mam'zelle veronique
22/09/2012, 19:51
Bonjour, je m'appelle Véronique et je suis RSG dans le secteur boisé de cabana a val-bélair a quebec(en arriere honda de la capitale)
J'essaie de remplir un autobus qui contient environ 60 places pour des enfants ages entre 12 mois et 5 ans(2-3 enfants par banc)
Si ca vous intéresse et ou si vous connaissez quelqu'un d'autre bienvenus a tous! Envoyez-moi un message voici les infos
Date:d'ici 12 jours
Ou:Ferme Genest a St-Nicolas
Cout:145 $ plus taxes pour un service de 3hres donc plus il y a de SDG moins ca coute cher(revient a 40 $ par garderie s'il y a 4 SDG)
Heure de départ: 9h15( le service de transport inclus 2 arrets) Heure d'arrivée: environ vers 12h15
Surveillance de les enfants: je vous laisse gérer ca svp mais on peut s'entraider c'est sur
Bonne journée et merci! Le Plaisir et les sourires sont inclus :laugh:
Véronique
RSG Garderie Les Petits Oiseaux du Paradis
caiveronique@hotmail.com
J'essaie de remplir un autobus qui contient environ 60 places pour des enfants ages entre 12 mois et 5 ans(2-3 enfants par banc)
Si ca vous intéresse et ou si vous connaissez quelqu'un d'autre bienvenus a tous! Envoyez-moi un message voici les infos
Date:d'ici 12 jours
Ou:Ferme Genest a St-Nicolas
Cout:145 $ plus taxes pour un service de 3hres donc plus il y a de SDG moins ca coute cher(revient a 40 $ par garderie s'il y a 4 SDG)
Heure de départ: 9h15( le service de transport inclus 2 arrets) Heure d'arrivée: environ vers 12h15
Surveillance de les enfants: je vous laisse gérer ca svp mais on peut s'entraider c'est sur
Bonne journée et merci! Le Plaisir et les sourires sont inclus :laugh:
Véronique
RSG Garderie Les Petits Oiseaux du Paradis
caiveronique@hotmail.com