Voir la version complète : Ma fille enlève son pyjama, enlève sa couche, et fait pipi...
Maggyloo
19/09/2012, 20:28
... Partout dans sa chambre et dans son lit. Si je suis chanceuse je vais la voir et la rhabille avant qu'elle mouille tout, sinon je me retrouve à laver le plancher et changer les draps à 8:30 le soir.
Des trucs pour éviter tout ça ?
Est ce que vous essaye de la mettre propre ?? La petite a quel age?? Peut-être un signe qu'elle serai prête a être propre...
Charlie Angel
19/09/2012, 20:36
mettre un cache couche attaché vers l'arriere et mettre le pyjama une pièce par dessus
Maggyloo
19/09/2012, 21:04
Elle vient tout juste d'avoir 2 ans et elle s'intéresse à la toilette, est-ce un signe ? :confused:
Mais on a rien essayé encore...
Oui, tu devrais l'essaye voir!!! Tu perd rien a l'essaye, si ca ne fonctionne pas tu réessaye plus tard.. mais si elle s'intéresse a la toilette et oter sa couche pour faire son pipi moi je l'essayerai de la mettre propre..
Mélianne
19/09/2012, 23:30
:) Je revois ma fille!!!
Il fallait qu'on lui mette un cache-couche à l'envers ET un pyjama une pièce à l'envers... Pas très chic!!
Jusqu'à ce qu'elle réussisse à détacher son pyjama et enlever la couche sans enlever le cache-couche...
Ce qui a finalement marché, ça a été les pull-ups.