PDA

Voir la version complète : Déguisements


Maryna
15/09/2012, 20:03
Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous avez des déguisements pour que les enfants de 2 ans et plus jouent ??

Où les prennez-vous ??
Combien cela coûte ??
Qu'avez-vous comme choix ??


:)

Merci

maman de 2 amours
15/09/2012, 20:45
Bonsoir a toi !!

moi jai des déguisements que je sors a loccasion car je veux les garder en bon état et aussi parce que la plupart sont assez chaud. J'en ai quelques un que j'ai acheté ici et la dans les grandes surfaces et d'autres que je me suis fais donner.

Si tu veux aussi tu peux te procurer un coffre de costume de princesse dans le catalogue sears ils détails ca à 39,99 ou un plus gros a 49,99. Aussi tu peux acheter des accessoires comme des chapeaux de pirates ou sorciere au dollorama cest temps si.

pour cette année, jai commandé mon costume sur ce site : http://www.buycostumes.com/?REF=EMC-trans-bc-shippingconfirmation-home
allez fouiller ca vaut la peine il y a tellement de tout et à tout les prix !!! et inscrivez votre e-mail pour avoir des rabais de plus..

bon magasinage :) .

Maryna
15/09/2012, 21:09
Est-ce que les enfants de 2 ans et demi- 3 ans, aimeraient se déguiser, pensez-vous ??


Car pour là, ma fille, c'est mettre mes souliers, une couronne de princesse ou même un chapeau de fête LOL

Surprise
15/09/2012, 21:39
Les enfants adorent se déguiser et mÊme jusqu'à l'école... moi je sors les costumes à l'occasion... ils sont sur des crochets dans ma salle de jeux mais les enfants ne peuvent pas les atteindres... laisse toi aller... moi costumes de pirates, costumes de princesses, costume de clown et costume de chat... acheté après l'halloween lorsqu'ils sont en solde!!!

Maryna
16/09/2012, 07:41
Moi, je sais que j'aimais énormément me déguiser, mais je prennais les vêtements de ma mère LOL
Mais, je ne sais plus quelle âge que j'avais.

Je vais devoir fouiner pour trouver des trucs pas cher et faire un beau petit coffre :)