PDA

Voir la version complète : Partie sans 2 semaine davis ..est-ce que j'ai bien fait

evelyneLANTIN
23/09/2012, 18:28
bonjour j'aurais une question au temps pour les gardiennes que pour les parents ...:
ma gardienne s'appelleras X
MA fille avais de la dificulter a s'intégrer dans sa nouvelle garderie ..elle chialais a tout les jour !!! d'après X MAIS UN MATAIN MON chum est aller la porter et X lui a dit : que son amoureux étais heureux de recommencer travailler pour ne plus entendre chialer ma fille !! :eek::furious: QUESTION EST QU'AURIER VOUS FAIT A MA PLACE ...
ne me sentent plus alaise de laisser ma fille a X le soir d'apres(jeudi ) je lais avertie que ma fille n'irais plus a la garderie ....le lundi prochaine DONC JE N'ES PAS DONNER 2 SEMAINE DAVIS croyez-voous que jai bien fait ..

P.S.. a la maison ma fille ne pleure jaimais apart 5 minute avant de ce coucher elle mage très bien et fait ses nuit de puis quelle a 2 semaine ..un bon bébé quoi

plouc
23/09/2012, 18:32
Légalement, tu n'as aucun préavis à donner. Seulement une pénalité à payer soit 10 % du restant du contrat ou 50 $ (le plus petit des deux montants).

evelyneLANTIN
23/09/2012, 18:35
madame X ne mavais pas fait signer de contras ..allor je ne lui doit rien .. c'est ce que vous dite ..

YING YANG
23/09/2012, 19:00
Bonjour,vous avez bien fait de retirer votre enfant du milieu.

L'intégration pour l' enfant dans un nouveau milieu peut parfois être difficile pour l'enfant et aussi cela dépend du milieu dans lequel l'enfant aura à évoluer.

Et cela demande aussi du temps et du réconfort auprès de l'enfant. Il existe des techniques qui peuvent être mises en place avec le partenariat des parents pour facilité le processus d'intégration dans son nouveau milieu.

Le propos de la dame en question manque de professionalisme dans son métier et de compassion envers la détresse de l'enfant.

Bonne fin de soirée de CYBER.:star:

plouc
23/09/2012, 19:04
madame X ne mavais pas fait signer de contras ..allor je ne lui doit rien .. c'est ce que vous dite ..

Effectivement...