PDA

Voir la version complète : Rive-Sud - recherche emploi :)

melissa9013
18/09/2012, 14:13
Bonjour!!! Je demeure à Ste-Catherine et je recherche un emploi comme assistante ou remplaçante sur la Rive-Sud (le plus près de chez moi possible s.v.p). Je suis disponible tous les jours de la semaine. J'ai une AEC en garderie, cours 1er soin/RCR, antécédents judiciaires et de l'expérience comme assistante en MF et comme éducatrice dans une école primaire.

Écrivez-moi ! :)

sarami3
21/09/2012, 13:29
Bonjour!!! Je demeure à Ste-Catherine et je recherche un emploi comme assistante ou remplaçante sur la Rive-Sud (le plus près de chez moi possible s.v.p). Je suis disponible tous les jours de la semaine. J'ai une AEC en garderie, cours 1er soin/RCR, antécédents judiciaires et de l'expérience comme assistante en MF et comme éducatrice dans une école primaire.

ou vous cherchez exactement ???????? rive sud

cynlebc
17/10/2012, 09:10

Bonjour,

je demeure saint-constant et je suis a la recherche d'une remplacante pour quelques heures semaines, si le tout vous interesse communiquez avec moi par courriel : cynthia.leblanc@hotmail.com

Cynthia19
13/11/2012, 07:37
Je suis intéressée!!!!