PDA

Voir la version complète : Recherche emploi ville Gatineau

angelealexy
24/09/2012, 18:15
Salut,

mon nom est Angèle et je recherche en ce moment un poste d'aide éducatrice en garderie dans la ville de Gatineau. J'ai fais ma formation, j'ai suivi mon cour de RCR et j'ai aussi reçu mon absence d'empêchement. J'ai 6 mois d'expérience en milieu familiale et j'adore travailler avec les enfants. Je suis moi-meme maman d'un jeune garçon, je suis dynamique et persevérante. Je suis aussi quelqu'un de ponctuel et d'autonome. Le sens des responsabilités, la créativité et mes aptitudes pour la communication font aussi parti de ma liste de qualité.

Si vous voulez mon curricalum vitae ou plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, cela me fera plaisir de vous répondre! :)

SDGlespetitessouris
19/11/2012, 08:27
Bonjour Angèle,

Je cherche quelqu'un pour me remplacer dans ma garderie privée pendant mon congé de maternité (3 à 4 mois). J'aurais besoin de cette personne pour me remplacer pendant mes rendez-vous et autres jusqu'aux fêtes et en janvier, le remplacement commencerait.

Est-ce quelque chose qui pourrait t'intéresser??

Merci,
Sophie :)

étoile
14/04/2013, 18:45
Salut,

mon nom est Angèle et je recherche en ce moment un poste d'aide éducatrice en garderie dans la ville de Gatineau. J'ai fais ma formation, j'ai suivi mon cour de RCR et j'ai aussi reçu mon absence d'empêchement. J'ai 6 mois d'expérience en milieu familiale et j'adore travailler avec les enfants. Je suis moi-meme maman d'un jeune garçon, je suis dynamique et persevérante. Je suis aussi quelqu'un de ponctuel et d'autonome. Le sens des responsabilités, la créativité et mes aptitudes pour la communication font aussi parti de ma liste de qualité.

Si vous voulez mon curricalum vitae ou plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, cela me fera plaisir de vous répondre! :)dommage je cherche j'aimerais bien vous faire parvenir un message privée mais je ne trouve pas donc voici mon courriel lespetitssourires@hotmail.com merci

sweetie-pia
15/04/2013, 06:05
Petite sugestion, appele dans les BC et donne ton nom comme remplancante, Ses TELLEMENT en demande!!!

Tu peut travailler a temps plein juste avec le remplacement