Voir la version complète : L'heure du repas (banc d'appoint)
mariebibi
13/03/2008, 22:23
salut
je me demandais pour celle qui font diner les enfants a leur table de cuisine...utiliser vous des banc d'appoint pour tout les enfants qui ne soint pas en chaise haute ? et jusqu'a quel age ou quel sont vos critere pour passer de la chaise haute au banc d'appoint et du banc d,appoint a la chaise normal ?
mariejo
C'est juste une question de jugement, moi quand l'enfant arrête de tout pitcher par terre et mange avec sa cuillère, je passe au banc d'appoint et pour la chaise régulière il faut que l'enfant soit assez grand pour pas avoir la table à la hauteur du nez:laugh:
Moi comme je disais je ne suis pas une educatrice en garderie simplement une gardienne d'été et les fin de semaine. Ça peut peut-etre paretre bizarre mais j'utilise 2 poussettes pour les plus jeune qui sont rendus à l'étape des petits morceaux sur la tablette. Je trouve que sa va tres bien et qu'il n'on pas besoin de plus grand pour commencer. Ensuite j'ai un banc d'appoint pour les plus grands qui ont besoin de plus d'espace et un siege d'auto graco que je met sur la table quand le poupon mange des purées et qu'il faut le faire mangé. L'été je met tout les poussettes dehors et le banc d'appoint et nous mangeons à l'extérieur en dessous d'un parasole !! Je sais qu'en garderie ça prend des chaises-haute pour la sécurité de tous mais pourquoi acheter des chaises-hautes si j'en n,ai pas de besoin !!