Voir la version complète : Encore de la crème solaire ?
Sonia007
23/09/2012, 11:45
Bonjour à vous,
À cette période de l'année, est-ce que vous mettez encore de la crème solaire à vos petits ? Avec l'été super ensoleillé qu'on a eu, je commence à avoir envie d'un petit break de crémage !!!!
Bonne journée
Sonia
YING YANG
23/09/2012, 12:34
Bonjour Sonia007, la crème solaire s'applique tout au long de l,année dépendament de l,activité en cours ex:ski ou autre.
Je n'en met plus pour la période de l'automne et de l'hiver, la force du soleil étant présente mais diminué et le temps passé à l'extérieur est différent, si on a une sortie extérieure d'une durée prolongée alors je réajuste le processus crème solaire.
Bonne journée de CYBER
Bien oui. Encore de la crème solaire.
Tu vois, je me posais la même question récemment!!
Je suis allé voir le site de météomédia de ma région et ça dit qu'aujourd'hui à 12h47 pour un ciel dégagé l'indice UV était de 0 (sur 10) alors je ne crois plus qu'il faut capoter avec ça comme en plein été à midi à 30 degrés!!!
soleil02
24/09/2012, 08:43
Ici, je n'en met plus. La seule chose qui est à découvert c'est le visage et le facteur UV est beaucoup moins fort en automne et en hiver.
Moi non plus je n'en met plus
Calico77
24/09/2012, 09:39
On en met sur le visage seulement si on prévoit passer une plus longue période au soleil, car la crème, exemple de la 45, permet de s'exposer 45 fois plus longtemps...donc si on parle d'une demi-heure, une heure, ce n'est peut-être pas nécéssaire, mais toute une journée (ex aller aux pommes) alors oui il faut en mettre.