Voir la version complète : Idées pour une cuisine au sous-sol
marypomdapi
26/03/2009, 14:18
bonjour, je fais un réamménagement pour ma garderie. Jusqu'ici elle est au rez de chaussé mais je voudrais la dessendre au sous sol. Je dispose de 2 pièces, une pour les jeux libres (22 par 12) et je veux amménager l'autre (9 par10 )en cuisine et un coin pour les jeux de table. Elle n'est pas fini du tout alors je ne sais pas trop par ou commencer:confused: . Si vous avez des idées c'est bienvenue!
Mary
Alyjackocéangel
26/03/2009, 14:20
qu'est-ce que tu veux comme idée?? car je te dirais frigidaire,micro-onde...LOL et tu dois déjà le savoir!!!lolll
petite Marie
26/03/2009, 14:34
Moi ma garderie est au sous-sol j'ai également ma cuisine. Je trouve ça fantastique car nous ne montons jamais en haut tout est en bas. :) Cependant si tu veux te faire une cuisine dans ton sous-sol est-ce que ta plomberie est faite car tu dois avoir des tuyaux d'eau pour le lavabo ensuite pour ta cuisinière tu dois avoir une prise pour gros appareils qui va directement à ton breakeur et non une prise traditionnelle. Si ton sous-sol n'est pas encore fini je te suggères la cuisine dans le sous-sol. Moi c'est une aire ouverte ( je n'ai pas de mur qui sépare ma cuisine de ma salle de jeux seulement un mini mur de 2 pieds pour faire la distinction entre la cuisine et l'aire de jeux) dans la cuisine j'ai une petite table pour enfant de 6 places et une grande table pour adulte je met des jeux sur les tables et les enfants peuvent soit jouer dans l'espace réservé à la salle de jeux ou bien venir jouer au table. J'espère t'avoir aidé.
Bye!!Bye!!
marypomdapi
27/03/2009, 22:39
ce que je me demandais surtout c'est pour l'espace, 9par 10 es-ce suffisant? Je veux y installé un comptoir, avec bien sur un micro onde et un mini frigo. Savez vous si je peux me servir d'un petit poele a 2 ronds électrique si je n'ai pas de hotte? Je veux faire des étagères sur 2 murs pour y ranger les jeux et le matériels de brico et une table d'enfants de 6 places.
merci
mary