Voir la version complète : Occupation double
Raiponce
23/09/2012, 19:43
Pour les fans d'occupation double... sa commence aujourd'Hui.
J'ai bien hâte de voir les filles et les gars et aussi de voir comment il vont fonctionné cette année...j'ai lu qu'il y aurais beaucoup de nouveauté !!!
Bref... ont pourra potiné ici sur les futurs épisodes à venir .
J'attend avec impatience!!
Mais personnellement (c'est p-ê aussi car je vieillis...ouf 30 ans!!!) mais les jeunes qu'ils choisissent m'intéressent de moins en moins!!
Mais je vais l'écouter pareil!!! LOL
Tholianne
23/09/2012, 20:52
J'attend avec impatience!!
Mais personnellement (c'est p-ê aussi car je vieillis...ouf 30 ans!!!) mais les jeunes qu'ils choisissent m'intéressent de moins en moins!!
Mais je vais l'écouter pareil!!! LOL
J'écoute aussi mais j'avoue que ça ne me rejoint plus autant que dans ma jeunesse!! :laugh:
On dirait que la plupart sont là pour se faire un méga party pis se montrer en show...fini les belles valeurs et le désir d'être véritablement en couple!! On est loin de la première édition :)
Tholianne
23/09/2012, 21:12
On dirait que la plupart sont là pour se faire un méga party pis se montrer en show...fini les belles valeurs et le désir d'être véritablement en couple!! On est loin de la première édition :)
Oui on est loin de ceux qui veulent gagner la maison pour débuter une belle vie de couple... ils avouent carrément aller là pour l'expérience (et qui peut les blâmer...avec ce qu'ils leur font vivre!!!)
Vicky006
23/09/2012, 21:25
Moi personnellement je suis tres déçu des candidats, autant gars que fille :(
Moi aussi!!
La grande brune qui fait du ballet et qui se trouve belle, intelligente et qui vient d'une si bonne famille....je l'ha$&@s déjà!!! :laugh: non mais on peux tu être plus imbue de soi-même!!! :rolleyes:
Vicky006
23/09/2012, 21:36
Oui ca pas de bon sens en plus une place assurer, a va rester super longtemps juste parce que le monde vont en parler
Ohhhhhhhhhh boy!!!! Ça va bitcher mes amies!!!! :laugh:
Raiponce
23/09/2012, 22:06
Bon voilà mon impression...
Je les trouves tous très beau autant garçon que fille mais aussi très supperficiel.
Sa fait longtemps que occupation n'est plus vraiment le jeux de l'amour et de la séduction.C'est plutot un jeux d'échec et de séduction ;) hihi.
Mais j'aime bien regarder quand même pour les petites chicane, les paysage, les voyage et les chi-chi ;)
J'ai bien hate de voir la suite...
Moi je serais pour occupation double 35 ans et plus, avec beau petit bedon, pas trop de vergeture et encore de beaux seins hihihihihi :laugh::laugh: On aurait ben plus de fun mosssssssssssussssssss..... :laugh:
ENCORE MOI :p Plus j'y pense et plus c'est rendu superficiel de rencontrer l'amour! Je suis 1000 x mieux que ces filles là (intérieurement on s'entend) :laugh: et honnêtement j'aimerais pas ça être là! C'est quoi au juste le but? Rencontrer l'amour ou celui ou celle qui ''bitchera'' le mieux?!? Hummmmm, je préfère encore être célibataire que faire ce programme là!:innocent: Désolée pour les fans de cette émission, mais je trouve cela complètement ridicule! Vous me direz qui à gagné à la fin, je vais perdre des minutes précieuses de sommeil sinon et comme ça dure quelques semaines, je préfère dormir....:rolleyes:
Entk, moi je me batterais pas pour avoir un gars!!!!
Bonne nuit les filles! ;)
sarahmarialopez
23/09/2012, 22:24
et merci pour le post! Je savais pas pentoute qu'occupation double commancais!
J'ai enregistré la version plus tard donc je l'écouterai demain! Ben hâte de voir tout ca, moi ca me fait rire leurs niaiseries, pis ca divertit! On peut quand même pas toujours écouter des affaires instructives, des fois faut rire un peu aussi!
Raiponce
23/09/2012, 22:41
entièrement d'accord avec toi sarah !
J'aime aussi beaucoup mettre mon cerveau à off et juste rire devant Occupation Double avec des copines, ça fait tellement du bien!
J'tiens juste à dire que la Mlle de Jonquière qui est barmaid là où je suis tjs sortie faire du karaoké avec amis et famille ne représente aucunement le monde de ma région! Maudit qu'elle est superficielle, elle a dit direct de David et bien d'autres: NON parce qu'elle les trouve pas "assez beau"... Pff...
Elle me fait penser à Christyna de l'an dernier, vous trouvez pas? :P
Et, celui qui est super blagueur, me fait penser à Étienne!
Celui aux cheveux longs me fait penser à Dave!
J'ai l'impression qu'ils essaient de refaire le même paquet de monde que l'an dernier...
Au moins on va se divertir! :)
Raiponce
30/09/2012, 21:41
Les filles sont tellement stratégique cette année c fou.Au lieu d'essayer d'apprendre a connaitre les gars, sa cherche a préparé leur stratégie.
et Laurie je suis pas capable
Vicky006
30/09/2012, 22:12
Moi non plus pas capable!!!! J'ai hâte de voir comment elle va réagir si ya un rapprochement avec "son gars" pis une autre fille, il va y avoir de l'Action!!
kekchoze
30/09/2012, 22:15
Je trouve que cette année, c'est "plate".
J'm'ennuie des premières cuvées où le but était réellement l'amour. Pas les voyages et les grosses maisons de 8 millions. Tout ce que l'monde font c'est se bitcher à n'en plus finir.
Laurie, que dire d'elle... Elle salit la profession enseignante! J'ai honte! Sérieusement, je doute qu'elle devienne enseignante un jour, et si elle le devient, je plains les enfants qui l'auront!
Je comprends que le but est de faire un SHOW, mais là, y'a des limites. J'me croirais dans Jersey Shore ou une autre série de mauvais goût américaine!
Ah, et en passant! Je bitch là, mais j'écoute ça quand même!
dauphins20
01/10/2012, 00:13
Ouch... Je l'aimais moi celui qui est parti!!!
Caline que j'aimerais qui se débarasse de Laurie!!! On dirait un bump truck en talon haut!!!
Je trouve cela superficielle cette année mais ca devrait s'amélioré avec le temps ;)
sarahmarialopez
01/10/2012, 10:07
qui partira? Elèni ou Valérie?
Moi je vote .... bah aucune idée sont plates toutes les deux! Mais Valérie mettra un peu d'ambiance avec sa surestime d'elle même, malgré que ca parait qu'elle a pris une débarque, sa confiance a baissé! Je la plains, mais bon, une bonne dose d'humilité ca peut que lui faire du bien!
Moi qui pensait c'etais Valerie qui aurait etais a la place de Laurie pour le show ( moi qui aimaiit Laurie le commencement :S .. pour l'instant Valerie ne fait pas grand chose hihi ! Ont trouvent toute sa ridicule comme émission mais Ont l'ecoute toute hahaha ! :D je suis la premiere a chialer dessus cette émission ..
Petit chou
01/10/2012, 10:34
Vous me faites rire avec vos commentaires :laugh: . J'ai regardé 10 min. et j'ai été dégoûté par les filles et surtout la pitoune avec les seins refaits qui menacaient de sortir de sa camisole taille 0. Sérieux ça me stressait: je me disais comment peux-tu porter une camisole comme ça et que tout le québec te voit?? En tout cas, vous voyez que je ne serais pas une bonne candidate d'occupation double... (et mes deux grossesses m'ont un peu trop marquées).:o
Madagascar
01/10/2012, 10:57
Je suis une fan finie d'OD mais cette année ça m'accroche pas du tout !
J'ai écouter tout depuis le début et je sais pas si je vais le poursuivre...ça manque bcp d'images de voyages et les conversations sont très difficiles à suivre.....les sous-titres déroulent bcp trop rapidement ! C'est bof bof bof bof !
chantal 123
01/10/2012, 11:11
moi plus capable de les entendre crier comme des hystériques et Laurie ouf une chance que je ne suis pas la avec le caractere que jai.Moi non plus je ne sais pas si je vais continuer de lécouter je trouve ca plate et en plus Sébastien Benoit pas capable.
Moi j'ai entrevue l'émission à quelque reprise au tout début quand Eric Salvail animait. Avant d'avoir mon mf je travaillait dans une cafétéria d'école et c'était le sujet de conversation des filles le lendemain de la diffusion.
De ce que j'ai entendue , j'en ai conclu on semble choisir la bitch, l'énervé, la tranquille, la babie etc etc et on met tout ca ensemble pour que ca fasse des flémèche. Bon je n,ai jamais suivie, ça ne me rejoint pas et je ne le dis pas de façon condescendante, je n'ai vraiment rien contre ceux et celles qui écoutent.
Je trouve perso que ça ne reflète pas vraiment la vrai vie, avoir une fille entre 12 et 16 ans mettons que je n'aimerais pas qu'elle écoute ce genre d'émission.
Moi je l'ai écouté à TOUS les ans!! Mais l'année passé... j'ai décidé que c'était la dernière année. Cette année, j'ai même pas encore regarder et ça ne me manque pas. Je dois dire que mon copain est maintenant content que je ne monopolise plus la TV tous les dimanches soirs hihi
Mon désintérêt dois être dû à mon âge et qu'à chaque année c'est de plus en plus superficielle. Qui sait ... si un soir je m'ennuie j'en regarderai p-e un peu mais...
YING YANG
02/10/2012, 16:44
Pour les fans d'occupation double... sa commence aujourd'Hui.
bien hâte de voir les filles et les gars et aussi de voir comment il vont fonctionné cette année...j'ai lu qu'il y aurais beaucoup de nouveauté !!!
ont pourra potiné ici sur les futurs épisodes à venir . j'ai enlevé le mot bref
Vanille34
03/10/2012, 08:33
Effectivement d'annee en annee on dirait qui prennent des plus jeunes. Je trouve ca aussi compliquer a suivre avec leur section et elimination. Dans les premieres annees c'etais plus facile a suivre. Je dirais que 5 filles sur 6 ont l'air bitch aussi !!! Encore une fois je regarde ce programme comme pour la plupart des gens pour leur super voyage.:) Bonne saison !!
Effectivement d'annee en annee on dirait qui prennent des plus jeunes. Je trouve ca aussi compliquer a suivre avec leur section et elimination. Dans les premieres annees c'etais plus facile a suivre. Je dirais que 5 filles sur 6 ont l'air bitch aussi !!! Encore une fois je regarde ce programme comme pour la plupart des gens pour leur super voyage.:) Bonne saison !!
il les prennent de plus en plus jeunes , ou c'est nous qui vieillissons :P :P ?
non mais sérieusement cette année je trouve que ca fait dure .. pis LAURIE oulala ya tu quelqu un quelque part qui va lui dire sa facon de penser ...
avez vous remarqué lundi ... elles parlait avec les filles ,pis une avait pas la même opinion qu elle et elle répond . té tu en train de m'ostiner toi ? .... lautre répond non ... bref .... j pas sur de continuer bin bin longtemps a suivre ca cette année
kekchoze
03/10/2012, 09:19
Les années d'avant, les gars avaient surtout entre 25 et 30 ans. Un franc-parlé, de bonnes job, et l'idée de se faire une blonde.
Les filles, quant à elles, étaient plus pudiques, réservées, ayant des jobs, carrières, dans le but de se faire un chum.
LÀ, on a des étudiants, qui n'connaissent pas grand chose de la vie, qui sont pas le moindrement sérieux....
Bref, j'crois pas que ce soit nous qui vieillissons, mais bien le niveau intellectuel qui se baisse!!
mini cocci
03/10/2012, 09:32
Les années d'avant, les gars avaient surtout entre 25 et 30 ans. Un franc-parlé, de bonnes job, et l'idée de se faire une blonde.
Les filles, quant à elles, étaient plus pudiques, réservées, ayant des jobs, carrières, dans le but de se faire un chum.
LÀ, on a des étudiants, qui n'connaissent pas grand chose de la vie, qui sont pas le moindrement sérieux....
Bref, j'crois pas que ce soit nous qui vieillissons, mais bien le niveau intellectuel qui se baisse!!
Je ne veux pas te contredire mais sur les 19 candidats qui étaient là à la première émissions il n'y a que 3 étudiants....Alors oui je crois que c'est nous qui vieillissons:yes:
Faudrait leur faire une suggestion pour un occupation double 30 ans et plus!! Il y aurait sûrement encore des bitchs car bitch un jour bitch toujours je crois, mais au moins les discussions seraient probablement plus intéressantes:p
mini cocci
03/10/2012, 09:37
Ceci dit je l'écoute religieusement et je m'assume totalement!! Je trouve ça très divertissant! Moi et mon chum on fait des paries à tous les ans sur qui va gagner!!:laugh: On se choisit un gars et une fille chaque et le gagnant est celui qui a le gars ou la fille qui se rend le plus loin et reçoit comme prix un bon gros massage!!!
C'est très drôle! L'année passé mon gars et ma fille ont gagné les 2!! Mais un peu plus et c'était le gars et la fille de mon chum vu la finale controversé de l,année passé!!:sweatdrop:
kekchoze
03/10/2012, 10:02
Tu iras voir les photos sur le site...
Les premières saisons ont l'air plus "Classes".
sarahmarialopez
03/10/2012, 13:06
Moi j'étais très déçues lundi de voir que la délibération le gars plate (j'arrive même pas à me souvenir de son nom) dit ne plus jamais vouloir Élèni, et ensuite la garde! pfffft
Je me fou qui qui part, mais ca c'est poche!
YING YANG
05/10/2012, 17:12
Hé oui je me suis laissée tenté et j,ai écouté occupation double, Hi môman.....................
Comme dirait mon arrière grand-mère il y a des fessées qui se perdent:laugh:
Je suis convaincue que le DOC Mailloux pourrait tout m'expliquer où ils choississent ces êtres humains soit disant représentatifs d'une génération hum.....
En tout cas si le but de cette émission est de faire jaser et ben voilà je me suis fais avoir:laugh:
mini cocci
05/10/2012, 18:35
Hé les filles.....petit potin sur OD!!
Vous l'avez peut-être déjà entendu mais bon il paraîtrait que Laurie est la fille d'un chef de mafia!!! Ça l'a été dit à la radio....c'est peut-être juste une rumeur mais bon les potins c'est toujours drôle!!!;)
Raiponce
05/10/2012, 21:28
haa c bon à savoir :) Merci pour les potin ;)
Oui ça a été dit effectivement!! Son père aurait eu des liens avec les motards, je crois, et a été pincé dans une enquête policière (shark genre) et il est en prison. Son ex aussi aurait été en prison pour histoire de drogue....
Bel entourage la laurie...
Marieaas
05/10/2012, 21:50
En effet, le père de Laurie est en prison accusé de 22 meurtres...
Mais il semblerait que 2 filles qui sont actuellement DANS l'émission qui sont déjà en couple et sont là seulement pour essayer de gagner la maison... tk...
http://mondedestars.com/content/od-laurie-cach-le-pass-de-son-p-re-aux-productions-j
Raiponce
06/10/2012, 09:15
22 meurtre... Oo ... même sont ex est accusé !!!
Bref.. j'ai bien hâte de savoir qu'elle fille est en couple.
Sabriine
06/10/2012, 09:24
22 meurtre... Oo ... même sont ex est accusé !!!
Bref.. j'ai bien hâte de savoir qu'elle fille est en couple.
Étrangement je parirais sur Andréanne ;)
Raiponce
06/10/2012, 09:25
Ha oui... et pourquoi ??
Son père serait un chef des motards au Saguenay (il serait accusé de complicité dans le meurtre de 22 personnes...) et elle fréquentait 2 gars très connus dans la région aussi (pour drogues et autres méfaits).
Elle n'a rien d'une petite fille sage si jamais quelqu'un en doutait encore.
Je trouve ça plate quand même pour elle qu'elle soit rendue dans ce monde-là à cause de son père. :/
(À noter que je parle au conditionnel pour pas me faire tirer des roches mais, tout le monde savait ça ici avant même que l'émission commence.. C'est malheureux...)
mini cocci
06/10/2012, 11:18
Dailleurs à la dernière émission il me semble avoir entendu qu'elle quittait l'aventure!!??
Je ne sais pas si j'ai bien compris....
Dailleurs à la dernière émission il me semble avoir entendu qu'elle quittait l'aventure!!??
Je ne sais pas si j'ai bien compris....
Érika et Hubert en voyage = un baiser je crois
Andréanne l'a peut-être mal pris?
Ils ont effectivement dit qu'elle pensait quitter l'aventure.
(J'ai Illico et j'écoute les bonus :p )
Raiponce
08/10/2012, 21:57
Finalement Andréanne n'est pas parti, c'étais seulement une joke de la part des gars.
Laurie commence à descendre de son pied d'estale je croit :)
Elle est tellement occupé à préparé sa game qu'elle oublie de ce faire valoir auprès des autres gars et elle ce calle elle-même.
YING YANG
09/10/2012, 04:26
Je viens de lire le post et si il y a une fille dont le papa est dans le crime organisé Hi Môman.................... je sais déjà qui va gagner l'aventure ho que oui, les influences vont se faire aller, il y va de l'honneur Hi Môman.....................
mini cocci
09/10/2012, 13:44
Je viens de lire le post et si il y a une fille dont le papa est dans le crime organisé Hi Môman.................... je sais déjà qui va gagner l'aventure ho que oui, les influences vont se faire aller, il y va de l'honneur Hi Môman.....................
À mon avis, sachant cela la production va s'organiser pour qu'elle parte....ça serait probablement trop controverser qu'elle gagne. Du moins je l'espère!!
Es tu assez fatigante en plus!!!:eek:
Pu capable....mais je crois que tout le monde là-bas commence à penser pareil:yes:
Sabriine
09/10/2012, 15:52
Ha oui... et pourquoi ??
Je sais pas c'était comme un feeling...:laugh: