PDA

Voir la version complète : Cherche partenaire SERIEUSE pour ouvrir une garderie privée en installation

Projerdereve
21/09/2012, 16:01
Bonjour,

Le projet d’ouvrir une garderie privée en installation me tient beaucoup à cœur :wub: et je suis prête à y mettre les efforts et tout l’investissement que je peux :yes:. Mon projet se situera a l’ouest de l’Ile de Montréal (West Island). J’ai déjà un terrain/ bâtisse en vue. Malheureusement, je n’ai que la moitié de l’argent que demande l’investissement. Je précise qu’il s’agit de l’achat de la bâtisse/terrain. Le démarrage prend une certaine somme d’argent mais les retombées seront tellement bonnes puisque l’endroit a énormément de potentiel:yes:.
Je peux apporter la moitié du capital à investir et ma partenaire éventuelle apporterait l’autre moitié. Le project sera, bien sûr, à nos deux noms.
Je suis très sérieuse dans mes démarches et je cherche une personne sérieuse aussi :innocent: .
Vous pouvez m’écrire ici ou en privé si vous êtes intéressée.

Au plaisir de vous connaitre.

ferrie
25/09/2012, 13:50
Je t'ai envoyé un message privée

jouhrmane
25/09/2012, 15:36
salut moi je me suis au maroc educatrice maternelle jai bac plus deux et un deplome special concernant leducation de lenfant de la petite jsqu au lgrande section plus une formation psychique relie le cmportement cde lenfat et son entourage jai 5ans dexperiences je cherche immgrer au quebec mon frere peux m aider de cooperer ensemble toi et moi pourconstruire la garderie mais domage je me suis hors canada ..a bien tot

miabaja
27/11/2012, 21:35
je suis intéressé à m,associer avec une personne sérieuse te sincére aussi
le projet m'intéresse beaucoup et je suis même en train d'etablir mon business plan
si vous êtes toujours intéressée je serais là pour mettre ce pieds cet investissement ensemble.

Bonjour,

Le projet d’ouvrir une garderie privée en installation me tient beaucoup à cœur :wub: et je suis prête à y mettre les efforts et tout l’investissement que je peux :yes:. Mon projet se situera a l’ouest de l’Ile de Montréal (West Island). J’ai déjà un terrain/ bâtisse en vue. Malheureusement, je n’ai que la moitié de l’argent que demande l’investissement. Je précise qu’il s’agit de l’achat de la bâtisse/terrain. Le démarrage prend une certaine somme d’argent mais les retombées seront tellement bonnes puisque l’endroit a énormément de potentiel:yes:.
Je peux apporter la moitié du capital à investir et ma partenaire éventuelle apporterait l’autre moitié. Le project sera, bien sûr, à nos deux noms.
Je suis très sérieuse dans mes démarches et je cherche une personne sérieuse aussi :innocent: .
Vous pouvez m’écrire ici ou en privé si vous êtes intéressée.

Au plaisir de vous connaitre.

joy
08/12/2012, 23:37
Bonjour,
je suis intéressé par ce projet et j 'aimerais trouver une personne serieuse qui est aussi intéressée !!!!
Au plaisir

honnête et motivée
28/01/2013, 14:54
Ce projet m’intéresse énormément, j'ai exactement les mêmes intentions que vous : c'est à dire acheter une bâtisse et ouvrir une garderie privée, et je suis prête à financer la moitié du projet. Si vous êtes toujours intéressez? Veuillez m’informer dans les plus brefs délais. Merci infiniment.