PDA

Voir la version complète : Trucs pour combler des places

blancheneige
14/09/2012, 15:49
bonjour j'ouvre une nouvelle garderie j'ai beaucoup de visites dans votre site mais pas beaucoup d'appels c'est normal:confused:

YING YANG
14/09/2012, 17:03
Bonjour Blancheneige , je te souhaites un franc succès dans ton projet de garderie. Je sais que cela dépend aussi des secteurs où le service est fourni , j'ai toujours trouvé le mois de septembre peu propice pour comblé des places vides en garderie et avec la montée du prix du gaz les gens cherchent très près de leur demeure.
À ne pas oublier la façon dont on se présente dans notre annonce que j'imagine tu as accomplie grandement.
Au plaisir de te rejaser et si je peux de queques façons t'être utile ne te gène pas.

Raiponce
14/09/2012, 17:42
Bienvenue sur le forum.J'ai déplacé votre post puisque vous cherchiez des trucs sur comment comblé vos places.La section ''ouvrir une garderie'' devrait convenir mieux pour votre question.

kaiishann
14/09/2012, 18:08
tu es de quel secteur , ca dépend beaucoup de combien il y a des services de garde dans ton secteur , plus il y en a et plus c'est difficile de combler tes places . Dans certain secteur meme les garderie acréditer on du mal a combler leurs place .

sabhas2009
14/09/2012, 18:17
bsr, c normal de pas combler les places vides, car le mois de septembre est tjs comme ca

emi33
28/09/2012, 08:15
Je prend place dans votre discussion mais je me demandais s'il y a des mois où il y a plus de facilité à combler les places si vous dites que septembre est toujours comme ça.

didiane
28/09/2012, 08:34
ca dépend de beaucoup de chose....
mon amie RSg vient de combler 2 places la semaine derniere
elle cherchait depuis Aout

asmakitto
01/10/2012, 22:22
MOI AUSSI J'EN AI BESOIN !! surtout que pres de chez mois j'ai trouvée au moins une dizaine de garderie a places disponibles a 7$ a moin de deux kilomètres la ronde!!:no:
j'ai besoin de savoir c quoi qui attire les parents ! qu'est ce qui leurs inspirent la confiance! que sont leurs soucis majeurs a l’égard des rsg!!
est-ce l'amenagement du local! les jouets !!!
avez-vous des trucs pour épater vos premiers visiteurs!
merci de me rependre:wub: