PDA

Voir la version complète : Hi Hi Hi......

YING YANG
14/09/2012, 18:00
merci beaucoup

mademoiselle k
14/09/2012, 21:46
ma petite fille alors agée de 18 mois est dans le bain et moi je la surveille de la cuisine puisque tout est a aire ouverte........Je m`appercoit qu`elle a qelque chose dans la bouche....et oui un petit caca! beurk :-0

may66
15/09/2012, 01:43
J'ai oublié de te nommer enchantée de faire ta connaissance mademoisellek, et ton histoire a bien y pensée est plus dégueux que la mienne :laugh:

C'est le poupon qui dehors se promène et tout a coup découvre quelque chose, il le goûte... je me précipite et découvre une moitié de chenille dans sa main... je cherche encore l'autre moitié :laugh::laugh::laugh::laugh:

mademoiselle k
15/09/2012, 06:32
ouf je sait pas si j aimerais mieux manger une chenille ou du caca embêtant......hihihi

NuitBlanche
15/09/2012, 07:12
Il y a déjà eu, jadis, une époque où on mangeait du steak haché cru ! Oui, oui !
À cette même époque, il se vendait de la nourriture pour chien en forme de galette de steak haché (style hamburger), même look, même couleur.
Mon frère, fier en pensant avoir subtilisé une galette de steak haché à ma mère s'en se faire voir s'empiffre de la galette pour chien. Ma mère, fière de voir son p'tit malcommode puni par lui même, n'a rien dit avant qu'il en ait mangé trois ou quatre bonnes bouchées !!! Ouaf !!! ;-)

Ma fille a déjà mangé de la crème pour les fesses, une coccinelle, accro aux papiers de muffins, et j'en passe !!!

Bon déjeuner les filles !!! ;-)

Calico77
15/09/2012, 09:23
Et dire qu'ils sont si difficile avec la nourriture !:rolleyes::laugh:

Charlie Angel
15/09/2012, 11:13
Et dire qu'ils sont si difficile avec la nourriture !:rolleyes::laugh:

en effte !!!:laugh::laugh::laugh:

YING YANG
15/09/2012, 11:58
bien trop vrai :laugh::laugh::laugh:

rocky
17/09/2012, 08:13
a la garderie une cocotte de 3 ans en apprentissage de propreté... fait caca dans sa culotte se met la main dedans et étant la m!!! sur mon fils qui éclate en sanglot... la petit se met a pleurer aussi et essais d'essuyer ses larmes avec sa main pleine de.... une chance j'ai évité quelle se mette la main au visage!:laugh:

mon fils avait 3 ans environs il s'était déshabiller pour le bain. tout a coup en rangeant le salon je vois quelque chose de suspect sur le bac de jouet... des bobette plein de ''pete sauce'' une chance javais pas de visite:laugh: