S'identifier

Voir la version complète : Les décorations que les ''amis de la garderie '' font..

Maryna
16/09/2012, 08:45
Salut,

Je veux essayer cette année, de faire des décorations d'halloween avec les amis de la garderie et ma fille.

Et je me suis poser une question.

Les décorations qu'ils font, vous leur envoyer chez eux ou c'est pour décorer la garderie ??
Ou en faire pour la garderie et aussi pour chez eux ??

Comment ça se passe dans votre garderie ??

YING YANG
16/09/2012, 09:17
Je crois que je garderais une partie des décorations et je partagerais avec les enfants qui sont si fièrs d'offrir à leurs parents un cadeau qu'ils ont fait eux-même.

Je connais des parents qui conservent précieusement les oeuvres de leurs enfants.

Bonne journée de la part de CYBER.

may66
16/09/2012, 11:24
AU CPE ont décore la garderie et on redonne les décorations le jour de l'Halloween ou le lendemain selon la demande des enfants

Chouettee
16/09/2012, 12:41
AU CPE ont décore la garderie et on redonne les décorations le jour de l'Halloween ou le lendemain selon la demande des enfants

C'est ce que je fais, je décore ma garderie avec les bricolages et la fin du thème je le remets aux parents.

Surprise
16/09/2012, 12:59
Moi aussi comme le groupe... nous décorons la garderie et le 31 les amis partent avec leurs décorations et peuvent les mettre chez eux... ils sont heureux!!!

Maryna
16/09/2012, 13:44
Il faut les donner maximum la journée même, sinon, ça ne leur servira pas chez eux :)