PDA

Voir la version complète : Il est strictement interdit...

PHANILIPRIX
19/09/2012, 22:59
...de parler, d'impôt, de temps froid et encore moins de la neige ou bedon de Nowell... cé trop vite pour moi et si il se met à neiger vous serez tous responsable!

Mélianne
19/09/2012, 23:57
Bin d'accord avec toi!!!! On n'est pas encore rendu là.

dauphins20
20/09/2012, 00:57
Parfaitement d'accord! On garde nos pantalons 3/4 encore un peu :) on profite des derniers rayons chauds la prochaine semaine ( ils annoncent 2-3 jours de +20) et on boit le fond du 2e? 3e? 4 litres de sangria :)

PHANILIPRIX
20/09/2012, 08:18
Bonjour les filles , j'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël , oui oui vous avez bien lu, hi hi hi .
Bonne journée en pantalon 3/4 et sangria .

De CYBER:star:

J'avertis Raiponce sur le champs et tu recevras une infraction pour avoir oser écrire un des mots interdits :p

mamadou
20/09/2012, 08:21
...de parler, d'impôt, de temps froid et encore moins de la neige ou bedon de Nowell... cé trop vite pour moi et si il se met à neiger vous serez tous responsable!

Ben moi, je pense qu'on devrait faire nos impôts de bonne heure cette année, pis qu'on devrait devancer NOWELL parcequ'on annonce une GROSSE tempête de neige (30 cm) pour la semaine prochaine avec un froid de -40 avec le facteur vent!

:xmas-smile: :xmas-decoration: :laugh:

steflucas
20/09/2012, 08:24
interdit aussi de parler de préparation du terrain en vu de l'automne !!!! de ramassage de feuille et surtout interdit de me dire que c'est encore trop tot pour vouloir accoucher lol

Les p'tits malins
20/09/2012, 08:29
Tellement d'accord de ne pas parler de tout ça!

C'est bien beau vouloir prendre de l'avance, mais là... faut quand même pas exagérer, est-ce qu'on peut au moins laissé passer l'Halloween en paix svp ;)

Et Steflucas: à 35 semaines de grossesse, il est trop tôt pour vouloir accoucher :p

Bing
20/09/2012, 08:42
Wow quel post agréable ce matin...C'est le fun de rire!!!

Bon, je vais aller préparer mes pâtés...:laugh:

Raiponce
20/09/2012, 09:18
J'avertis Raiponce sur le champs et tu recevras une infraction pour avoir oser écrire un des mots interdits :p

:D ....attention la police est la qui vous tchèque !!!:laugh:

steflucas
20/09/2012, 09:44
Tellement d'accord de ne pas parler de tout ça!

C'est bien beau vouloir prendre de l'avance, mais là... faut quand même pas exagérer, est-ce qu'on peut au moins laissé passer l'Halloween en paix svp ;)

Et Steflucas: à 35 semaines de grossesse, il est trop tôt pour vouloir accoucher :p

je saurai te rappeler ca a toi aussi dans 10 semaines attends un peu lol :laugh: :laugh_hard:

steflucas
20/09/2012, 09:45
:D ....attention la police est la qui vous tchèque !!!:laugh:

interdit aussi de parler de fermeture de post ou de "calmez vous les filles " :laugh:

Les p'tits malins
20/09/2012, 09:56
je saurai te rappeler ca a toi aussi dans 10 semaines attends un peu lol :laugh: :laugh_hard:

:laugh:

Je ne doute pas un seul instant que je vais me le faire remettre sur le nez assez vite merci si je me plains... ;)

Je vais essayer d'attendre à 37 semaines... au moins bébé ne sera plus qualifié de prématuré... :innocent:

soleil02
20/09/2012, 09:59
Haha! Les filles, vous êtes trop drôles ce matin! Je suis bien d'accord avec vous. Je suis pas pressée que le froid arrive. Quoi que, j'aime bien l'automne avec ses belles couleurs et qu'elle bonheur de sortir dans l'air frais avec seulement une petite veste pour se tenir chaud! Bonne journée à vous toutes!

Raiponce
20/09/2012, 10:53
interdit aussi de parler de fermeture de post ou de "calmez vous les filles " :laugh:

Demande d'interdiction ... REFUSÉ lol

Petit chou
20/09/2012, 11:01
[et surtout interdit de me dire que c'est encore trop tot pour vouloir accoucher lol[/QUOTE]

Non non non tu dois attendre encore 5 semaines... et repose-toi!!! :laugh: Mais mausus qu'on est content une fois que c'est fini ca (la grossesse)!!

Pinotte
20/09/2012, 11:03
ils annoncent -14 à fermont!!! LOL

Petit chou
20/09/2012, 11:03
Et moi je recommence à travailler juste après Noel donc non, je ne veux pas entendre parler de Noel!!

Mais on peux-tu parler de nos petits bébés que nous adorons? ... Mon petit a déjà 5 mois, ca grandit trop vite!!!:wub:

Chamaille
20/09/2012, 11:19
Parlant d'avoir hâte d'accoucher .... depuis que mon médecin ma dit qu'elle contait me faire un striping a 38 semaines, j'pense juste a sa et je me dit que ma nouvelle DPA c'est le 30 octobre au lieu du 10 novembre hahaha

YING YANG
20/09/2012, 11:57
Donc malgré le risque de contravention tout en restant dans le mode éducatif voilà un peu de provocation :laugh:

Maligayang;en Talog
Veselé Vànoce;Tchèque
Frohe Weihnachten; Allemand
God Jule; Suédois
Buon Natale; Italien
Merry Christmas; Anglais
Joyeux NoëL; Français :laugh_hard:

Je vous épargne les autres mots interdit comme; neige, feuilles mortes tout partout,impôt........

Merci pour la bonne rigolade.

*_Coffee Addict!!_*
20/09/2012, 13:31
Non mais CYBER tu en rajoutes une couche!!! :O

Je pense que Raiponce est du pour un avertissement!!! XD hahahaha!!!

Parler moi en pas, j'ai une amie qui reste au N-B qui dès le 1er septembre arrive, elle nous commence le décompte du nombre de jour pour l'événement-de-décembre-qui-dans-mon-livre-a-moi-faut-pas-parler-avant-début-novembre-minimum....!!!! -_-

sarahmarialopez
20/09/2012, 14:19
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublies pas, mon petit soulier, mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, demain tu vas avoir si froid, c'est un peu à cause de moi!

JOYEUX NOËL TOUT SPÉCIAL À PHANI! OHHHHHHHH OHHHHHHHHH OHHHHHHHHH

On a un piano ici, avec des chansons pré enregistrées, pis devinez ce qui a joué TOUT l'été, je dirais même TOUTE l'année????

DES CHANSONS DE NOËL hihihihi :)

Ah pis tant qu'à y être, BONNE ANNÉE!

jutom
20/09/2012, 15:15
Je veux bien pas parlé du froid qui arrive, de Nowell qui s'en vient, des feuilles à ramasser sur le terrain, de la piscine à fermer pour l'hivers... MAIS MAUDIT ce matin, mon escalier de patio était couverte de glace!!! et OUI...:eek: J'ai failli glisser... mais c'est mon fils qui l'a fait! Et mes chiens eux ont pensés arrêtés avant... mais oups :laugh: ils étaient passés droit et en bas directement sans passer par les marches :laugh:

Donc, c'est pas ma faute... si j'ai parlé du froid, de la neige qui s'en vient, de Nowell, des feuilles à ramasser... :innocent:

Bonne journée!

Raiponce
20/09/2012, 21:34
Oki les filles.... contravention ROUGE tin !!!
hihihihi :)

Ont respect le post à phani svp hahahahaha !!

(jrigole en passant ;) )

plouc
20/09/2012, 21:41
Moi, en guise de protestation contre l'automne (et l'hiver) bien qu'il faisait 2 degrés ici ce matin, je suis partie travailler en pantalons 3/4 et petit haut à manches courtes... avec une petite veste...

may66
22/09/2012, 14:44
parlant de Noel et de neige ...

VIVE LA NEIGE

1er décembre
5 heures, il a commencé à neiger la première neige de la saison, mon épouse et moi, chocolat chaud à la main, nous regardons tomber ces flocons blancs poussés par une douce brise et recouvrir doucement de son manteau le sol; c'était merveilleux.

2 décembre
Nous nous sommes réveillés ce matin pour constater que le sol était couvert de belle neige blanche; ah! de quel bel apparat la nature s'est dotée aujourd'hui, les arbres, arbustes et fils sont recouverts de ce joli manteau blanc; je suis sorti et j'ai pelleté pour la première fois depuis des années, j'étais si excité que j'ai pelleté l'entrée au complet et ensuite, j'ai fait le trottoir. La charrue est passée et a poussé la neige compactée de la rue dans mon entrée. J'ai sorti et fait un signe de la main au chauffeur et j'ai repelleté l'entrée.

3 décembre
Le soleil a fait fondre presque toute la neige, c'est pas grave. Il en reviendra d'autre avant le fin de l'hiver.

4 décembre
Il est tombé 8 pouces de neige hier soir et la température est tombée à 0; j'ai pelleté mon entrée et mon trottoir encore, puis la charrue est encore venue me jouer un tour.

5 décembre
J'ai vendu l'auto et me suis acheté un 4 x 4 pour pouvoir nous déplacer dans la neige j'ai aussi acheté des pneus à neige.

8 décembre
Je suis tombé sur le cul en passant sur la glace dans l'entrée, $120 de frais de chiropraticien, mais aucun os de cassé. Dieu merci et ce chien de ciel qui redevient gris.

10 décembre
Encore 14 pouces de marde blanche est tombée hier soir. Je devrai encore pelleter aujourd'hui. La chienne de charrue est encore passée.

12 décembre
On est assuré d'un Noël blanc parce que 7 pouces de cette hostie de merde blanche est encore tombée aujourd'hui et avec ce froid, elle ne sera pas fondue avant juillet. Je me suis habillé pour aller pelleter (habit de ski-doo, bottes, gants, mitaines, tuque et foulard) pis là, j'ai pogné une christ d'envie de pisser.

14 décembre
Si je pogne l'enfant de chienne qui conduit la charrue, je le traîne par les gosses dans la neige. Non mais, on dirait que c' te sale là se cache au coin de la rue pis attend que j'aie fini de pelleter pour passer à 100 milles à l'heure pis garocher c' te chri…de marde blanche partout.

15 décembre
Joyeux Noël! On prévoit encore 12 pouces de c' te cal… de marde blanche pour ce soir. Y-a-tu quelqu'un qui sait combien de sacrement de pelletées ça fait 12 pouces?

18 décembre
Il est tombé encore 11 pouces de marde, je dois souffrir du syndrome de la neige ou la déprime en joualvert parce qu'en regardant le chien, je l'ai trouvé mieux que moi, pis y couche dehors lui.

19 décembre
La toilette est gelée et le toit va bientôt s'effondrer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune ou brune.

20 décembre J'ai câli... le feu à la cabane, pis je déménage au Mexique.

P.S. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Raiponce
22/09/2012, 20:50
Un petit délit : Moi ma saison préféré c l'automne.... pour de vrai ( c sa le pire !!) je trouve que sa sent bon, j'aime la couleur des feuilles,la forest ... la chasse ;) hihi.

Ben oui j'aime l'automne...pis en plus ma fête c en novembre ^^ hihi

Les p'tits malins
23/09/2012, 08:33
parlant de Noel et de neige ...

VIVE LA NEIGE

1er décembre
5 heures, il a commencé à neiger la première neige de la saison, mon épouse et moi, chocolat chaud à la main, nous regardons tomber ces flocons blancs poussés par une douce brise et recouvrir doucement de son manteau le sol; c'était merveilleux.

2 décembre
Nous nous sommes réveillés ce matin pour constater que le sol était couvert de belle neige blanche; ah! de quel bel apparat la nature s'est dotée aujourd'hui, les arbres, arbustes et fils sont recouverts de ce joli manteau blanc; je suis sorti et j'ai pelleté pour la première fois depuis des années, j'étais si excité que j'ai pelleté l'entrée au complet et ensuite, j'ai fait le trottoir. La charrue est passée et a poussé la neige compactée de la rue dans mon entrée. J'ai sorti et fait un signe de la main au chauffeur et j'ai repelleté l'entrée.

3 décembre
Le soleil a fait fondre presque toute la neige, c'est pas grave. Il en reviendra d'autre avant le fin de l'hiver.

4 décembre
Il est tombé 8 pouces de neige hier soir et la température est tombée à 0; j'ai pelleté mon entrée et mon trottoir encore, puis la charrue est encore venue me jouer un tour.

5 décembre
J'ai vendu l'auto et me suis acheté un 4 x 4 pour pouvoir nous déplacer dans la neige j'ai aussi acheté des pneus à neige.

8 décembre
Je suis tombé sur le cul en passant sur la glace dans l'entrée, $120 de frais de chiropraticien, mais aucun os de cassé. Dieu merci et ce chien de ciel qui redevient gris.

10 décembre
Encore 14 pouces de marde blanche est tombée hier soir. Je devrai encore pelleter aujourd'hui. La chienne de charrue est encore passée.

12 décembre
On est assuré d'un Noël blanc parce que 7 pouces de cette hostie de merde blanche est encore tombée aujourd'hui et avec ce froid, elle ne sera pas fondue avant juillet. Je me suis habillé pour aller pelleter (habit de ski-doo, bottes, gants, mitaines, tuque et foulard) pis là, j'ai pogné une christ d'envie de pisser.

14 décembre
Si je pogne l'enfant de chienne qui conduit la charrue, je le traîne par les gosses dans la neige. Non mais, on dirait que c' te sale là se cache au coin de la rue pis attend que j'aie fini de pelleter pour passer à 100 milles à l'heure pis garocher c' te chri…de marde blanche partout.

15 décembre
Joyeux Noël! On prévoit encore 12 pouces de c' te cal… de marde blanche pour ce soir. Y-a-tu quelqu'un qui sait combien de sacrement de pelletées ça fait 12 pouces?

18 décembre
Il est tombé encore 11 pouces de marde, je dois souffrir du syndrome de la neige ou la déprime en joualvert parce qu'en regardant le chien, je l'ai trouvé mieux que moi, pis y couche dehors lui.

19 décembre
La toilette est gelée et le toit va bientôt s'effondrer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune ou brune.

20 décembre J'ai câli... le feu à la cabane, pis je déménage au Mexique.

P.S. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Comme quoi on se tanne vite en titi... ;) Merci pour ce post, c'est très drôle, en moins d'un mois... :laugh:

Calico77
23/09/2012, 14:32
Oui, mon chum et moi sommes d'avis qu'il devrait être interdit par la loi de vendre des déco de Noël avant le 1er déc, et certainement pas avant l'Halloween.... ! Pitié ! Les feuilles d'arbres ne sont même pas encore toutes rouges et il fait 15 degrés !

Me semble qu'on n'arrive plus à suivre ! Dans pas long, Noël en juillet des camping va devenir la réalité !

may66
23/09/2012, 15:43
J'appuie Calico 777 on sort les sapins de Noel dehors....puis on fait jouer http://www.youtube.com/watch?v=gmcqMN9bgWM

steflucas
23/09/2012, 19:46
Oui, mon chum et moi sommes d'avis qu'il devrait être interdit par la loi de vendre des déco de Noël avant le 1er déc, et certainement pas avant l'Halloween.... ! Pitié ! Les feuilles d'arbres ne sont même pas encore toutes rouges et il fait 15 degrés !

Me semble qu'on n'arrive plus à suivre ! Dans pas long, Noël en juillet des camping va devenir la réalité !

désolé calico chez nous les feuilles sont rouge lol :laugh::laugh:
est ce que ca signifie que j'ai enfin mon go pour ma déco halloween dans ce cas ??? lol :innocent:

Alessa
24/09/2012, 12:59
J'ai fait le parc des Laurentides aller-retour hier et j'étais tellement pas prête à voir la forêt à moitié changée de couleurs! Ça me tape un peu sur le moral mais, bon, octobre arrive et Halloween avec. Ça fait déjà un mois qu'on voit les outardes s'envoler du Saguenay...

J'veux pas perdre mon soleil! :no:

Calico77
24/09/2012, 16:42
désolé calico chez nous les feuilles sont rouge lol :laugh::laugh:
est ce que ca signifie que j'ai enfin mon go pour ma déco halloween dans ce cas ??? lol :innocent:

Pourtant je suis plus au Nord !!! Il doit y en avoir la moitié seulement, et même pas tombées !

Pour la déco d'Halloween, pas avant le 1er octobre ! :p

YING YANG
29/09/2012, 09:19
Et oui je risque une contravention mais il annonce de la neige.

may66
29/09/2012, 10:17
Et oui je risque une contravention mais il annonce de la neige.
Où ca ! Que je n'aille pas faire un tour par la bas? :laugh:

dauphins20
29/09/2012, 12:14
J'ai fais ma première attisé de mon poêle ce matin !!!

may66
29/09/2012, 20:28
J'ai mis du chauffage ce matin...

Tholianne
30/09/2012, 20:27
J'ai regardé les prévision à Météo Média et je l'ai vu!!!! Un flocon était juste dessous le 11 Octobre (ok c'est les prévisions pour 2 semaines et ça a le temps de changer mais quand même!!!)

YING YANG
13/10/2012, 09:01
Jene peut pas garder cela plus longtemps pour moi, j,avoue tout.
J'ai sorti mes décorations de Noël yéyéyéyé,
Je vais commencer doucement pour ne pas traumatiser personne à la garderie.
Je pensais aux interdictions émisent donc faute avouée faute à moitiée pardonnée:laugh:
Bonne journée:xmas-decoration:...de parler, d'impôt, de temps froid et encore moins de la neige ou bedon de Nowell... cé trop vite pour moi et si il se met à neiger vous serez tous responsable!

Raiponce
13/10/2012, 09:40
J'ai mis du chauffage ce matin...

Moi j'ai déjà commencé à chauffer mon p'tit poêle :laugh:

PHANILIPRIX
13/10/2012, 11:05
:furious: Heille cé quand vous allez donner des contraventions baswelll :laugh: :laugh:

Hier après-midi je me suis tellement fait niaiser par mes parents.... imaginez-vous donc qu'il neigeait à 4h30 QUEL CAUCHEMAR :laugh: :laugh:

Tholianne
13/10/2012, 20:02
J'ai aperçu quelques flocons hier... :D Noël s'en vient... tranquillement mais il s'en vient.

may66
13/10/2012, 20:17
:furious: Heille cé quand vous allez donner des contraventions baswelll :laugh: :laugh:

Hier après-midi je me suis tellement fait niaiser par mes parents.... imaginez-vous donc qu'il neigeait à 4h30 QUEL CAUCHEMAR :laugh: :laugh:

TU mérite l'infraction ... tu parles d'une idée d'habiter quelque part ou il neige un 12 octobre !!!:laugh::laugh::laugh::laugh: