chum fasse sa cote de crédit avec un pret et une carte de crédit avant de pouvoir avoir un pret pour une maison. Soit dis en passant mon chum ça fait plus de 25 ans qu'il travail. De plus, sans salaire pour toi... je ne suis pas certaine que le prêt serait accepté.

Aussi, faut pas oublié le fameux cash sur la maison... il est important d'en avoir afin de faciliter votre prêt.

Bonne chance!

soleil02
14/09/2012, 16:13
S'il advenait que vous ne pouviez pas achetez de maison, ton conjoint et toi, tu pourrais peut-être penser à en louer une. Par contre, tu devras avoir l'accord du propriétaire pour y ouvrir une garderie. Bonne chance!

Alessa
14/09/2012, 18:29
Si tu n'as pas de revenu depuis longtemps (la banque se fie sur ton revenu de la dernière année ou des 2 dernières années) tu vas seulement donner tes dettes ce qui réduit le montant que tu as droit d'emprunter au lieu de contribuer à augmenter le montant avec un revenu.