PDA

Voir la version complète : Thèmes favoris des petits!


Lanie
26/03/2009, 12:03
je suis bientôt à mon 8e mois de garderie et j'adore ça!!

je me suis dit que pour ma 1ère année je ne ferais pas de thème mais je crois que même si sa demande un peu plus d'organisation sa en vaut la peine!!donc a partir de septembre je commence les thèmes!!!

j'aimerais savoir quels thèmes sont les plus appréciés par les petits!!

carole
26/03/2009, 12:09
je suis bientôt à mon 8e mois de garderie et j'adore ça!!

je me suis dit que pour ma 1ère année je ne ferais pas de thème mais je crois que même si sa demande un peu plus d'organisation sa en vaut la peine!!donc a partir de septembre je commence les thèmes!!!

j'aimerais savoir quels thèmes sont les plus appréciés par les petits!!



Je crois que la plupart des thèmes son apréciés s'il sont bien présenter et divertissant.Sur le site éducatout il ya de bonnes idées de thématique et on donne pleins d'idées pour la semaine,par contre il faut être abonné mais ça vaut vraiment la peine.Si tu veux plus de renseignement sur le site édcatout écris moi un message personelle.

alagarderie.com
26/03/2009, 12:26
les animaux de la ferme ; il y a tellement d'idées de chansons et de jeux à partir de ce thème...
Les enfants l'aiment bien mais l'éducatrice aussi.

Alyjackocéangel
26/03/2009, 13:22
les aliments,les formes,les couleurs,les animaux,les dinosaures,les moyens de transports,l'halloween,et toutes les fêtes... les saisons,

maman-éduc
26/03/2009, 15:42
FAut pas oublier les classiques, Noël, St-Valentin, Halloween, etc. Il y a les saisons, les pirates, la vie de château, la semaine à l'envers, les pommes, les pays (ça, c'est l'fun!!!), le camping, etc....