S'identifier

Voir la version complète : Feux Sauvages

-PetitSoleil-
17/09/2012, 11:08
Bonjour, vous faites quoi avec un poupon qui a un feu sauvage? exclusion? car on s'entend qu'il y a un bon risque de contagion étant donné qu'ils portent tout a leur bouche....

-PetitSoleil-
17/09/2012, 11:47
....? quelqu un peu m'aider svp?

Raiponce
17/09/2012, 12:08
Bonjour,
je ne crois pas qu'on peut exclure un enfant pour un feux sauvage...
mais bon peut-être que je me trompe.Il serait peut-être bon de demander conseil à une pharmacienne elle pourrait mieux vous éclairez la dessus.

Je sais qu'il y a des traitements pour adulte mais je sais pas si il y en a pour enfant...surement !

Bonne chance !

sarahmarialopez
17/09/2012, 13:28
Un bac à jouets uniquement pour lui.

Moi jamais je n'excluerais pour ca, à moins que l'enfant soit malade à cause des feux sauvages, comme ca arrive parfois lors d'une première infection.

Le feu sauvage est une maladie que 80% (il me semble que c'est 80) de la population a, ou en est porteur. On exclue pas pour ca. On désinfecte son bac à jouet le soir, pis on le laisse touché à rien d'autre.

En passant, son feu sauvage est contagieux bien avant son apparition, quand il commence à chatouiller, mais un poupon te dira jamais ca

-PetitSoleil-
17/09/2012, 14:56
D'accord merci a vous pour vos reponses !

Raiponce
17/09/2012, 18:09
Un bac à jouets uniquement pour lui.

Moi jamais je n'excluerais pour ca, à moins que l'enfant soit malade à cause des feux sauvages, comme ca arrive parfois lors d'une première infection.

Le feu sauvage est une maladie que 80% (il me semble que c'est 80) de la population a, ou en est porteur. On exclue pas pour ca. On désinfecte son bac à jouet le soir, pis on le laisse touché à rien d'autre.

En passant, son feu sauvage est contagieux bien avant son apparition, quand il commence à chatouiller, mais un poupon te dira jamais ca

Je me demandais comme sa.... si tu fait un bac juste pour un enfant... sa veut pas dire qu'il voudra pas jouer avec d'autre jouet...et qui dit que les autres enfants viendra pas fouiller dans son bac ?? Je sais que tu va me dire qu'il faut surveiller... c évident :yes: mais ou je veux en venir c que sa doit être plate qu'un enfant puissent pas jouer avec les même jouets que les autre.. en tk .. c mon avis ! .. mais en même temps c vrai que c une solution :o et que c juste temporaire mais des fois comme tu dit... ya des enfants qui en ont souvent où qui en attrape facilement... ont ne peut pas toujour séparé les jouets de c enfants là !

charlotte1978
17/09/2012, 18:14
Je suis sure que ce n'est pas une maladie à exclusion.

lunaris
18/09/2012, 00:12
Voici un lien de bye-bye les microbes traitant des feux sauvage:

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/cpe-garderies/sante-securite/bye-bye-microbes/bye-bye-microbes/no10-3/Pages/article2.aspx

Bonne journée!

sarahmarialopez
18/09/2012, 14:20
Je me demandais comme sa.... si tu fait un bac juste pour un enfant... sa veut pas dire qu'il voudra pas jouer avec d'autre jouet...et qui dit que les autres enfants viendra pas fouiller dans son bac ?? Je sais que tu va me dire qu'il faut surveiller... c évident :yes: mais ou je veux en venir c que sa doit être plate qu'un enfant puissent pas jouer avec les même jouets que les autre.. en tk .. c mon avis ! .. mais en même temps c vrai que c une solution :o et que c juste temporaire mais des fois comme tu dit... ya des enfants qui en ont souvent où qui en attrape facilement... ont ne peut pas toujour séparé les jouets de c enfants là !

On fait de notre mieux! Y'a rien de plus à faire, à part le lavage des mains souvent, essayer d'éviter que l'enfant y touche, si on le voit y toucher, illico lavage des mains.

C'est vraiment une infections bénignes, que comme je disais 80% de la population adulte est porteur. Les enfants c'est moins, mais rendu adultes, il me semble que c'est 80%.

Moi j'en ai 2 sur 3 (mes enfants je parle) qui l'ont, dont un qui a fait une méga première sorties, il a même été hospitalisé. Ma fille l'a jamais eu. Ils ont tous été dans des gardos, jamais eu d'infection aux autres. Ben on s'entend qu'il y en a probablement eu, mais on le saura jamais. Ma fille a jamais eu d'éruption, malgré ben des bisoux, moi non plus. Mais mon mari oui!

Voilà, on surveille pendant quelques jours, sans virer folles là dessus! On essaie de limiter les jouets pour les poupons qui les mettent dans la bouche! Mais bon, on est pas des pieuvres hein!